Modérateur: Modérateurs
Dédézanne a écrit:Le PQsg n'a AUCUNE chance, je dis bien AUCUNE chance de finir dans les 3 premiers.
Un tel chamboulement est complètement stupide. D'ailleurs tout le monde semble excité par la venue de Léonardo, pour moi, en tant qu'entraineur, dir sportif, c'est un peintre avec un égo égal à celui de josé Mourihno, sans en avoir le talent.
Tout ca va sauter, y a qu'à voir la tronche de Douchez déja
Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:Le PQsg n'a AUCUNE chance, je dis bien AUCUNE chance de finir dans les 3 premiers.
Un tel chamboulement est complètement stupide. D'ailleurs tout le monde semble excité par la venue de Léonardo, pour moi, en tant qu'entraineur, dir sportif, c'est un peintre avec un égo égal à celui de josé Mourihno, sans en avoir le talent.
Tout ca va sauter, y a qu'à voir la tronche de Douchez déja
ce qui est marrant (ou pathétique, c'est selon) c'est qu'il y a moins d'une semaine de tes posts tu faisais ta pleureuse sur ce topic en criant que la Ligue 1 était déja jouée.
et au fait le grand attaquant que tu promettais à grand renfort de smiley , il est arrive quand ?
djul13 a écrit:RAI96 a écrit:Ca marche toujours... incroyable, bref je vous souhaite bonne chance pour gérer les neo-supporters Parisiens qui vont venir se gargariser ici jusqu'à une éventuelle crise. Si pas de crise, bah, vous allez en chier, désolé...
Et moi qui disait il y a quelques jours, manque plus que le retour de RAI et V12
Salut vieux toujours chez m.p.
KaoticMan a écrit:La différence c'est que Lyon à pu investir 70M€ grâce à une bonne gestion (n'oublions pas la vente de Benzema) et UNE seule fois, on voit bien qu'aujourd'hui c'est pas la même histoire.
Si Paris continu d'envoyer 80M€ à chaque mercato dans l'unique but de faire de la pub au Qatar je n'irais pas jusqu’à dire que c'est de la triche parce que ça fait rageux mais au minimum ça pose un problème.
Antonioni a écrit:KaoticMan a écrit:La différence c'est que Lyon à pu investir 70M€ grâce à une bonne gestion (n'oublions pas la vente de Benzema) et UNE seule fois, on voit bien qu'aujourd'hui c'est pas la même histoire.
Si Paris continu d'envoyer 80M€ à chaque mercato dans l'unique but de faire de la pub au Qatar je n'irais pas jusqu’à dire que c'est de la triche parce que ça fait rageux mais au minimum ça pose un problème.
Ca pose un pb aux autres équipes. Les supporters du PSG espèrent qu'une politique de formation sera défendue car le potentiel de l'Ile de France n'a pas d'équivalent en Europe niveau vivier de joueurs de talent.
C'est joué à 12 contre 11 ou corrompre les adversaires ou les arbitres qui poserait pb.
IceCold a écrit:gaby, on t'a reconnu
Betsamee a écrit:Ca a beau etre Pastore, son arrivee va pas attenuer ma rage
Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:Ca a beau etre Pastore, son arrivee va pas attenuer ma rage
putain mec t'es trop énorme
drogba2211 a écrit::pong: l'autre qui parle du centre de formation du PQSG! tu crois qu'ils vont faire joué des jeunes avec les 100 .150 M investis par mercato estival?
c'est justement tuer la formation des jeunes de prendre des gars à 45 patates!
ideh a écrit:Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:Ca a beau etre Pastore, son arrivee va pas attenuer ma rage
Tu fais du Vincent Guerin?
Castor_Troy a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:Betsamee a écrit:Ca a beau etre Pastore, son arrivee va pas attenuer ma rage
Tu fais du Vincent Guerin?
Tellement dégoûté que personne ne réagisse à ses blagues qu'il en est à s'auto-quoter!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Lo Provençau et 128 invités