Travis Bickle a écrit:Dédézanne a écrit:Le PQsg n'a AUCUNE chance, je dis bien AUCUNE chance de finir dans les 3 premiers.
Un tel chamboulement est complètement stupide. D'ailleurs tout le monde semble excité par la venue de Léonardo, pour moi, en tant qu'entraineur, dir sportif, c'est un peintre avec un égo égal à celui de josé Mourihno, sans en avoir le talent.
Tout ca va sauter, y a qu'à voir la tronche de Douchez déja

ce qui est marrant (ou pathétique, c'est selon) c'est qu'il y a moins d'une semaine de tes posts tu faisais ta pleureuse sur ce topic en criant que la Ligue 1 était déja jouée.
et au fait le grand attaquant que tu promettais à grand renfort de smiley

, il est arrive quand ?
C'est aussi con en effet de dire que le PSG court à la catastrophe que d'affirmer qu'il va tout écraser cette saison. On attend de voir ce que ça va donner. L'attente est à la hauteur des investissements consentis. La pression est là. Le recrutement parait judicieux. De l'année dernière, il manque juste Makelele, Giuly et Coupet et ils ont été très bien replacés. Je vois donc pas l'organisation aussi chamboulée qu'on le dit. Kombouaré mettra les meilleurs sur le terrain. Les joueurs de l'année dernière sont presque tous encore là. Le coach aura juste beaucoup plus de solutions.
L'arrivée des qataris fait grincer des dents car la L1 est un championnat de ploucs et il est grand temps que ça change. Vous croyez qu'en Angleterre ou en Espagne, on crie à l'injustice quand un gros investisseur se pointe? C'est n'importe quoi. Quand Tapie sortait le fric, personne ne disait rien.
Et puis ça va avoir de l'influence à terme même chez vous où l'actionnaire devra investir massivement aussi. Vous pouvez compter sur Deschamps pour mettre la pression sur ses dirigeants pour ouvir le porte monnaie. Bref, c'est tout bénéf pour vous aussi.