Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?
02 Aoû 2011, 15:57
Le problème des nouveaux riches c'est aussi de foutre des concurrences malsaines typiquement Douchez-Sirigu, Chantome - Sissoko - Matuidi, Pastore qu'il faudra quand même caser dans le 11 et je te raconte même pas si un gros 9 arrive. C'est bien beau de pouvoir faire tourner mais la vie c'est pas un jeu et un pro à besoin de confiance. Et puis le truc du "meilleur joue" tu m'excuseras mais c'est une connerie si Pastore met 6 mois à s'acclimater il jouera quand même ou alors ce sera le griller.
02 Aoû 2011, 16:00
Angus, ba justement si puisque vous pourrez pas dépenser plus que vous ne générez. et je doute que vous générerez plus de 100M€/an en billeterie ou vente de maillot
02 Aoû 2011, 16:36
Information
Le coup de balais donné cet été dans la direction du Paris Saint-Germain a perturbé tout le monde, y compris le personnel chargé de permettre l’accès au Camp des Loges lors des entraînements. L’Equipe raconte que Benoît Rousseau, successeur de Robin Leproux au poste de président du PSG, s’est retrouvé la semaine passée coincé à l’entrée du centre d’entraînement par un agent de sécurité. Se présentant comme un responsable du club, Benoît Rousseau a demandé à cette personne de contacter un supérieur afin qu’il soit clairement identifié comme le président du PSG et puisse entrer. Un dialogue s’instaure alors par téléphone portable. « J’ai un monsieur qui est salarié du club et qui souhaite entrer », signale le vigile, qui se voit demander l’identité de cet intrus. « Il s’appelle Benoît Rousseau », fait savoir l’agent de sécurité qui entend alors cette réponse directe: « C’est bon, c’est le président du club...» Et le président de rejoindre Leonardo et Nasser Al-Khelaifi, entrés, eux, sans problème.
Selon le journal Libération, qui consacre quatre pages à une enquête sur le rachat du PSG par QSI (Qatar Sports Investments), la ministre des Sports, Chantal Jouanno, «a été à deux doigts du renvoi» pour avoir émis quelques réserves sur cette opération défendue par un supporter du PSG pas comme les autres, le président de la République, Nicolas Sarkozy.
Sur RMC Info, Chantal Jouanno avait confié qu’elle aurait préféré «que ce soit des fonds français» qui rachètent le club parisien. Cette sortie aurait déclenché «l’ire présidentielle». La multiple championne de France de karaté devait même être remplacée par David Douillet lors du remaniement ministériel du 29 juin.
02 Aoû 2011, 16:54
Bibpanda a écrit:Le groupe du Psg va avoir une pression de fou, et tu vois tout les égos que sont Néné, Menez, Sakho, etc et quand tu vois AK.
Il n'en reste pas moins qu'il est respecté.Les gars ont beaucoup d'attentes pour cette saison mais je pense qu'il saura gérer la pression et qu'il sera aidé dans sa tâche par Léo.Du moins, c'est ce que j'espère.
02 Aoû 2011, 17:03
Ouais, elle n'y connaît absolument rien en football ou en économie de marché, mais elle sait de temps en temps placer une petite phrase bien démago qui fleure bon le protectionnisme de la belle époque.
02 Aoû 2011, 17:08
Angus a écrit:
Bibpanda a écrit:Le groupe du Psg va avoir une pression de fou, et tu vois tout les égos que sont Néné, Menez, Sakho, etc et quand tu vois AK.
Il n'en reste pas moins qu'il est respecté.Les gars ont beaucoup d'attentes pour cette saison mais je pense qu'il saura gérer la pression et qu'il sera aidé dans sa tâche par Léo.Du moins, c'est ce que j'espère.
en fait t'en sais rien quoi, ca passe en pertes et profits dans le pack enflammade générale
02 Aoû 2011, 17:18
Effectivement, je n'en sais rien, je l'ai indiqué. Quant à l' enflammade générale, elle reste uniquement basée sur les transferts et il me semble difficile de ne pas penser autrement.On verra après avec les résultats s'ils sont en rapport avec les attentes demandées.