Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

02 Aoû 2011, 08:11

Information
Bougherra était proche de Paris
Dans un entretien à France Football, Madjid Bougherra a révélé qu'il aurait pu entamer cette nouvelle saison avec le maillot parisien : «On m'a présenté le projet, et j'ai directement dit oui (...). On m'a demandé d'attendre l'arrivée de Leonardo. Hélas, deux personnes m'ont mis des bâtons dans les roues. On m'a trouvé des excuses à deux balles...» Le défenseur international algérien des Glasgow Rangers devrait finalement prendre la direction du Qatar puisqu'il est «en discussions» avec Lekhwiya.

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

02 Aoû 2011, 08:11

Ben fallait pas les laisser faire. On était encore le seul pays où il y avait au moins une certaine équité sportive.
Maintenant, le PSG devient une équipe bling bling et va jouer tout seul en championnat.

Bref, c'est ridicule...

02 Aoû 2011, 08:13

ça devient assez ridicule en effet... un peu comme si le feyernord se mettait à mettre 100 meur ou plus sur le marché des transferts dans son championnat de merde.

02 Aoû 2011, 08:14

En gros du 11 de l'année dernière va rester seulement Sakho si je comprends bien ? :lol:

02 Aoû 2011, 08:14

meanwhile, lyon va peut être enfin réussir à recruter N'dinga pour 7-8M€ après plus d'un mois de négo

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

02 Aoû 2011, 09:07

dlb1664 a écrit:En gros du 11 de l'année dernière va rester seulement Sakho si je comprends bien ? :lol:

Mais c'est ça le plus débile.
Sur leur 11 de départ, il reste qui de la saison passée. 2 ou 3 joueurs ?
Ceux qui ont fait une belle saison quand même l'année dernière vont être sur le banc?
Vont vachement appréciés à mon avis...

02 Aoû 2011, 09:29

ruby a écrit:
dlb1664 a écrit:En gros du 11 de l'année dernière va rester seulement Sakho si je comprends bien ? :lol:

Mais c'est ça le plus débile.
Sur leur 11 de départ, il reste qui de la saison passée. 2 ou 3 joueurs ?
Ceux qui ont fait une belle saison quand même l'année dernière vont être sur le banc?
Vont vachement appréciés à mon avis...

C'est exactement la raison pour laquelle paris ne sera pas champion cette année, d'ici 1 à 2 ans oui il est possible qu'il le soit mais ça reste un sport et d'équipe de surcroît. Et là d'équipe, ben j'en vois pas.

02 Aoû 2011, 09:38

PSG, le Arles-Avignon du Qatar :ptdr:

02 Aoû 2011, 09:58

ruby a écrit:Ben fallait pas les laisser faire. On était encore le seul pays où il y avait au moins une certaine équité sportive.
Maintenant, le PSG devient une équipe bling bling et va jouer tout seul en championnat.

Bref, c'est ridicule...

Bah quand tu vois que la ministre des sports était contre l'arrivée des Qataris, et que cela s'est fait sous pression présidentielle. :|

02 Aoû 2011, 09:59

Merci Sarko....

02 Aoû 2011, 10:05

Arrêter de vous prendre la tête avec le psg...

Non en défense il y a déjà 3 éléments sur 4 qui étaient là l'année dernière, puis Néné qui sera aligné, ils seront 4 quoi :D

Après à voir si 442 avec Pastore en 9'1/2 derrière KG ou si 4231 avec 4132 avec Pastore derrière KG-WaR-O...

Bref ca devrait être sympa à voir, mais c'est le genre d'équipe qui pourra faire des cartons mais aussi perdre des matches plus souvent qu'on ne le croit...

Ce qui compte c'est que l'OM soit à son top niveau, qu'on joue au ballon mais surtout qu'on gagne... On a toujours DD pendant qu'ils ont AK...

02 Aoû 2011, 10:29

la pour de bon ca depasse la rage (que j'assume) , ca tombe dans le n'importe quoi, dangereux et completement inequitable

02 Aoû 2011, 10:37

Betsamee a écrit:la pour de bon ca depasse la rage (que j'assume) , ca tombe dans le n'importe quoi, dangereux et completement inequitable

En effet et si la mayonnaise prend pas tu vas voir comment le plan Leproux il va voler en éclat parce que ça se réabonne sévèrement pour le parc avec des promesses de stars et beau jeu...

02 Aoû 2011, 10:57

La seule déception est qu'ils n'ont pas fait assez d'emplettes en L1 (genre un ou deux joueurs surpayés en plus) histoire de réinjecter un peu de thunes.

Le reste, ce n'est que de blabla.

Même pas peur 8) (contrairement à boodream ).

02 Aoû 2011, 11:03

Un Bulgare au Parc des Princes, ca me fait vraiment tres peur :?

02 Aoû 2011, 11:09

Betsamee a écrit:la pour de bon ca depasse la rage (que j'assume) , ca tombe dans le n'importe quoi, dangereux et completement inequitable

Je ne te contredis pas car je suis assez d'accord sur la forme, mais l'on risque de te répondre qu'il y a quelques années, l'OM n'a pas saisi la "chance" qui lui a été offerte.
Désolé pour la source : http://www.footmercato.net/ligue1/quand ... l-om_45835

02 Aoû 2011, 11:16

Castor_Troy, n'empêche comment j'ai hâte au premier gros revers du QSG d'un bombing de folie sur omlive, avec pourquoi pas une semaine spéciale sur la (GROSSE) PEUR.
[-o<

02 Aoû 2011, 11:21

boodream, ça sera samedi 8)

02 Aoû 2011, 11:24

Je suis étonné de pas entendre Aulas plus que ça faire sa pleureuse

02 Aoû 2011, 11:39

En meme temps en dehors de Pastore (qui n'a toujours pas signé) acheter a un prix ridiculement élevé le reste du mercato n'est pas plus effrayant que ca qu'a pu faire Lyon ou l'OM certaines saisons. Dire que le psg va écraser le championnat cette année c'est fou. C'est sur que parti comme c'est parti avec Sarkozy a fond derriere les qataris et tous les médias, qui hurlaient au scandale quand Man City faisaient pareil, et qui maintenant chantent les louanges quand c'est pour le Psg ca finira par arriver un jour ou l'autre.
Mais bon paris sera toujours paris, 2-3 morts au parcs, une bonne crise hivernal et AK qui insulte et tente d'étrangler Menez et tout peut changer !
Sujet verrouillé