Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?
01 Aoû 2011, 20:19
richardB a écrit:Par contre, les Parisiens sont tous en exctase,en ce moment c'est Open Bar, le jour ou les qataris vont se casser, ils vont avoir une grosse gueule de bois et finiront comme Strasbourg ou Grenoble...
Argumentation un peu faiblarde je trouve .
D'abord parce que les Qataris ne sont pas encore partis , parce qu'ils viennent d'arriver .
Ensuite parce que Paris sera toujours Paris , c'est pas Grenoble , pour infos c'est la capitale , avec une passion foot forte , un centre de formation , et des investisseurs qui seront toujours prêts à refinancer.
Enfin, ben si les Qataris se cassent dans 3 ans , le club pourra accessoirement vendre ses joueurs , dont la valeur sera supérieure à celle des joueurs de Grenoble .
01 Aoû 2011, 23:14
Du coup, ils s'orientent vers un truc de ce genre : Douchez Jallet (ou ceara), Bisevac, Sakho, Tiené (ou armand) Matuidi, Sissokho Menez - Néné Gameiro, Pastore
Avec Erding, bodmer, chantome, et les jeunes en doublure...Pas dégueu. Ca ma l'air moins fort que nous défensivement, mais offensivement, s'ils se trouvent bien, ça va faire mal. Ca en jette le Qatari Style...
Edit : Gameiro du coup, et hoarau sur le banc...
Modifié en dernier par mildnet le 02 Aoû 2011, 04:14, modifié 1 fois.
01 Aoû 2011, 23:40
sonny a écrit:et gameiro sur le banc ?
Idem, je n'y crois pas trop. Hoarau risque d'aller sur le banc, de même pour Douchez. Bon là il est blessé mais je sais pas pourquoi je sens bien qu'à peine arrivé, il risque de regretter sa blessure. Sirigu fait plutôt bonne impression pour pas dire mieux. J'enterrerai pas trop vite Chantôme non +.
02 Aoû 2011, 01:56
honnêtement, on peut essayer de gratter pour trouver un éventuel grain de sable qui viendrait gripper la machine, mais j'ai bien peur que le titre leur soit promis...
Et ça risque d'être pas beau à voir les PSG Dijon..
02 Aoû 2011, 02:46
on peut pas récupérer chantôme ou Bodmer en prêt ? Berbatov donnerait une autre gueule à l'équipe, si derrière ils prennent un grand DC, ça mettra peut-être du temps à se lancer, mais quand ça sera le cas y'aura du spectacle....de toute façon y'en aura, pour l'instant la question est de savoir si ça les déservira pas trop
Paris St Germain are targeting Manchester United striker Dimitar Berbatov in an £18million swoop.
PSG are enjoying a stunning revolution under new Qatari ownership, who are poised to beat Chelsea to the £35m signing of Palermo's rising-star playmaker Javier Pastore.
Berbatov, 30, has just a year left on his contract after signing for £30million from Spurs in 2009.
Although the likes of Javier Hernandez, Antonio Valencia and Park Ji Sung are set to have new deals confirmed at Old Trafford this week, that will not be the case with Berbatov.
02 Aoû 2011, 07:46
Dragan, effectivement c'est 18 millions de livres, donc bien 21 millions d'euros comme annoncé depuis quelques jours.
Après pour leur 11 titulaire, en l'état actuel des choses, je pense qu'il ne faut pas enterrer trop vite Hoarau, tant sa complicité avec Gameiro semble prometteuse. C'est possible que Menez aille tâter du banc et que Pastore tienne un rôle plus reculé dans un 4-4-2.