Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Travis Bickle, Bah individuellement vous êtes meilleurs, pour la récupération ça manque de bosseurs, ce sont des bons joueurs les 2 mais des branleurs.
Je trouve qu'il y'a un peu trop de petits cons, mais tu oublies de parler du gardien qui sera un vrai plus, le banc qui sera meilleur, et puis bon un passeur et un buteur ça change une équipe
richardB a écrit:Par contre, les Parisiens sont tous en exctase,en ce moment c'est Open Bar, le jour ou les qataris vont se casser, ils vont avoir une grosse gueule de bois et finiront comme Strasbourg ou Grenoble...
Travis Bickle a écrit:richardB a écrit:Par contre, les Parisiens sont tous en exctase,en ce moment c'est Open Bar, le jour ou les qataris vont se casser, ils vont avoir une grosse gueule de bois et finiront comme Strasbourg ou Grenoble...
Madame Irma aime ça.
Arno26 a écrit:jarlandine a écrit:Hé bé ! que d' argent, que d' argent ! en ces temps de pénurie cela laisse songeur ...
Tant mieux pour les parisiens ou tant pis , on verra ça dans quelques années . Souhaitons que cela apporte du positif au football français, qui en a bien besoin et que le PSG ne reste pas le seul club à budget qatarien
Maintenant, devant l' avalanche de noms de joueurs prestigieux et onéreux, je me demande si Kombouaré va être à la hauteur ?
Qui sera le maillon faible si la mayonnaise met du temps à prendre ?
Mais AK va dégager à la deuxième défaite du PSG. Evidemment qu'il ne cadre pas dans les plans des nouveaux dirigeants. Il doit déjà y avoir un Ancelotti ou un Scolari qui attend dans l'ombre.
Quand on est prêt à mettre 100M€ en 1 mois, c'est pas pour donner les clés à Kombouaré.
Travis Bickle a écrit:jerrib, la valeur d'un joueur c'est ce qu'un club est prêt à mettre sur lui.
le reste c'est du pipo.
tant que les clubs continueront à la jouer no-limit, on verra des mouvements comme ça.
IceCold a écrit:Betsamee, enfoiré, t'abandonnes jamais...
j'avoue avoir moi aussi hésité à replonger après son post parlant de Strasbourg, qui a pour stade la Meinau powzé *nostalgie*
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau et 132 invités