01 Aoû 2011, 13:33
Fidel Cienaga a écrit:Amis parisiens, ça se touche beaucoup en ce moment et à raison.
Mais je pense que vous allez aussi adorer la vitrine commerciale que va devenir votre club : des tickets inabordables, des supporters noyés au milieu de hordes de touristes. Le choix sera clair : comme pour les sup de City je suis content pour mon club que je ne verrais plus jamais ailleurs qu'à la tv ou comme les supps de United je vais supporter le Red Star. Welcome to a global world where global profits benefit a few.
01 Aoû 2011, 13:35
01 Aoû 2011, 13:47
01 Aoû 2011, 13:50
01 Aoû 2011, 13:51
01 Aoû 2011, 13:51
01 Aoû 2011, 13:52
Travis Bickle a écrit:je vois pas trop ce que vous reprochez à la Une de l'Epique.
au contraire, pour ue fois je l'a trouve bien sentie.
un peu de pression sur les épaules du PSG, un peu de rivalité entre les deux "gros" du champ (le bling bling contre le sportif), bref pas de quoi fouetter un chat.
l'arrivée des quatariches aura au moins le mérite de redonner un peu de piquant à la L1, tout le mondre y trouvant son compte non ?
Bon, ce n'est pas le tout mais je vais retourner me
01 Aoû 2011, 14:03
01 Aoû 2011, 14:25
01 Aoû 2011, 14:46
pretender a écrit:Dans le genre bon titre populiste
Et puis ce n'est point Paris ici qui nous excitasse mais le PSG.
Bon et puis, pour rire un peu, autant de la comm' de notre José qu'on sent bien agacé par le sujet que du côté de Leonardo à propos de l'arrivée de Pastore alors qu'elle est déjà conclue et qu'on attend le début de cette semaine pour faire davantage d'audience et en laissant tranquillement le joueur en vacances, y'a une chose dont je rigole d'avance, c'est la façon dont finalement certains supporters du PSG contre le plan Leproux vont finalement mettre leurs belles idées au placard et réintégrer le stade, devant l'annonce de la belle équipe. A la manière de quelques têtes (j'ai pas dit toutes) du Comité du 9 Mai, Travis le prend pas pour toi.
Sinon y'a aussi Eto'o qui pourrait rejoindre la New Team.
01 Aoû 2011, 14:47
gob a écrit:En quoi ce qui nous arrive rebooste le championnat ?
ca rebooste une équipe sous perfusion depuis 20 ans, rien de plus.
Et c’est loin d'être une bonne nouvelle pour le championnat.
01 Aoû 2011, 15:04
peezee a écrit:Pour la postérité : ^^
La seule chose intéressante sur cette cover page : Gebreselassié supporte l'OM, il porte mm le maillot away 2008-2009.
01 Aoû 2011, 15:17
01 Aoû 2011, 15:33
JC2MARS a écrit:"Paris excite l'OM"
Et demain :
"Hilton quitte l'OM"
01 Aoû 2011, 15:34
01 Aoû 2011, 16:11
Travis Bickle a écrit:en même temps faut bien vendre du papier.
d'ailleurs au fond d'eux, les mecs doivent esperer que le PSG se viande, histoire de pouvoir déclencher la curée.
faut pas oublier que le foot français ne vit que pour les exploits , mais sur les déboires, de ces gros clubs.
d'ailleurs, si on y réfléchit bien, tous les fantasmes et craintes que font naitre le PSG nouveau, ne sont ils pas le reflet d'un cruel manque d'interet du foot français ?
01 Aoû 2011, 16:26
01 Aoû 2011, 16:34
01 Aoû 2011, 16:50
01 Aoû 2011, 17:11
negrOM a écrit:KaoticMan, +1 pour 80M€ dépensé y avait quand même mieux à faire.
J'ai l'impression que beaucoup de monde ne les voit plus beaux qu'ils ne sont, justement parcequ'ils ont dépensé 80M€. Ils se sont montés une trés belle équipe de L1, ama au niveau de l'OM, LOSC ou FCL mais qui ne risque pas de surclasser notre championnat. A part Pastore, tout leurs joueurs me semble etre de bons voire trés bon éléments de L1 guère plus.
L'argentin étant "LA star" de l'équipe comme peut l'etre Lucho (Gilardino), Hasard ou Lisandro pour les autres concurrents.
Leur plus réside dans le fait qu'ils auront une plus grande profondeur de banc pour moi sinon pour le reste on sera au niveau. Aprés on ne peut jamais savoir comment une saison va tourner...
Il va y avoir une sacré concurrence pour la conquete du titre et ça c'est trés positif et excitant!