[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Crocodile » 01 Aoû 2011, 13:33

Fidel Cienaga a écrit:Amis parisiens, ça se touche beaucoup en ce moment et à raison.

Mais je pense que vous allez aussi adorer la vitrine commerciale que va devenir votre club : des tickets inabordables, des supporters noyés au milieu de hordes de touristes. Le choix sera clair : comme pour les sup de City je suis content pour mon club que je ne verrais plus jamais ailleurs qu'à la tv ou comme les supps de United je vais supporter le Red Star. Welcome to a global world where global profits benefit a few.

Je sais pas si tu étais au courant mais c'était deja plus ou moins le cas depuis le plan Leproux, sauf que la le stade sera plein et l'équipe magnifique (à la tv comme tu dis).
Et a priori vu la gueule des nouvelles lois et les orientations politiques en vue de l'Euro 2016, y'a pas qu'a Paris que ca va puer comme ca.
Crocodile
Newbie

Messagepar peezee » 01 Aoû 2011, 13:35

Pour la postérité : ^^

Image

La seule chose intéressante sur cette cover page : Gebreselassié supporte l'OM, il porte mm le maillot away 2008-2009. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 01 Aoû 2011, 13:47

je vois pas trop ce que vous reprochez à la Une de l'Epique.

au contraire, pour ue fois je l'a trouve bien sentie.
un peu de pression sur les épaules du PSG, un peu de rivalité entre les deux "gros" du champ (le bling bling contre le sportif), bref pas de quoi fouetter un chat.

l'arrivée des quatariches aura au moins le mérite de redonner un peu de piquant à la L1, tout le mondre y trouvant son compte non ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Aoû 2011, 13:50

Crocodile, je ne suis pas trop au courant effectivement dans la mesure où je n'ai pas mis les pieds au Parc depuis 15 bonnes années pour le championnat et depuis 1998 pour Argentine-Jamaïque en tribune Auteuil, triplé de Batigoal (doublé d'Ortega aussi). 8)

Par contre je pense que la politique tarifaire à l'anglaise est juste sans commune mesure avec ce qu'on a vu en France jusque là. Et effectivement Leproux a bien préparé le terrain ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 01 Aoû 2011, 13:51

Moi je trouve que ça fait :gay:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jarlandine » 01 Aoû 2011, 13:51

Et après, avec des titres provocateurs de longue, ça s' étonne que des sup en viennent à se taper sur la gueule redaface2

Au lieu d' interdire le déplacement des supporters, ils feraient mieux d' interdire l' Equipe #-o

Ce serait tant mieux si on avait 5 ou 6 équipes de vrai niveau en L1 et si on passait plus pour des guignols en LDC .

Et si le jeu sur le terrain devient moins soporifique, pour rester polie, que ce qu' on nous sert depuis quelques saisons , tant mieux !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2011, 13:52

Travis Bickle a écrit:je vois pas trop ce que vous reprochez à la Une de l'Epique.

au contraire, pour ue fois je l'a trouve bien sentie.
un peu de pression sur les épaules du PSG, un peu de rivalité entre les deux "gros" du champ (le bling bling contre le sportif), bref pas de quoi fouetter un chat.

l'arrivée des quatariches aura au moins le mérite de redonner un peu de piquant à la L1, tout le mondre y trouvant son compte non ?
Bon, ce n'est pas le tout mais je vais retourner me :branlette:

C'est clair que tout ce qui se passe avec Paris rebooste un peu notre championnat et ce n'est pas plus mal.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 01 Aoû 2011, 14:03

Dans le genre bon titre populiste :lol:
Et puis ce n'est point Paris ici qui nous excitasse mais le PSG.

Bon et puis, pour rire un peu, autant de la comm' de notre José qu'on sent bien agacé par le sujet que du côté de Leonardo à propos de l'arrivée de Pastore alors qu'elle est déjà conclue et qu'on attend le début de cette semaine pour faire davantage d'audience et en laissant tranquillement le joueur en vacances, y'a une chose dont je rigole d'avance, c'est la façon dont finalement certains supporters du PSG contre le plan Leproux vont finalement mettre leurs belles idées au placard et réintégrer le stade, devant l'annonce de la belle équipe. A la manière de quelques têtes (j'ai pas dit toutes) du Comité du 9 Mai, Travis le prend pas pour toi.

Sinon y'a aussi Eto'o qui pourrait rejoindre la New Team.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gob » 01 Aoû 2011, 14:25

En quoi ce qui nous arrive rebooste le championnat ?

ca rebooste une équipe sous perfusion depuis 20 ans, rien de plus.
Et c’est loin d'être une bonne nouvelle pour le championnat.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Travis Bickle » 01 Aoû 2011, 14:46

pretender a écrit:Dans le genre bon titre populiste :lol:
Et puis ce n'est point Paris ici qui nous excitasse mais le PSG.

Bon et puis, pour rire un peu, autant de la comm' de notre José qu'on sent bien agacé par le sujet que du côté de Leonardo à propos de l'arrivée de Pastore alors qu'elle est déjà conclue et qu'on attend le début de cette semaine pour faire davantage d'audience et en laissant tranquillement le joueur en vacances, y'a une chose dont je rigole d'avance, c'est la façon dont finalement certains supporters du PSG contre le plan Leproux vont finalement mettre leurs belles idées au placard et réintégrer le stade, devant l'annonce de la belle équipe. A la manière de quelques têtes (j'ai pas dit toutes) du Comité du 9 Mai, Travis le prend pas pour toi.

Sinon y'a aussi Eto'o qui pourrait rejoindre la New Team.

en même temps faut bien vendre du papier.
d'ailleurs au fond d'eux, les mecs doivent esperer que le PSG se viande, histoire de pouvoir déclencher la curée.

faut pas oublier que le foot français ne vit que pour les exploits , mais sur les déboires, de ces gros clubs.
d'ailleurs, si on y réfléchit bien, tous les fantasmes et craintes que font naitre le PSG nouveau, ne sont ils pas le reflet d'un cruel manque d'interet du foot français ?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 01 Aoû 2011, 14:47

gob a écrit:En quoi ce qui nous arrive rebooste le championnat ?

ca rebooste une équipe sous perfusion depuis 20 ans, rien de plus.
Et c’est loin d'être une bonne nouvelle pour le championnat.

C'est une bonne nouvelle pour le championnat dans la mesure où le recrutement de grands noms que pourrait faire le PSG, on pourrait en profiter à l'international avec des meilleurs joueurs qui seront davantage attirés par la L1 que le championnat aussi moisi qu'il est décrit ou pensé de leur part actuellement.
Après encore faut-il pouvoir s'attirer ce genre de joueurs, mais ne serait-ce que pour des joueurs internationaux sur le déclin ou seconds couteaux cela peut avoir un côté bénéfique.

Enfin le côté bénéfique sera seulement celui-ci - étant donné que je ne crois pas trop à l'augmentation des droits tv pour la L1 dans le futur - et peaudezob eu égard aux moyens et aux joueurs que le PSG pourra se permettre d'avoir.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar IceCold » 01 Aoû 2011, 15:04

peezee a écrit:Pour la postérité : ^^

Image

La seule chose intéressante sur cette cover page : Gebreselassié supporte l'OM, il porte mm le maillot away 2008-2009. 8)

pour une fois que ton trait d'humour est vraiment drôle, il faut que tu l'expliques pour tout gâcher :cretin:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar JC2MARS » 01 Aoû 2011, 15:17

"Paris excite l'OM" :shock:

Et demain :

"Hilton quitte l'OM"
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Ki-2 » 01 Aoû 2011, 15:33

JC2MARS a écrit:"Paris excite l'OM" :shock:

Et demain :

"Hilton quitte l'OM"

Plutot "Hilton exit l'OM"
Ki-2
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 01 Aoû 2011, 15:34

Ki-2, joli!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar pretender » 01 Aoû 2011, 16:11

Travis Bickle a écrit:en même temps faut bien vendre du papier.
d'ailleurs au fond d'eux, les mecs doivent esperer que le PSG se viande, histoire de pouvoir déclencher la curée.

faut pas oublier que le foot français ne vit que pour les exploits , mais sur les déboires, de ces gros clubs.
d'ailleurs, si on y réfléchit bien, tous les fantasmes et craintes que font naitre le PSG nouveau, ne sont ils pas le reflet d'un cruel manque d'interet du foot français ?

Pour ce qui est de la vente de l'Epique, au fond je sais bien mais je faisais semblant de pas comprendre. Et cela m'énerve de voir que des crétins vont gober la sauce dans cette une faite par le quotidien sportif n°1 en termes de vente pour mieux marcher en plein dedans et la recracher après sans esprit critique sur des fori ou ailleurs.
Après je sais pas si ces fameux journalistes espèrent vivement que le PSG se plante, peut-être pour une partie mais est-ce qu'un PSG qui carburerait façon années Opel ne ferait-il pas tout autant vendre de papier ?

Par rapport à ta dernière question, possible que tu dises vrai, sans vouloir trop rentrer dans les détails à faire de l'anlyse sociologique censée, y'a sans doute aussi des jalousies parce que PSG, club de la capitale, et en mode adolf, le fait d'être suspicieux vis-à-vis d'Arabes injecter pas mal d'argent et sans trop se soucier d'à qui ils ont affaire.
Le cruel manque d'intérêt du foot français est en tout cas "intéressant" à lire quand on fait le tour des fori étrangers, ne serait-ce que dès qu'il s'agit de votre recrutement.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar KaoticMan » 01 Aoû 2011, 16:26

Ce que je n'aime pas avec les qataris (ou les russes) c'est qu'ils injectent un paquet de fric sans jamais chercher de rentabilité.
le but n'est pas de créer un club profitable mais dans le cas du PSG faire de la pub pour le Qatar.
Donc c'est no-limit: 100M€ à chaque mercato jusqu’à l'obtention d'un titre.

Et pour en venir au recrutement du PSG: c'est pas mal mais pour plus de 80M€ je pense que y'avait peut-être mieux à faire, notamment au niveau du (des) 6.

PS: Prière de ne voir aucune rage anti-PSG dans mes propos.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 01 Aoû 2011, 16:34

Vous pensez serieusement que le fait d'avoir 1 equipe compétitive permet de rendre le championnat plus attractif ?
Je n'en suis pas convaincu.
Que cela soit lié à l'acquisition des droits TV j'en doute pas, mais à mon avis ca n'est que la premiere etape vers de nouvelles acquisitions.

Comme je l'ai lu je ne sais plus ou, les championnats espagnols, anglais, allemands et italiens sont verrouillés sauf enorme apport financier. La France est le seul championnat parmis les 5 "grands" qui soit accessible financierement.

Je me dis qu'ils ont peut etre pris le PSG pour en faire leur tete de (Robin Le) proue et qu'ensuite ils vont prendre d'autres clubs au fur et a mesure pour sponsoriser la L1 qui deviendrai l'image de marque de leur pays.
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar negrOM » 01 Aoû 2011, 16:50

KaoticMan, +1 pour 80M€ dépensé y avait quand même mieux à faire.

J'ai l'impression que beaucoup de monde ne les voit plus beaux qu'ils ne sont, justement parcequ'ils ont dépensé 80M€. Ils se sont montés une trés belle équipe de L1, ama au niveau de l'OM, LOSC ou FCL mais qui ne risque pas de surclasser notre championnat. A part Pastore, tout leurs joueurs me semble etre de bons voire trés bon éléments de L1 guère plus.
L'argentin étant "LA star" de l'équipe comme peut l'etre Lucho (Gilardino), Hasard ou Lisandro pour les autres concurrents.
Leur plus réside dans le fait qu'ils auront une plus grande profondeur de banc pour moi sinon pour le reste on sera au niveau. Aprés on ne peut jamais savoir comment une saison va tourner...

Il va y avoir une sacré concurrence pour la conquete du titre et ça c'est trés positif et excitant!
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rados38 » 01 Aoû 2011, 17:11

negrOM a écrit:KaoticMan, +1 pour 80M€ dépensé y avait quand même mieux à faire.

J'ai l'impression que beaucoup de monde ne les voit plus beaux qu'ils ne sont, justement parcequ'ils ont dépensé 80M€. Ils se sont montés une trés belle équipe de L1, ama au niveau de l'OM, LOSC ou FCL mais qui ne risque pas de surclasser notre championnat. A part Pastore, tout leurs joueurs me semble etre de bons voire trés bon éléments de L1 guère plus.
L'argentin étant "LA star" de l'équipe comme peut l'etre Lucho (Gilardino), Hasard ou Lisandro pour les autres concurrents.
Leur plus réside dans le fait qu'ils auront une plus grande profondeur de banc pour moi sinon pour le reste on sera au niveau. Aprés on ne peut jamais savoir comment une saison va tourner...

Il va y avoir une sacré concurrence pour la conquete du titre et ça c'est trés positif et excitant!

+1. Mais faudra voir aussi ce qu'ils feront au mercato d'hiver. Et c'est surtout dans un ou deux ans que le PSG sera impressionant, car j'imagine que leur projet n'est pas bati sur un an. Alors si ils ont encore le même budget mercato durant qq saisons ca va faire mal. Surtout si on ajoute en plus l'attrait de la LDC qui devrait arriver normalement avec ces investissements.
Image
Rados38
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin