Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boobdre, tu plaisantes ? Il a investi 170 millions d'euros !!!
Et d'ailleurs j'ai jamais trouvé à redire... Pour moi c'étant tant mieux pour le foot français. Ravanelli ou Pires, je préférais les voir en L1 qu'en italie !
Bibpanda a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Boobdre, tu plaisantes ? Il a investi 170 millions d'euros !!!
Et d'ailleurs j'ai jamais trouvé à redire... Pour moi c'étant tant mieux pour le foot français. Ravanelli ou Pires, je préférais les voir en L1 qu'en italie !
Pas en une saison ?
50 millions de francs pour pirès : 7 millions d'euros.
Là c'est en un coup que le quatar fou le pognon donc ce n'est pas la même situation que l'investissement de Rld qui lui c'est effectué dans la durée.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Et alors ?
Quand RLD est arrivé avec tout son fric ça n'a rien empêché... Il est arrivé sans conditions et a claqué ce qu'il voulait (j'ai toujours trouvé ca normal d'ailleurs, c'était un coup de chance pour vous, tant mieux. Je rappelle d'ailleurs que j'ai toujours aimé l'OM, parce que certains ici ont tendance à l'oublier ; en europe je suis toujours pour vous, même pour lyon d'ailleurs. Je suis français, bordel ! )
Sérieusement si l'OM avait un nouveau repreneur je serais inquiet et flippé de voir une grosse concurrence mais en même temps excité et ravi que la Ligue 1 redevienne un gros championnat à star. C'est bien de la rendre plus attractive, de gagner à terme une place LDC, des points UEFA.
Indirectement d'autres joueurs pourraient être davantage enclins à rejoindre l'OM qui ferait partie d'un championnat jugé plus prestigieux qu'avant par exemple.
En Angleterre, les petits clubs gueulent pas sur le fait que y'ait 3 ou 4 putains de milliardaires gavés de pétrodollars : ca leur amène du jeu, des joueurs d'exception.
On s'est suffisamment fait chier en L1 pour mériter le fait d'avoir, nous aussi, de grands joueurs sur nos pelouses.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je répndais à boobdreal qui disait que QSI avait dépensé plus (80 million) en un mois que Dreyfus depuis 1997. Or c'est faux, RLD a dépensé 170 millions. Quelqu'un ici a dit "RLD a jamais dépensé 40 millions sur un joueur, lui!" Et bien il aurait du !!!!!!!!
Lyon a dépensé à peu près pareil que nous y'a deux ans aussi, ne pas l'oublier (72 millions).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lo Provençau et 169 invités