Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

31 Juil 2011, 14:36

20 m€ pour un DC, tu peux choper du très lourd là. Un mec de 27 28 ans, confirmé, qui joue dans une équipe qui connait l'europe.

Bruno Alves Luisao ou un mec comme ça

31 Juil 2011, 14:43

Pas mal le but de Hoarau.

31 Juil 2011, 14:45

le but est sympa,

le commentateur du c+ est à gerber " on le sentait venir ce deuxieme but"

Boca est pas mal

31 Juil 2011, 14:46

Je ne sais pas, je regarde le match en anglais. C'est beaucoup plus agréable en fait.

31 Juil 2011, 14:48

bah tu peux m'envoyé la chaine par mp ?

31 Juil 2011, 14:50

Tiens, puisqu'on parlait de mercato non terminé, même si Boriello comme gros coup hum hum.. :

Information
Paris-SG
Luisao est oublié selon le JDD

Le Journal du Dimanche a fait les comptes. Les actionnaires qataris du Paris-SG ont déjà dépensé cet été sur le marché des transferts 83,5 millions d'euros (plus 8,5 millions d'éventuels bonus), ce total incluant l'arrivée hautement probable du milieu argentin Javier Pastore en provenance de Palerme pour 43 millions d'euros. L'addition pourrait s'alourdir au delà de 100 millions d'euros dans les prochaines semaines, rappelle le journal dominical. Déjà, le club prévoit de dépenser de dix à quinze millions supplémentaires pour un défenseur central qui ne serait pas Luisao, l'international brésilien de Benfica, selon le JDD. Surtout, une autre opération d'envergure serait en préparation, «si une opportunité se présente» d'ici fin août selon une source proche de Qatar Sports Investments cité par le journal qui dresse la liste des "gros coups" possibles : Borriello (AS Roma), Eto'o (Inter Milan), Hazard (Lille), Zarate (Lazio Rome)...

lequipe.fr

31 Juil 2011, 14:53

Eto'o il est intransférable non ? Je vois bien Zarate ...

31 Juil 2011, 14:56

Zarate =P~

ca joue à un rythme de sénateur, pas de quoi grimper au plafond.

31 Juil 2011, 14:57

Travis Bickle, ça joue bien quand même... Tu préfères qu'on soit rageux et qu'on se plaigne de l’iniquité de votre recrutement? :mrgreen:

31 Juil 2011, 15:00

FabMars a écrit:Travis Bickle, ça joue bien quand même... Tu préfères qu'on soit rageux et qu'on se plaigne de l’iniquité de votre recrutement? :mrgreen:

OM et équité dans la même phrase, il y a de quoi sourire... :mrgreen:

sur le match, il n'y a pas grand enseingement à tirer, à part que Camara est pourri, et que Maurice est cocu.

31 Juil 2011, 15:02

Travis Bickle, tu as pensé quoi de la prestation de Hoarau? :hehe:

31 Juil 2011, 15:07

FabMars a écrit:Travis Bickle, tu as pensé quoi de la prestation de Hoarau? :hehe:

un but , et un immense raté, bref rien de neuf sous le soleil

31 Juil 2011, 15:10

Zarate c'est plus un ailier non ? si Erding part ils voudront un 9... je sens la rumeur Berbatov revenir

31 Juil 2011, 15:20

on a besoin d'être offensif capable de jouer sur les cotés, et d'un arrière gauche.
pas besoin d'un 9. d'ailleurs je pense pas que Erding va partir.un vrai signe d'ambition serait d'ailleurs de le garder, et de viser loin sur tous les tableaux.

31 Juil 2011, 15:23

Zarate il met Menez sur le banc directe .... c'est un ailier virevoltant trés technique

31 Juil 2011, 15:28

Travis Bickle, bah tu t'en fou de prendre un 9 maintenant ça vous empeche pas de prendre aussi un ailier
Si Leonardo veut Berbatov Zarate Mertesacker et Emanuelsson il pourra les avoir

31 Juil 2011, 15:28

Désolés mais on a été dans le même championnat que Lyon. RLD a jamais tout mis d'un coup pour créer une équipe événement qui tire vers le haut, il a dispatché : c'était une erreur stratégique mais les thunes étaient là, il a mis au final bien plus de fric que nous (et vous vous plaigniez même qu'il foute plus rien après !)

Lyon a eu autant de thunes que nous dans le mercato ces 2 dernières années mais pareil a fait n'importe quoi.
Lyon a eu à peu près les mêmes thunes que Paris mais a très mal géré le coup, en 2009.
Cette année-là avec les joueurs suivants ils ont claqué 72 millions d'euros en une seule année, quasi comme nous.
Si tu rajoutes 2010, ça leur a fait 94 millions de transferts en deux ans juste avec gourcuff (il doit y avoir eu d'autres recrutements en plus mais j'ai que ca en tête :)

24 millions lisandro (2009)
22 gourcuff (2010)
15 millions gomis (2009)
18 bastos (2009)
15 millions cissokho (2009)

72 millions dépensés en un an par Lyon, environ 100 millions en deux ans. Ils avaient les mêmes thunes que nous mais ont mal géré le truc. Leonardo a proposé un projet sportif et a priori a su ne pas surpayer de joueurs et en prendre de meilleurs.
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 31 Juil 2011, 15:31, modifié 1 fois.

31 Juil 2011, 15:30

Fan_de_Coach Vahid, ils avaient la LDC le fric accumulé depuis 7 ans et les ventes

Je te rappelle la ventre de Benzema à 35 m€

31 Juil 2011, 15:37

Et alors ?
Quand RLD est arrivé avec tout son fric ça n'a rien empêché... Il est arrivé sans conditions et a claqué ce qu'il voulait (j'ai toujours trouvé ca normal d'ailleurs, c'était un coup de chance pour vous, tant mieux. Je rappelle d'ailleurs que j'ai toujours aimé l'OM, parce que certains ici ont tendance à l'oublier ; en europe je suis toujours pour vous, même pour lyon d'ailleurs. Je suis français, bordel ! :fier: )

Sérieusement si l'OM avait un nouveau repreneur je serais inquiet et flippé de voir une grosse concurrence mais en même temps excité et ravi que la Ligue 1 redevienne un gros championnat à star. C'est bien de la rendre plus attractive, de gagner à terme une place LDC, des points UEFA.
Indirectement d'autres joueurs pourraient être davantage enclins à rejoindre l'OM qui ferait partie d'un championnat jugé plus prestigieux qu'avant par exemple.
En Angleterre, les petits clubs gueulent pas sur le fait que y'ait 3 ou 4 putains de milliardaires gavés de pétrodollars : ca leur amène du jeu, des joueurs d'exception.

On s'est suffisamment fait chier en L1 pour mériter le fait d'avoir, nous aussi, de grands joueurs sur nos pelouses.

31 Juil 2011, 15:39

Fan_de_Coach Vahid, Les Qataris, en incluant l'achat et le recrutement acquis et prévu, ont mis en un été autant d'argent que les ce que les LD ont dépensé à l'OM depuis 1997.

En plus ça n'est pas une question de PSG ou pas, c'est gerbant quand City le fait, je vois pas pourquoi ce serait normal à Paris. SURTOUT que contrairement à City, Paris n'a AUCUN rival financièrement. Vous allez dépenser en un été l'équivalent de notre budget annuel.
Modifié en dernier par boodream le 31 Juil 2011, 15:41, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé