[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Dragan » 30 Juil 2011, 18:50

FabMars a écrit:Ménez----------Pastore-------------Néné
-----------------Gameiro------------------

vs

-----------------Diarra--------------------
Morel------M'Bia------N'Koulou----Azpi

Bring it on, bitch! :miam:

ouais ménez et néné sur les côtés vont se régaler comme tu dis :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 30 Juil 2011, 18:51

sonny a écrit:
BadrBoy a écrit:On n'a pas du tout un effectif pour survoler la L1

faut pas la jouer Aulas qui va dire lors d'un OL-Brest que Brest est favori redaface2

C'est clair, votre objectif c'est le titre, en dépit de ce que peut bien dire AK, une des 3 premières places serait déjà un échec. Et puis vous n'avez pas fini votre recrutement semble-t-il. On peut encore s'attendre à ce que vous recrutiez en attaque comme en défense.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar michel » 30 Juil 2011, 18:55

sonny a écrit:michel, un arabe qui apporte 100M€ pour les transferts n'est plus un arabe pour eux redaface2

J'ai bien l'impression :wink:
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 30 Juil 2011, 19:04

Je ne pense pas que l'objectif réel du PSG soit le titre cette saison . Même si ils ne s'en priveraient pas non plus, si l'occasion se présente .

Une place dans le trio de tête , un beau parcours en Uefa , un coupe gagnée . Cela serait déjà tres bien pour l'année du renouveau . Les Qataris veulent de l'exposition médiatique , en jouant 3 compets correctement ( ce qui est déjà énorme vu que l'effectif n'est pas pléthorique ) .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 30 Juil 2011, 19:05

Dragan, je n'ai pas l'impression que l'on soit si ridicules en défense... Je pense qu'on va monter en puissance, et les latéraux également. J'ai confiance en Morel et Azpilicueta.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pretender » 30 Juil 2011, 19:13

superolive a écrit:Je ne pense pas que l'objectif réel du PSG soit le titre cette saison . Même si ils ne s'en priveraient pas non plus, si l'occasion se présente .

Une place dans le trio de tête , un beau parcours en Uefa , un coupe gagnée . Cela serait déjà tres bien pour l'année du renouveau . Les Qataris veulent de l'exposition médiatique , en jouant 3 compets correctement ( ce qui est déjà énorme vu que l'effectif n'est pas pléthorique ) .

Si par coupe tu parles de Coupe de France ou de la Ligue, étant donné que le PSG n'avait pas besoin des Qataris pour en gagner régulièrement, du moins des Coupes de France, ça devrait être envisageable facilement pour eux cette saison.
Pour l'UEFA et le beau parcours, si t'as suivi le PSG cette année, c'était déjà pas mal. S'ils font aussi bien cette année, ce sera des petits joueurs.
Quant à finir dans les 3, ça doit être envisageable sans trop de problèmes.
Globalement, annoncer être dans les 3 pour moi c'est pas se risquer beaucoup, plutôt la jouer tranquille pour assurer sa place@AK, et qui plus est si le PSG se renforce encore leur objectif doit être le titre, sinon c'est que y'a un souci.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar superolive » 30 Juil 2011, 19:33

pretender, OM , LOSC , PSG , OL ( + une surprise ? ) pour 3 places , pour moi il n'y a rien d"envisageable sans trop de problèmes .

Que le PSg annonce que son objectif est de finir dans les 3 c'est pas une surprise c'est clair , mais c'est la même pour les 3 autres cités . Cette saison s'annonce intéressante :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Einstein » 30 Juil 2011, 20:34

Beaucoup ont fustigé RLD, mais je reste convaincu que s'il était encore vivant, étant donné le festival du QSG, il aurait ouvert le portefeuille pour qu'on ait Gila sans avoir à vendre Lucho... comme une certaine année il avait fermé la bouche de Perpère pour se payer Cana. Certes cela n'est pas comparable avec les 42 poires pour Pastore, mais juste pour le geste... RIP :rld:

Pour revenir sur "El Flaco", il était dit que les torchons-chiffons-carpettes claqueraient 40 briques sur un joueur. Comme ils ne jouent pas la LDC, il n'y avait pas 36 possibilités hormis prendre un joueur qui n'évolue pas dans un grand club européen, et dans ce domaine les grands talents ne sont pas légions. C'eût pu être Hazard, mais je pense que ça "claque" moins dans les journaux, pas assez exotique. Toujours est-il, que j'eusse préféré les voir mettre cet argent sur un joueur comme Eto'o fils que sur Pastore, car s'il confirme, ça va me fendre le cœur de voir un joueur aussi classieux jouer à Paris. Je ne suis pas en mode rageux, car dans l'absolu que les parisiens aient un club de haut niveau c'est bon pour la L1, encore mieux s'il y a de gros moyens, juste que j'aime beaucoup ce joueur et que ça va être dur de vouloir qu'il se plante dorénavant redaface2 :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2011, 21:12

Il faut que Ayrw couvre morel et vice versa sinon on prendra l'eau derrière, mais en tout cas l'animation offensive de l'om peut être très intéressant.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 30 Juil 2011, 22:47

superolive a écrit:pretender, OM , LOSC , PSG , OL ( + une surprise ? ) pour 3 places , pour moi il n'y a rien d"envisageable sans trop de problèmes .

Que le PSg annonce que son objectif est de finir dans les 3 c'est pas une surprise c'est clair , mais c'est la même pour les 3 autres cités . Cette saison s'annonce intéressante :mrgreen:

non mais voir Paris annoncer "on vise une des 3 premières places" c'est aussi risible qu'un Manchester qui dirait la même chose.

c'est se la jouer petite bite. et les mecs ils ont pas aligné 100M€ en transfert pour jouer le tour préliminaire contre des moldaves
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bibpanda » 30 Juil 2011, 22:53

On a juste besoin de Trezegoal et on garde el lucho la mettra profond à El flaco, voilà comment on garde el commandante à Marseille et avec un million d'euros on peut trouvé une maison sécurisé sur marseille. Et on a assez pour prendre un arrière gauche et on poutre le PQsg. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar JC2MARS » 30 Juil 2011, 22:56

Bibpanda a écrit:On a juste besoin de Trezegoal et on garde el lucho la mettra profond à El flaco, voilà comment on garde el commandante à Marseille et avec un million d'euros on peut trouvé une maison sécurisé sur marseille. Et on a assez pour prendre un arrière gauche et on poutre le PQsg. redaface2

:prosterne:

Tout pareil (cf topic compo idéale)
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Crocodile » 31 Juil 2011, 00:29

Einstein a écrit:Beaucoup ont fustigé RLD, mais je reste convaincu que s'il était encore vivant, étant donné le festival du QSG, il aurait ouvert le portefeuille pour qu'on ait Gila sans avoir à vendre Lucho... comme une certaine année il avait fermé la bouche de Perpère pour se payer Cana. Certes cela n'est pas comparable avec les 42 poires pour Pastore, mais juste pour le geste... RIP :rld:

Perpere s'est barré en 2003, Cana en 2005 :vioc:
Crocodile
Newbie

Messagepar Angus » 31 Juil 2011, 02:21

Si on peut gagner le titre, on le fera...
Mais l'équipe type ne tournera pas à plein régime avant un bon mois au minimum du fait de l'arrivée tardive des nouveaux joueurs.Pastore, on ne le verra pas avant la fin Aout et Sissoko va avoir un programme de reprise spécialement pour lui.Pour les autres, il va falloir vite trouver les automatismes.Alors annoncer être dans les trois, ça peut aussi vouloir dire de ne pas péter plus haut que son cul pour le moment sachant très bien d'où le club revient.
Alors faut arrêter de dire qu'il est obligé qu'on le soit, champion.La probabilité existe mais rien n'est sur à 100%.
L'objectif est très clairement une place dans les trois premiers cette saison même si au fond de moi je pense et j'espère qu'on fera mieux sur le travail que l'on a accompli la saison dernière.Ceux qui disent que nous sommes champion d'office, ce sont eux les p'tites bites, hein Sonny. :mrgreen:

Tu as raison, Einstein , un Hazard ça claque bien sur le terrain et je m'en serai bien contenté (Sauf que donner 40 patates à Lille, ils peuvent toujours se brosser finalement...) mais sur le plan international c'est du bidon à coté d'un joueur comme Pastore.Le fait d'arriver à le prendre au nez et à la barbe de Chelsea envoie un signe fort aux autres clubs mais pas seulement en France.Pastore dans l'immédiat, c'est 30 patates et 12 en bonus tout en sachant que l'on a acheté leur gardien (3,5M€) trois fois moins cher que le prix de vente initiale estimé à 10M€...C'est un joli coup!

Voili voilou...

Petite dédicace tout de même à Anigo pour savoir s'il les voit bien nos recrues désormais...
Et une Autre pour votre ami du barca du nord, s'il à plus de précisions concernant le projet sportif du PSG...
Quant à Aulas et ses dernières déclarations moralisatrices, qu'il se les garde!

Y' en a très franchement, ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules avant de l'ouvrir.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Shakarf^ » 31 Juil 2011, 02:46

Angus a écrit:Petite dédicace tout de même à Anigo pour savoir s'il les voit bien nos recrues désormais...
Et une Autre pour votre ami du barca du nord, s'il à plus de précisions concernant le projet sportif du PSG...
Quant à Aulas et ses dernières déclarations moralisatrices, qu'il se les garde!

Y' en a très franchement, ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules avant de l'ouvrir.

Celle là elle est facile, tu ne trouves pas ? Quand le real balance à coup de millions, le barça peut répliquer, quand chelsea balance, city, Mu peuvent répliquer, et en france ? Les deux clubs censé être les plus riches grâce à de longues années de travail, n'ont pas le retour sur investissement attendu, et sont obligé de recruté "malin" voire pas du tout. le PSG va fonctionné dans un autre championnat tout simplement, avant on crachait sur Monaco à cause de leur fiscalité, mais en terme de trésorerie ils ne pouvaient quand meme pas claqué 40 m€ sur un joueur. La on se retrouve avec une équipe qui a des fonds presque illimité en comparaison de tous les autres clubs et qui n'a personne pour répliquer. Je ne sais plus qui disait "Les quataris on investit en 10 semaine ce que RLD a mis 10 ans à sortir", meme si vous ne gagnez pas le championnat, trés rapidement il va falloir de gros voire trés gros résultat à Paris.

La ou les gens "ragent" c'est qu'il y a des années de travail pour faire une ossature là ou Les quataris balancent des M€, on a plus l'impression de jouer le meme championnat et çà va faire de vous l'équipe la plus détesté de France, les gens souhaiteront plus votre défaite qu'une victoire de leur équipe.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Dragan » 31 Juil 2011, 08:22

Je pense aussi qu'il n'y a pas de quoi fanfaronner a être le nouveau Manchester city français..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Kaveen » 31 Juil 2011, 08:27

le PSG, on dirait Fifa avec un cheat code finalement
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar sonny » 31 Juil 2011, 08:39

Shakarf^, +1

un psg qui balance 100M€ en transfert en France c'est comme un Manchester ou un Real qui lacherait 1Milliard d'€ (malgré des dettes de fou)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fidel Cienaga » 31 Juil 2011, 09:23

Le foot n'est plus un sport et c'est dommage. Un jeu se joue avec des règles communes ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.

Quand on voit comment le cas Pastorius est débattu en athlé ... C'est sûr, va falloir supporter les nouveaux riches qui rotent d'arrogance et pètent d'aisance. C'est d'une telle vulgarité que Anigo passerait pour un dandy.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Travis Bickle » 31 Juil 2011, 09:29

Fidel Cienaga a écrit:Le foot n'est plus un sport et c'est dommage. Un jeu se joue avec des règles communes ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.

Quand on voit comment le cas Pastorius est débattu en athlé ... C'est sûr, va falloir supporter les nouveaux riches qui rotent d'arrogance et pètent d'aisance. C'est d'une telle vulgarité que Anigo passerait pour un dandy.

Pistorius c'est le mec qui peut concourir avec les valides parce qu'il a des prothèses aux jambes c'est ça ?
hier aux championnat de france d'athlé il y avait un mec au saut en longueur avec une prothèse d'un bras qui était aligné avec les valides, c'est peut-être en train d'évoluer
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin