Si on peut gagner le titre, on le fera...
Mais l'équipe type ne tournera pas à plein régime avant un bon mois au minimum du fait de l'arrivée tardive des nouveaux joueurs.Pastore, on ne le verra pas avant la fin Aout et Sissoko va avoir un programme de reprise spécialement pour lui.Pour les autres, il va falloir vite trouver les automatismes.Alors annoncer être dans les trois, ça peut aussi vouloir dire de ne pas péter plus haut que son cul pour le moment sachant très bien d'où le club revient.
Alors faut arrêter de dire qu'il est obligé qu'on le soit, champion.La probabilité existe mais rien n'est sur à 100%.
L'objectif est très clairement une place dans les trois premiers cette saison même si au fond de moi je pense et j'espère qu'on fera mieux sur le travail que l'on a accompli la saison dernière.Ceux qui disent que nous sommes champion d'office, ce sont eux les p'tites bites, hein Sonny.
Tu as raison,
Einstein , un Hazard ça claque bien sur le terrain et je m'en serai bien contenté (Sauf que donner 40 patates à Lille, ils peuvent toujours se brosser finalement...) mais sur le plan international c'est du bidon à coté d'un joueur comme Pastore.Le fait d'arriver à le prendre au nez et à la barbe de Chelsea envoie un signe fort aux autres clubs mais pas seulement en France.Pastore dans l'immédiat, c'est 30 patates et 12 en bonus tout en sachant que l'on a acheté leur gardien (3,5M€) trois fois moins cher que le prix de vente initiale estimé à 10M€...C'est un joli coup!
Voili voilou...
Petite dédicace tout de même à Anigo pour savoir s'il les voit bien nos recrues désormais...
Et une Autre pour votre ami du barca du nord, s'il à plus de précisions concernant le projet sportif du PSG...
Quant à Aulas et ses dernières déclarations moralisatrices, qu'il se les garde!
Y' en a très franchement, ils feraient mieux de fermer leur grandes gueules avant de l'ouvrir.