Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Gastibelza a écrit:+1
Wenger pleurnichait que Chelsea et City bouleversaient le marché des transferts, faisaient monter les prix. Pour moi, il est clair qu'il prépare son avenir sachant que le PSG a toujours voulu le faire venir.
On prend le pari que si AK est débarqué, le nom de Wenger ne sera pas très loin?
boodream a écrit:Travis Bickle, Oui, c'est vrai que l'annonce' du départ de Drogba avait une entrainé une immense explosion de joie chez les supporters marseillais.
Gastibelza a écrit:Travis Bickle, le fait-play financier ne changera effectivement pas de manière fondamentale les règles du jeu mais ça aura au moins le mérite de tempérer les choses. Il n'y aura plus de sommes folles du fait des Abrahmovic ou des Emirs.
Travis Bickle a écrit:boodream a écrit:Travis Bickle, Oui, c'est vrai que l'annonce' du départ de Drogba avait une entrainé une immense explosion de joie chez les supporters marseillais.
plus sérieusement, le foot est fondamental "inégalitaire", faut vous reveiller.
mais la seule vérité, c'est celle du terrain. le reste, c'est juste bon à effrayer les experts-comptables, exciter les footix, et réveiller les pleureuses.
Gastibelza a écrit:Travis Bickle, certes mais les pétrodollars bouleversent les choses de manière tellement brutale qu'il y a un sentiment de coup de bol: "Chouette, mon club est racheté, on va enfin pouvoir gagné".
Plus de politique sportive, plus de place à la formation, fossé qui se creuse de manière violente entre les clubs, bref le football risque de perdre sévèrement en saveur.
Travis Bickle a écrit:http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... debat.html
le passage sur le fair-play est assez révélateur.
si on lit entre les lignes, on voit que ceux qui ont mes moyens de couvrir leurs dettes ( sois apport perso du propriétaire, soit détention d'actifs) pourront toujours continuer .
Gastibelza a écrit:Travis Bickle a écrit:http://www.jeuneafrique.com/Article/ART ... debat.html
le passage sur le fair-play est assez révélateur.
si on lit entre les lignes, on voit que ceux qui ont mes moyens de couvrir leurs dettes ( sois apport perso du propriétaire, soit détention d'actifs) pourront toujours continuer .
Il est précisé que les pertes ne doivent pas dépasser 45 millions sur 3 ans. Avec 100 millions investis, le PSG sera à combien de déficit à la fin de la saison? C'est ce genre d'extravagance qui sera limité.
Utilisateurs parcourant ce forum : space courgette et 55 invités