[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar RobertoCarlos » 29 Juil 2011, 13:44

boodream, nous on prefere mettre 36M sur Gignac ET Remy (ce qui revient en fait à mettre 36 sur Rémy tout seul tout en lui payant un double salaire) plutot que 45M sur Pastore...
redaface2
C'est ca l'OM
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar RobertoCarlos » 29 Juil 2011, 13:50

boodream, mais je te l'accorde : mon esprit torturé est partagé :

D'un coté une sorte de jalousie en me disant que notre patronne n'a pas un puit (de pétrole) sans fond en guise de porte monnaie, et d'un autre une folle envie de dire à ces connards de riches qu'ils font chier à tout fausser en mettant 100M sur Aguero. J'aimerai vraiment un foot ou tu ne dépense que l'argent que le club génere, ou les Abrahamovicht et Cheik Abdoul Dolarpétrol n'existent pas
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2011, 14:56

Fidel Cienaga a écrit::ptdr: La réaction des lecteurs de Olé à la (possible) signature de Pastore à Paris :
- à ce prix là il aurait mieux fait de signer en Russie ...
- nooooooooooooon le championnat français est d'une totale médiocrité
- le PSG c'est quoi ?

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/gusta-Francia_0_525547680.html

Note qu'ils auraient dit exactement la même chose s'il avait signé à Marseille.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Tahiice » 29 Juil 2011, 14:58

Fan_de_Coach Vahid, non parce que c'est le club de Lucho! :fier:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 29 Juil 2011, 14:59

je comprend les supporters, son choix serait illogique, si Chelsea s'est vraiment positionné sur lui.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar vedder59 » 29 Juil 2011, 15:17

Information
Joint au téléphone par RMC SPORT, Mauricio Zamparini, le président de Palerme, club de Javier Pastore, a démenti le départ de son joueur vers le Paris Saint-Germain. Pour lui, les discussions continuent avec Chelsea et le PSG mais attention Zamparini est un habitué des contre-pieds. Peut-être bluffe-t-il : « En ce qui concerne Pastore, son agent Marcelo Simonian va parler avec le Paris Saint-Germain et un autre club. Je pense que les discussions seront terminées dans la journée, ou demain. Alors, on pourra signer l'accord. Mais aujourd'hui je ne sais pas quel club va obtenir l'accord final. Dans la Gazzetta, on dit qu'il va au Paris Saint-Germain mais ce n'est pas vrai. »
vedder59
En formation
En formation

Messagepar Arno26 » 29 Juil 2011, 16:51

Moi ce qui m'impressionne le plus ce sont ces jeunes joueurs que Paris arrivent à sortir du centre de formation: Kebano, Bahebeck et tous ceux qui vont arriver et qui raflent tout en jeune.
Ca redonne vraiment de l'âme au club. Pour ça, je dois dire respect à Paris, ils construisent quelque chose d'intéressant, ils vont faire mal dans quelques mois!

Bon mois de Juin à tous.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 29 Juil 2011, 16:58

Arno26, ouais comme N'gog, Arnaud et Mulumbu :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 29 Juil 2011, 16:58

Jusqu'à présent le PSG lançait beaucoup de jeunes parce qu'il n'y avait pas un rond dans les caisses. Parfois avec bonheur (Chantôme, Sakho), parfois avec des ratés (Sankharé).

Mais avec la politique "star system" des Qataris et de Leonardo, auront-ils une place aussi importante?

EDIT: merci Olympien, je savais qu'il y avait d'autres ratés mais impossible de me souvenir de Mulumbu et Arnaud
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Arno26 » 29 Juil 2011, 17:02

Non mais c'était du deuxième degrès.
Ce qui me fait marrer c'est que tous les parisiens se paluchaient sur leurs jeunes il y a 2 mois "on a de supers jeunes, c'est l'âme du club etc", et aujourd'hui les pauvres jouent en CFA2 et personne ne se suvient d'eux. :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Samba » 29 Juil 2011, 17:08

Mulumbu est tellement nul que la Fiorentina est monté jusqu'à 7Millions d'Euros le mois dernier pour essayer de l'avoir.

Apres oui, lui comme Sankharé (capitaine de Dijon qui remonte) n'avaient pas les épaules pour Paris mais feront une carriere pas trop mal je pense.

Là on parle quand meme d'une double génération U17/U19 finalistes des 4 derniers championnat de France (2010/2011 pour les deux catégories) avec 3 champions) à la clé.

Malheureusement, ces mecs là brilleront ailleurs je pense.
Samba
Newbie

Messagepar Bêné » 29 Juil 2011, 18:11

Samba a écrit:Mulumbu est tellement nul que la Fiorentina est monté jusqu'à 7Millions d'Euros le mois dernier pour essayer de l'avoir.

Wokay #-o
Christophe Hutteau on t'a reconnu.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 29 Juil 2011, 18:37

Samba, pour Mulumbu oublie pas aussi le facteur d'un PSG qui se démerde plutôt pas mal pour vendre par rapport à nous.
Là, vous sacrifiez peut-être vos jeunes au profit sur le long terme de jeunes Qataris si les intentions de vos proprios se confirment.

Moi ce qui m'inquiète, en tant que supporter, même si je ne crois pas encore à la théorie d'un PSG qui fait très peur et qui écraserait tout le monde avant de jouer au ballon, ce sont au moins 2 aspects :
1) le décalage en termes de moyens si confirmé par rapport aux autres clubs de L1 qui, ne serait-ce qu'en terme de mercato, inconsciemment ou consciemment, peut nous jouer des tours en termes de tarif pratiqué par les clubs français qui seraient capables de gonfler encore davantage leurs prix, en + pour nous de la déjà constatée parfois taxe OM ;

2) la 2e chose qui m'ennuie, c'est le présage selon lequel il se pourrait que si un dossier arrive côté PSG (du type transferts pas très réguliers par exemple), on fasse la bise et renvoie gentiment dans leurs cordes ceux qui sont susceptibles de balancer pareil dossier, étant donné qu'autant du côté du Petit Nicolas que de la mairie de Paris, on déroule le tapis au cheikh et à son environnement et on s'assoit comme des mierdas devant ce qu'ils font (sur le type de ce qu'a fait votre bon représentant Qatari ne serait-ce que dans l'immobilier et autres hôtels de luxe parisiens).

Et enfin le 3e et dernier aspect (encore faut-il qu'il soit confirmé), c'est celui d'un mercato jusqu'ici raisonné. Au contraire de City à ses débuts avec le sieur d'Abu Dhabi, Leonardo sait ce qu'il fait et dépense pas l'argent par les fenêtres. Pour le moment, c'est plutôt équilibré bien qu'avec les millions, ce soit plus facile. Enfin on a eu RLD et on sait que c'est pas nécessairement parce qu'on est blindés que c'est illico que le succès est assuré.

Bref, sur ses aspects je suis réservé, j'attends encore de voir si cela va se confirmer, d'autant que pour ce qui est de votre mercato à Paris je me dis que c'est peut-être pas fini, enfin surtout dans la zone défensive contrairement à ce qu'on veut bien dire, mais je veux voir davantage ce qu'il va en être. Je me dis que y'a pas que du négatif à l'arrivée des Qataris au PSG (notamment en terme d'attractivité de la L1, avec un championnat moins moisi qu'il y paraît) mais je pense aussi que les retombées pour les autres clubs français risquent d'être peanuts par rapport au PSG. Et comme vos actionnaires s'en BTLC je suppose d'écraser la concurrence et du déséquilibre de la L1 (c'est pas avec le pauvre lot qu'ils ont financé que ça pourrait vraiment les toucher), je crains quand même sur l'intérêt du championnat à terme.

Enfin pour être honnête, sans sacrifier totalement notre âme -encore qu'à l'heure du foot business y'aurait largement à redire...- je me dis que c'est quand même bien ennuyeux de notre côté de ne pas avoir un actionnaire qui veuille jouer dans la même cour et qui pourrait nous aider davantage.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar marcos011 » 29 Juil 2011, 19:32

Leonardo veut toujours Borriello
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar villeneuve38 » 29 Juil 2011, 19:47

pretender a écrit:Enfin pour être honnête, sans sacrifier totalement notre âme -encore qu'à l'heure du foot business y'aurait largement à redire...- je me dis que c'est quand même bien ennuyeux de notre côté de ne pas avoir un actionnaire qui veuille jouer dans la même cour et qui pourrait nous aider davantage.

Non mais MLD s'en fout royalement du club du moment qu'on a des comptes à l'équilibre et qu'on ne lui coûte pas un rond, Labrune a confirmé qu'à la mort de RLD elle voulait vendre et que c'est lui qui l'a convaincue de rester, il aurait peut-être dû se taire mais je suis d'avis que d'ici 3-4 saisons et l'arrivée du nouveau stade elle revendra.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar TonyO » 29 Juil 2011, 20:26

MLD vendra le club tôt ou tard, c'est juste que c'est pas encore le moment.

Tant que le club n'est pas pérenne et capable de s'auto-gérer, elle n'en retirera pas un bon prix. Sans compter que le stade n'est pas au club, ce qui n'arrange rien.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 29 Juil 2011, 20:44

Faut pas se leurrer de toute fàçon , le foot en France n'est pas rentable , d'ailleurs je me demande dans quel pays il l'est .

MLD souhaite ne pas perdre d'argent , c'est un fait et elle a raison . A moins d'être Qatari et d'être prêt à dépenser à fonds perdus , je ne vois pas quel genre d'investisseur serait prêt à investir.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 29 Juil 2011, 20:50

marcos011, [-o<
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar vedder59 » 29 Juil 2011, 21:55

semblerait que ca coince pour le Pastor...
vedder59
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 29 Juil 2011, 21:56

superolive a écrit:Faut pas se leurrer de toute fàçon , le foot en France n'est pas rentable , d'ailleurs je me demande dans quel pays il l'est .

MLD souhaite ne pas perdre d'argent , c'est un fait et elle a raison . A moins d'être Qatari et d'être prêt à dépenser à fonds perdus , je ne vois pas quel genre d'investisseur serait prêt à investir.

Le Cyclisme, par contre, est très rentable pour une entreprise comme Europcar (développer l'esprit d'équipe par exemple et les tarifs sont moins cher qu'au Football)

Fin du HS :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin