Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

29 Juil 2011, 06:16

Pastore il va faire comme Lucho Rai ou Gourcuff ?
Cest quand le prochain Rennes PSG ou PSG Rennes
Après tout le monde pleure et est scandalisé, mais j'aimerais savoir combien de matchs vous avez vu de ce Pastore, ce mec a fait vraiment une grosse saison à Palerme (vraiment, y'a pas à chier) mais une saison seulement, et à la copa America je l'ai trouvé juste. Donc faut voir si ce mec peut assumer ce rôle de méga star et tout exploser en France.

Moi j'ai pas encore d'avis dessus, je sais que c'est un joueur de grand talent, je sais aussi qu'il vallait pas 44m€ mais que les Qataris s'en foutent etles supporters parisiens aussi (et ils ont raisons) On verra si il est bon en étant le joueur supra attendu, super envié du vestiare.

29 Juil 2011, 07:10

Comme je l'avais déjà dit Pastore c'est pas Ronaldo ou Messi on verra bien ce qu'il donne sur le terrain pour le moment apparemment il a fait une bonne saison dans un club moyen en Italie, je comprends pas trop cet engouement à son sujet ...
44M€ pour lui c'est quand même énorme je trouve :shock:

29 Juil 2011, 07:46

C'est la que la fameuse expression du Trav' prend toute sa signification, il ne manque qu'Hulk a PAris

29 Juil 2011, 07:53

8) toi même tu sais .

29 Juil 2011, 07:54

magic_chris a écrit:Je me réjouis de jouer contre cette equipe l'an prochain. Le PSG va avoir une pression l'an prochain un truc hallucinant.

C'est Clair !!! Bon ça m'embête qu'un de mes joueurs préférés si talentueux et beau joueur de foot signe à Paris mais là, ils vont devoir se battre contre des équipes surmotivées, contre un tas de choses complexes et surtout je pense que leur Entraineur n'a pas les capacités pour gérer des joueurs de cette trempe.

Mais de voir Deschamps trouver des solutions pour tenter de contrer cette "grosse équipe", en tout cas gros effectif

29 Juil 2011, 07:56

Fidel Cienaga a écrit::ptdr: La réaction des lecteurs de Olé à la (possible) signature de Pastore à Paris :

- le PSG c'est quoi ?

http://www.ole.com.ar/futbol-internacional/gusta-Francia_0_525547680.html

en même temps, on a jamais vu un charclo c apprécier le caviar...

29 Juil 2011, 08:00

j'avoue que ça me ferait bien chier que Pastore signe à Paris :?

Sinon je suis curieux de voir quel joueur Kombouaré va traiter de connard en premier. Je mise sur Ménez :mrgreen:

29 Juil 2011, 09:06

Ce qu'on peut espérer de mieux ce que le vestiaire explose.
Malheureusement, Leonardo a une aura assez importante pour calmer les esprits, il a cette légitimité qui en fait un mec respecté (à l'image de DD même si sa carrière n'a rien à voir) c'est là que c'est bien joué.
Les Menez & co, si tu n'es pas champion du monde ils t'écoutent pas.
AK va vite s'en rendre compte, et vite se faire virer.

29 Juil 2011, 09:18

Historiquement, LE PSG a toujours été un club de nouveau riche, celui du show biz, d'Hechter, de Canal Plus, qui répondait a leur envie d'avoir du foot à Paris. Il a donc toujours été abondamment financé, a eu le droit de se planter 5666 fois sans que jamais il n'ait le moindre problème, avec d'immenses déficits toujours comblés, avec une enveloppe transfert même quand il venaient de finir aux portes de la relégation, et régulièrement des période de craquage dont la dernière date de Pérpére.

Bref, ça a toujours été un club playstation. Le seul truc, c'est que sous Tapie, l'OM en a été un aussi, donc la rivalité avait du sens. Là, on se retrouve avec un tank devant nous, qui n'en est qu'aux prémices de son projet.

Donc on peut officiellement commencer à déverser toute notre rage, bien qu'elle ne remplace pas leur pétrole. Petit bonus, Sarko, en bon PSGix, est intervenu directement dabs le process.

29 Juil 2011, 09:23

boodream a écrit:Historiquement, LE PSG a toujours été un club de nouveau riche, celui du show biz, d'Hechter, de Canal Plus, qui répondait a leur envie d'avoir du foot à Paris. Il a donc toujours été abondamment financer, a eu le droit de se planter 5666 fois sans que jamais il n'ait le moindre problème, avec d'immenses déficits toujours comblés, avec une enveloppe transfert même quand il venaient de finir aux portes de la relégation, et régulièrement des période de craquage dont la dernière date de Pérpére.

Bref, ça a toujours été un club playstation. Le seul truc, c'est que sous Tapie, l'OM en a été un aussi, donc la rivalité avait du sens. Là, on se retrouve avec un tank devant nous, qui n'en est qu'aux prémices de son projet.

Donc on peut officiellement commencer à déverser toute notre rage, bien qu'elle ne remplace pas leur pétrole.

La très grande différence c'est que c'est Tapie qui mettait son pognon et que les politiques ont tout fait pour le couler et l'OM avec.
Quand au même moment le president de la république française s'est largement mouillé pour faire arriver les Qataris.

Bref c'est pas nouveau que le PSG est le club que veut promouvoir la France, ca peut se comprendre mais ca a rien d'équitable ni de comparable avec ce qui a pu se passer a l'OM ou Lyon qui ont du se démerder seuls, voire même composer avec un maire qui met des bâtons dans les roues.

29 Juil 2011, 09:47

Ouais a paris, le maire c'est pas dans les roues qu'ils met des batons :spinosi:

29 Juil 2011, 09:50

Nebuluss a écrit:Ouais a paris, le maire c'est pas dans les roues qu'ils met des batons :spinosi:

T'inquietes pas pour Gaudin va

29 Juil 2011, 10:07

Le PSG a toujours eu des stars, des transferts énormes et pourtant leur palmarès n'est pas plus grand qu'un timbre poste :mrgreen:

29 Juil 2011, 10:10

p'tain, se faire vanner sur la palmarès par un mec qui supporte la team europcar, c'est laid.

29 Juil 2011, 10:12

Travis Bickle, On est en football, on reprend ses vielles habitudes de rageux :hehe:

29 Juil 2011, 10:58

Betsamee, c 'est ca le souci, quand le LOL a tout ecrase et profitait d' un recrutement 4*, c'etait essentiellement du a leurs resultats sportifs, ca nous faisait chier mais c'etait respectable.

La, le PQsg se retrouve avec des moyens incoryables comme un cheveu sur la soupe, un peu comme les Tuches gagnant au loto. Finalement ca aurait ete moins choquant que les qatari debarquent au LOST par exemple, qui a reussi petit a petit a regravir les echelons.

Et le plus genant dans tout ca, c'est qu'en mettant 90 millions € cette saison, meme s'ils se plantent et finissent 5eme, ben l'ete prochain ils recommencent. RAF. D'ailleur les montants depenses sont anecdotiques, rien a voir avec nous ou chaque million compte.

Le PQsg est devenu pour le qatar une equipe de publicite, ils n'attendent pas de retour sur investissement au niveau meme du club, ils investierront sans limite comme s'ils achetes des spots publicitaires sur TF1

29 Juil 2011, 11:04

RLD a aussi dépensé sans compter à une époque, et on s'en plaignait pas. Sans apport annuels on serait quasi rétrogadé tous les ans.

Paris aura une belle équipe et c'est tant mieux. Dommage qu'on ne soit pas aussi ambitieux sur le marché des transferts.

29 Juil 2011, 11:04

Et ça durera le temps qu'ils jugeront nécessaire.

Et le jour où ils se retirent du PQsg... :taiwo:

29 Juil 2011, 11:30

Wolfgang a écrit:RLD a aussi dépensé sans compter à une époque, et on s'en plaignait pas. Sans apport annuels on serait quasi rétrogadé tous les ans.

Paris aura une belle équipe et c'est tant mieux. Dommage qu'on ne soit pas aussi ambitieux sur le marché des transferts.

Dur d'être ambitieux quand le portefeuille est vide, tu crois pas ?
Donc notre recrutement n'a rien à voir avec l'ambition, et je le trouve plus que correct par rapport à nos moyens.

29 Juil 2011, 11:35

on est pas mal hypocrites quand même :lol: il y a 2-3 saisons on faisait les malins en prenant pitié du PSG en disant qu'il fallait qu'il reste en l1, qu'il fallait un PSG fort, on chiait sur Lyon et sa tête de con de président et là on flippe? on parle d'injustice? de concurrence déloyale?
Sujet verrouillé