Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Juil 2011, 21:08

narutom, bah la saison dernière ce fut souvent le cas au parc, très peu d'équipe sont venu faire le jeu...Et avec nos cadors devant et nos gardiens... :evil: Pas la peine de te faire un dessin.C'est d'ailleurs ce qui nous coute la C1.

28 Juil 2011, 21:12

y'aura du spectacle c'est sur, mais vous aurez pas la meilleure défense (enfin pour l'instant) votre gardien roumain là, il jouait seul à Palerme ? il a pris 63 pions dans la saison :shock:
Modifié en dernier par Rocca le 28 Juil 2011, 21:13, modifié 1 fois.

28 Juil 2011, 21:12

Il va avoir une pression de malade Pastore, il va arriver avec le statut de joueur le plus cher de ligue1, plus gros salaire de ligue 1, il a pas intérêt à se louper surtout qu'au premier match de merde tous les médias vont ressortir "pas terrible pour un joueur à 40 millions" sans parler de ses partenaires.

Rien qu'à voir l'attente sur Lucho avec ses "petits" 18 millions et vu ce qu'on se tape habituellement en ligue 1 il va devoir assurer.

28 Juil 2011, 21:14

Autant j'ai trouvé que Leonardo avait fait des erreurs sur le mercato autant sur le coup il a Pastore

28 Juil 2011, 21:23

Leonardo c'est bien. Un gros chéquier c 'est mieux.

28 Juil 2011, 21:24

Et Kombouare qui va entrainer tout ça ! attention les secousses !

28 Juil 2011, 21:30

Des années après, c'est les Verts qui peuvent se les manger de l'avoir laissé filer.

28 Juil 2011, 21:40

Grosse équipe c'est complet partout si pastore vient. Après Leonardo aucun mérite c'est facile quand on a un budget sans limite.

28 Juil 2011, 21:43

On se dirige vers un 11 titulaire comme çà :
Sirigu-Jallet, Sakho, Bisevac, Tiené-Matuidi, Sissoko-Nene, Pastore-Gameiro, Menez...soit 6 nouveaux joueurs !
Le banc : Douchez-Armand, Céara, Chantôme, Erding, Bodmer, Hoarau

C'est évident qu'avec une mayo qui prend, ça peut faire mal en L1....Reste à voir comment AK va gerer les stars, les éventuels conflits et états d'ame...Paris fait malgré tout clairement figure de favori pour le titre

28 Juil 2011, 21:44

Jack73 a écrit:On se dirige vers un 11 titulaire comme çà :
Sirigu-Jallet, Sakho, Bisevac, Tiené-Matuidi, Sissoko-Nene, Pastore-Gameiro, Menez...soit 6 nouveaux joueurs !

traitez moi de fou si vous voulez mais je dis que ca mettra 6 mois à se mettre en place

28 Juil 2011, 21:45

la mayo devra prendre et les qataris ne vont pas attendre 50 ans !

Soyons zen et faisons confiance à DD pour nous faire gagner ET REMPORTER des coupes et trophées :fier:

28 Juil 2011, 21:46

quel footix ce Stéphane Powells :roll:

28 Juil 2011, 21:47

Moi j'ai une petite pensée pour Jean Mimi Golum qui doit être vert de voir que le PSG arrive à faire venir des tops joueurs :lol:

28 Juil 2011, 21:56

Ouais enfin Aulas a construit sur son travail etc, il a pas eu tout tombé comme ça

28 Juil 2011, 22:01

Rocca a écrit:Ouais enfin Aulas a construit sur son travail etc, il a pas eu tout tombé comme ça

C'est clair...On aime ou pas Aulas, mais le mec a pris un club en D2 avec un budget de 30 millions de francs pour le monter sur la plus haute marche du podium national et en faire un club reconnu en Europe...Rien à voir avec les pétro quataris dollars de Ali Baba

28 Juil 2011, 22:02

C'est justement pour ça que j'ai une petite pensée pour lui : il doit être vert de rage en voyant les quataris dépenser autant de brouzoufs sur des joueurs alors que lui a galéré plus de 7 ans avant de pouvoir faire venir un mec comme Lissandro..

Puis je parle même pas de l'enculade bordelaise avec le gendre idéal :lol:
Modifié en dernier par ruby le 28 Juil 2011, 22:03, modifié 1 fois.

28 Juil 2011, 22:02

Aulas mériterait une statue au milieu de la pelouse de Gerland ...

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Juil 2011, 22:04

Il y a rien de plus normal que d'avoir la rage après le transfert de Pastore.

28 Juil 2011, 22:04

squall a écrit:
Jack73 a écrit:On se dirige vers un 11 titulaire comme çà :

traitez moi de fou si vous voulez mais je dis que ca mettra 6 mois à se mettre en place

Peut etre pas 6 mois mais quelques semaines ....ou pas !
Malgré tout queqlues questions reste en suspens :
-La capacité de AK a gerer un effectif de stars
-Les tauliers du vestiare (makelele, Coupet) n'ont pas été remplacés, et si la crise secoue à paris, c'est pas mal d'avoir de vieux loups de mer à la barre !

28 Juil 2011, 22:06

squall a écrit:Aulas mériterait une statue au milieu de la pelouse de Gerland ...

Il va même nous devenir sympathique le JMA...Tous ensemble unis pour lutter contre l'envahisseur quatari :pong:
Sujet verrouillé