Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Juin 2011, 15:52
Angus a écrit:Apparemment, ce n'est plus trop un problème pour nous, veuillez nous en excuser.
ca vous irait bien comme costard pour les joueurs
09 Juin 2011, 22:48
Ochoa, le gardien mexicain, a signé au PSG !
Ah ben non, il est suspendu après s'être fait serré au contrôle à la Gold Cup.
09 Juin 2011, 22:57
Information
Dopage: Ochoa suspendu
Le gardien Guillermo Ochoa (25 ans), annoncé au PSG, fait partie de cinq joueurs de la sélection mexicaine qui ont été suspendus après un contrôle antidopage positif, a annoncé le secrétaire général de la Fédération mexicaine.
Les quatre autres joueurs sont Francisco Javier Rodriguez, Antonio "Sinha" Naelson, Christian Bermudez et Edgar Duenas.
"Ochoa a une offre ferme d’un club français. C’est pour cela que je suis certain qu’il va quitter le club bien que je n’en ai pas discuté avec lui", avait annoncé son entraîneur au Club América, Carlos Reinoso.
merde, 4 joueurs de champs ciblés par le PSG
09 Juin 2011, 23:14
Information
Gameiro : « Ce sera Paris ou Valence »
Interrogé sur son avenir après la rencontre face à la Pologne (victoire des Bleus 1-0), l’attaquant international a laissé entendre que son choix porterait sur Valence ou le PSG. « Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours, a confié le Lorientais. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement d’ici les prochains jours. J’aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouve un accord avec Lorient. »
09 Juin 2011, 23:35
peezee a écrit:Nan mais je crois qu'y a qu'ici qu'on peut lire que le PSG va survoler la L1...
Chaque année c'est le même discours, chaque année je fais le même post, et chaque année Angus et Travis me disent que cette année c'est pas pareil et qu'ils n'ont jamais dit ça l'année d'avant... Au final le PSG jouera la première place jusqu'à mi-février et finira au mieux 3eme au pire 6eme.
10 Juin 2011, 10:47
Information
Officiel : Nicolas Douchez au PSG pour trois ans !
Dans un bref communiqué publié sur son site internet, le Paris Saint-Germain a annoncé vendredi la signature de Nicolas Douchez pour les trois prochaines saisons. Le désormais ancien gardien de but du Stade Rennais n'avait jamais caché l'intérêt qu'il avait pour le PSG, lui qui est natif de la région parisienne. Après le départ à la retraite de Grégory Coupet, et le départ d'Apoula Edel, Antoine Kombouaré avait fait de Douchez sa priorité, c'est désormais une chose acquise. Nicolas Douchez, outre son talent, avait l'avantage d'être libre de tout contrat.
10 Juin 2011, 11:00
Information
On vous expliquait dans la soirée d'hier que la piste menant à Guillermo Ochoa pourrait prendre une nouvelle tournure, après avoir été controlé positif au dopage. Une affaire dont se serait bien passer le PSG, qui devrait aller prospecter ailleurs malgré un accord passé avec le portier mexicain.
Mais voila ! Guillermo Ochoa ainsi que quatre de ses coéquipiers pourrait être victime, si on en croit les propos du secrétaire de la fédération mexicaine qui dénonce une contamination des aliments qui contiendraient du clenbutérol. Une substance active dont le joueur est suspecté d’avoir ingurgité. « Nous pensons que lors des repas des 18, 19, 20 mai, ils ont mangé du poulet ou de la viande qui ont été contaminés par du clenbutérol. C’est la supposition sur laquelle nous travaillons »
Guillermo Ochoa a été suspendu provisoirement en attendant l’enquête menée par la FIFA. Il risque une suspension de 2 ans… Et son rêve d’être transféré dans un club européen. Ne souhaitant pas ternir son image avec cette affaire, le PSG pourrait se rabattre sur Geoffroy Jourdren (Montpellier) ou Cyrille Merville (Libre).
Et oui c'était le poulet qui était dopé en fait !
10 Juin 2011, 11:07
Putain les excuses des dopés faudrait écrire un bouquin la dessus
10 Juin 2011, 11:14
putain c'est pas de chance ça, ils ont mangé les restes de viande de Contador
10 Juin 2011, 11:16
sonny a écrit:putain c'est pas de chance ça, ils ont mangé les restes de viande de Condor
c'est au Mexique
10 Juin 2011, 12:12
dlb1664 a écrit:Putain les excuses des dopés faudrait écrire un bouquin la dessus
Ils ont du faire comme moi, ils ont taper le nom de la molecule sur wiki et lu que c'etait le dopant retrouve chez COntador et d'autres, et ceux la ont utilise l'excuse de la viande contaminee.
Sinon Douchez a 31 ans
J'etais persuade qu'il avait 25 ou 26 ans grand max.
10 Juin 2011, 12:14
Douchez au PSG, c'est une très bonne recrue. Ca va leur changer de Edel et Coupet.
10 Juin 2011, 21:20
C'est sûr que ça sera mieux mais je le trouve pas si décisif que ça, ce joueur.
Un bon gardien mais pas excellent.
10 Juin 2011, 21:27
Douchez est un très bon gardien, c'est toujours le même problème à Rennes ça joue bien jusqu'au moment où l'équipe lâche.
Pas vraiment sa faute si 4 mois dans l'année y a plus personne devant lui.
Bonne recrue pour le Doha Saint Germain
11 Juin 2011, 00:00
Gameiro aurait choisi le PSG...Merci
Blanc
http://www.superdeporte.es/
11 Juin 2011, 01:03
Angus, c'était tout de même dans l'air depuis des semaines , rien de surprenant. Ce qui serait bien pour vous ce serait de vous débarassez d'Hoarau ou de Erding au choix (perso , je virerai Hoarau).
11 Juin 2011, 01:22
Bah c'était pas si évident que ça d'autant plus qu'aux dernières nouvelles, les deux clubs étaient parvenu à un accord...Blanc à quand même bien pesé dans la balance même si le projet du PSG semble ambitieux.
Pourquoi se débarrasser de nos attaquants si on a les moyens de les garder...Waro est important dans notre jeu et avec kevin je le sens bien le coup.On va encore jouer sur pas mal de tableaux, Erding reste une arme offensive.Même le PEG peut nous servir.
11 Juin 2011, 01:31
Angus, j'attendrais quand même avant de sauter de joie parce que bon le site en question et du conditionnel...
Sinon je ne comprendrais pas que Blanc suggère à Gameiro de choisir Paris en EL plutôt que Valence en LDC.
Lui conseiller de rester à Lorient plutôt que de partir pourquoi pas ? Mais tant qu'à partir au temps aller là où ça joue la coupe d'Europe, non ? (La vraie quoi
). Valence c'est pas non plus le Barça ou le Real avec un banc extraordinaire.
11 Juin 2011, 01:34
Angus, Gameiro sera titulaire et il restera une place pour 2. Je pense pas qu'Hoarau ou Erding ait envie d'être remplaçant une année d'Euro. D'autant que ce n'est là que mon avis , mais autant Erding il peut devenir un bon joueur (il loupe bcp d'occaz') autant Hoarau est vraiment d'un niveau trop faible pour être l'avant-centre du PSG.
11 Juin 2011, 01:37
Bobo, Valence est une équipe de second plan dans le meilleur championnat du monde (enfin il parait). Par second plan j'entends par rapport au Barça et le Réal. Le PSG est une équipe avec de nouvelles ambitions dans un championnat largement à sa portée. Le calcul est vite fait pour moi LDC ou EL prise en compte.
J'irais pas me perdre dans un club qui risque de jamais rien gagner quand j'ai la possibilité de jouer dans une des plus grandes capitales du monde (punaise faut que j'arrête de trainer sur AllPSG çà me monte au cerveau).