Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Juil 2011, 20:10

Rocca, Mais t'es quel genre de chien pour me renifler le cul depuis 3 jours toi? :shock:

Travis Bickle, Si ça te plaît d'avoir une L1 époque OL puissance 10, libre à toi.

Quoique tu es parisien?

Je le dis clairement, en tant que marseillais ça m'emmerde vraiment, je vais pas faire l'hypocrite à dire "Ah bah tant mieux pour la L1" alors que ça me fait chier de voir l'écart se creuser si vite et si fort.

Roman-Riquelme a écrit:Concurrence déloyale vraiment... Paris sera champion mais aucune fierté à l'être, vu les moyens dont ils disposent, c'est la moindre des choses. Va être sympa la L1 ces prochaines années tien...

putain bizarrement ce style de post me rappelle qq'un, mais qui... chais pas pourquoi je verrais bien qq'un dans le ch'Nord de la France... :-k

Fidel Cienaga, Il n'avait pas eu un soucis avec son coach cette année qui lui avait fait tâter du banc? J'ai un doute :-k

28 Juil 2011, 20:12

peezee, toi aussi tu penses à la même chose que moi ?

28 Juil 2011, 20:13

peezee,

Image ?

28 Juil 2011, 20:15

par contre si il vient, en terme de salaire, ca doit etre fou .

la gestion du vestiaire va devenir un défi plus qu'énorme

El Maestro-Riquelme n'a pas tort, ça peut tuer la concurrence en Ligue 1 cette affaire...

peezee, Image

28 Juil 2011, 20:17

Comment les mecs qui ont joué toute la saison dernière vont prendre le fait de passer de titulaire à remplaçant?
A ce rythme là, ils vont avoir une équipe de titulaires recrutés cet été, et une équipe de remplaçants qui sera le PSG 2010 2011

Travis Bickle a écrit:par contre si il vient, en terme de salaire, ca doit etre fou .

Entre 4,5 et 5 millions net selon un mec de RMC... :-k
Modifié en dernier par Casper le 28 Juil 2011, 20:21, modifié 2 fois.

C'est là où mes doutes du premier instant n'ont pas varié. Les Qataris débarquent en France avec des recettes anglaises ou espagnoles, mais le contexte est très différent. Mutualiste à la française on va dire. C'est un vrai test pour le foot français. Soit rien ne se passe et ils se barrent dans deux trois ans, soit c'est un séisme et ça va bouger de partout. Affaire à suivre.

28 Juil 2011, 20:19

Casper a écrit:
Travis Bickle a écrit:par contre si il vient, en terme de salaire, ca doit etre fou .

Entre 4,5 et 5 millions nets selon un mec de RMC... :-k

c'est surréaliste .

28 Juil 2011, 20:20

Cherche pas...44M€ tout compris.
De 4,5 à 5M€/an sur un contrat de 5 ans.Source RMC... :ptdr:

Gros coups...Et tu sais quoi, je ne suis même pas certain qu'il ne laisse pas le Gonzo de coté... :lol:
C'est pas compliqué, l'objectif n'est même pas le titre, :mrgreen: il prépare l'équipe pour la C1 la saison d'après.

28 Juil 2011, 20:20

Ca fait combien en brut? Quasiment le double non?

Magneto, Menez-Nene-Bodmer-Pastore-Matuidi-Sissoko-Chantome pour 5 postes, ça ne me semble pas excessif, tout le monde pourra jouer je pense. Derrière je les trouve un peu light niveau talent, seul Sakho me semble au diapason du reste. Il leur faut à tout prix un latéral gauche. Je trouve que l'idée Sirigu/Douchez est tout sauf bonne.

28 Juil 2011, 20:21

Le double? tu plaisantes, le triple oui!

28 Juil 2011, 20:21

Angus, Putain on va se marrer :mrgreen: :pong: :|

28 Juil 2011, 20:23

Angus a écrit:

Cherche pas...44M€ tout compris.
De 4,5 à 5M€/an sur un contrat de 5 ans.Source RMC... :ptdr:

Gros coups...Et tu sais quoi, je ne suis même pas certain qu'il ne laisse pas le Gonzo de coté... :lol:
C'est pas compliqué, l'objectif n'est même pas le titre, :mrgreen: il prépare l'équipe pour la C1 la saison d'après.

j'aimerais pas etre dans la tete d'AK ce soir.
d'un coté tu te dis c'est cool d'avoir des bons joueurs, de l'autre tu sais qu'au mois de septembre t'es viré...
Modifié en dernier par Travis Bickle le 28 Juil 2011, 20:24, modifié 1 fois.

28 Juil 2011, 20:23

Après Pastore y'aura qui ? je suppose que c'est pas fini

28 Juil 2011, 20:24

Rocca a écrit:Après Pastore y'aura qui ? je suppose que c'est pas fini

à mon avis c'est fini pour les gros noms.

28 Juil 2011, 20:26

Ca peut faire effet domino et attirer d'autres gros poissons. A moins qu'ils s'arrêtent là pour cette année et ressortiront les €€€ à l'été 2012 avec la qualif en C1 qui augmentera encore plus leur attractivité.
Sujet verrouillé