Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

28 Juil 2011, 19:03

Donc en gros seul un hypothétique fair-play financier de mes couilles pourrait empêcher le PSG de lâcher 100 millions par mercato ? :lol: :lol:

28 Juil 2011, 19:05

Bon ben la pression est sur Paris ils se doivent de gagner le championnat !

28 Juil 2011, 19:11

Spabien a écrit:
Travis Bickle a écrit:
spabien l'arrivée des mecs blindés à Chelsea ou ManCity a t elle flingué la 1ere League ?
je pense vraiment que la L1 peut devenir un "marché" à conquérir pour des investisseurs étrangers.

Nan, mais t'es sérieux là ?
Tu crois vraiment que quelqu'un va venir investir en L1 ? :ptdr:
Tu compares le foot en Angleterre et en France ?
Le sport est tricard en france, rien à voir avec l'Angleterre.

Heu je pense comme travis ,si y'a un quatari capable de lacher 100 millions comme ça ,tu peux te dire qu'il peut y en avoir 1 ou 2 autres capables aussi de débarquer.
Des multi millionnaires ,y'en à des centaines......
Personnellement ,ca m'emmerderai pas que le championnat ce joue entre 5 ou 6 équipe ,comme en angleterre ,t'en que je vois du beau foot et qu'on face le poid en LDC .
Modifié en dernier par marcassin le 28 Juil 2011, 19:22, modifié 1 fois.

28 Juil 2011, 19:13

Pastore au PSG :shock:

Image

Ouais encore Matuidi Gameiro c'était interessant comme recrutement mais là Pastore c'est du lourd. Une bonne nouvelle pour le championnat. Paris va avoir une grosse pression mais cte recrue de luxe putain :shock:

28 Juil 2011, 19:18

Betsamee, t'es fatigué ? tu vois pas la différence entre les résultats comptables du club et ceux de RLD amélioré grace à la com autour de neuf etc ...
c'est neuf télécome qui a fait des bénéfices , pas l'OM

28 Juil 2011, 19:30

comme la L1 ne sera jamais la Premier League, ca va juste tuer le championnat un tel décalage de moyens...

Quand on voit comme Lyon s’est promené pendant des années avec des moyens bien moindres ...

28 Juil 2011, 19:41

gob, je ne remets pas en cause ce que tu dis mais juste pour se souvenir des objectifs qataris avoués, le but est quand même dans un premier temps pour eux de gagner la L1 et ensuite dans un second temps la LDC. Donc pour se rendre la tâche + facile, faut s'attendre à ce qu'ils arrosent un minima.

28 Juil 2011, 19:43

Franchement changer 7 titulaires (Douchez, Bisevac, Sissokho, Matuidi, Menez, Gameiro et Pastore) dans une équipe et avoir une equipe de 23-24 ans de moyenne d'age, chui pas sur que ca dechire tout, tout de suite.
Par contre pour l'Uefa ca peut le faire

28 Juil 2011, 19:51

En exclusivité pour nos amis parisiens, je leur confirme la bonne nouvelle, c'est fait d'après un journal du sud :

Image

=D> Bienvenue à Javier en ligue 1
J'ai du mal mais on va tâcher de se réjouir.

Omlive premier sur l'info
8)

28 Juil 2011, 19:53

Les bouchers de la ligue 1 commence déjà à affuter leurs crampons, dommage spahic a quitté la ligue 1...
C'est cool c'est Paris qui aura la pression cette saison.

28 Juil 2011, 19:54

http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/palermo/notizie/sport/2011/28-luglio-2011/palermo-anche-pastore-sotto-tour-eiffel-1901191241190.shtml

Les détails de l'opération (en italien)

28 Juil 2011, 19:57

Un gros, gros coup.

28 Juil 2011, 20:01

D'autant plus un gros coup que le garçon a une mentalité en acier trempée et qu'il n'ira pas au clash à la moindre couille ou opportunité. Pour positiver, je trouve ça pas mal que le futur dépositaire du milieu de l'albiceleste se frotte un peu à du jeu rugueux, méchant, attentiste et regroupé. Ca pourra servir au Brésil. 8)

28 Juil 2011, 20:02

Fidel Cienaga a écrit:http://corrieredelmezzogiorno.corriere.it/palermo/notizie/sport/2011/28-luglio-2011/palermo-anche-pastore-sotto-tour-eiffel-1901191241190.shtml

Les détails de l'opération (en italien)

Un argentin avait appelé RMC il y a quelques jours pour expliquer que Pastore c'est un génie mais psychologiquement c'est friable, tu confirmes?

28 Juil 2011, 20:03

Fidel Cienaga, sur ton lien ça ne dit pas que l'affaire est faite :

Information
Lo stesso Psg ha riconquistato il terreno perduto – nei confronti del Chelsea – nella corsa a Pastore e potrebbe aggiudicarsi l’argentino, che da mesi è messo all’asta. Zamparini sta seguendo in prima persona la trattativa e alla fine potrebbe accontentarsi di circa quarantadue milioni di euro, con un leggero «sconto» sui cinquanta ripetutamente richiesti in giro per l’Europa

au conditionnel, donc pas encore fait si on s'en tient à ski est écrit. Après sont p-ê en retard sur la musique, che ne so...?

28 Juil 2011, 20:05

Concurrence déloyale vraiment... Paris sera champion mais aucune fierté à l'être, vu les moyens dont ils disposent, c'est la moindre des choses. Va être sympa la L1 ces prochaines années tien...

28 Juil 2011, 20:06

bon il signe ou pas ? =P~

Pastore offre quand même infiniment plus de garanties que Ganso ou Neymar.
j'espère qu'on ne gâchera pas un si beau joueur.

28 Juil 2011, 20:07

Roman-Riquelme a écrit:Concurrence déloyale vraiment... Paris sera champion mais aucune fierté à l'être, vu les moyens dont ils disposent, c'est la moindre des choses. Va être sympa la L1 ces prochaines années tien...

essuie toi le coin de la bouche ...

mais Roman-Riquelme, tais toi stp

peezee, on a le droit de souffler le chaud et le froid, de monter et descendre les chibres non ? 8)

Arno26, je confirme pas du tout. Pastore c'est du très lourd, à commencer par le mental.
Sujet verrouillé