[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 28 Juil 2011, 18:42

Spabien a écrit:
Travis Bickle a écrit:
spabien l'arrivée des mecs blindés à Chelsea ou ManCity a t elle flingué la 1ere League ?
je pense vraiment que la L1 peut devenir un "marché" à conquérir pour des investisseurs étrangers.

Nan, mais t'es sérieux là ?
Tu crois vraiment que quelqu'un va venir investir en L1 ? :ptdr:
Tu compares le foot en Angleterre et en France ?
Le sport est tricard en france, rien à voir avec l'Angleterre.

Détrompe toi...Je pense en effet que c'est une ouverture et que rien n'est fermé...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 28 Juil 2011, 18:42

Travis Bickle, Les Qataris s'en foutent de Marseille c'est laid et ça pu, y'a la mafia et y'a pas de musées et à part l'OL aucun club n'est proprio,
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 28 Juil 2011, 18:43

Nan mais je précise, lâcher 45M€ pour UN joueur pour jouer en LIGUE 1. :moustache:

Ca colle pas, désolé. C'est trop la Matrix comme truc. :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 28 Juil 2011, 18:44

Non mais en plus comparer la Ligue 1 et la PL... :lol: :lol:

Manchester City et Chelsea ont peut-être un budget illimité, mais d'autres clubs anglais peuvent se permettre de lâcher des sommes de fou, pas en France.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Lo Provençau » 28 Juil 2011, 18:45

Bien évidemment que ça va attirer des investisseurs en L1. D'autant que les qataris sont aussi détenteurs des droits TV.

Ils investissent sur un truc global et y'aura forcément des répercussions.

Si Pastore va au PSG, c'est une très bonne nouvelle pour tous les clubs français, et ça mettra un terme aux traditionnels "on peu pa rivalisé avec lé groces écuri européenne bouhouhou, je vé suporté Arsenal"
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 28 Juil 2011, 18:45

Travis Bickle a écrit:
Rocca a écrit:Travis Bickle, Tu parles, aucun n'est rentable et le seul qui pouvait l'être c'était l'OM mais on a pas de stade et MLD vendra pas

la question des stades est en passe d'être réglée.
ca fait deux trois ans qu'on voit des rumeurs persistantes d'investisseurs étrangers ( à L'OM des quataris sont venus aux nouvelles non? ), et je doute que ces mecs là viennent balancer leur pognon par les fenêtres.

le Quatar à l'OM ça ne marcherait pas

imagine Anigo avec le même pognon que Léonardo entre ses mains :mrgreen:

tu as la moitié de l'enveloppe qui part dans le développement local et l'autre dans des transferts foireux à la Tuzzio et à la fin tu te retrouves avec l'actionnaire majoritaire en prison avec sursis :|
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 28 Juil 2011, 18:46

Bah moi je dis amen, j aime pas le psg comme beaucoup ici, mais ca fait rêver un club qui investit autant pour bâtir une grande équipe, ça en appellera peut-être d autres...
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 28 Juil 2011, 18:48

killerdemars, et quand ManCity et Abramovitch est venu, ManUtd avait quand même le + gros chiffre d'affaires en Europe. Après Liverpool n'a fait que suivre le mouvement avec des investisseurs un peu + pingres dans cette folie de rachats.
En France c'est sûr qu'hormis à Marseille - et encore, je ne nous vois pas être racheté par une personne qui investirait de la même façon chez nous- on est pas sur la même planète.

Si Pastore arrive bien, à voir dans les prochaines années plein de minots supporters du PSG ne serait-ce que pour les grands noms.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Travis Bickle » 28 Juil 2011, 18:48

killerdemars a écrit:Non mais en plus comparer la Ligue 1 et la PL... :lol: :lol:

Manchester City et Chelsea ont peut-être un budget illimité, mais d'autres clubs anglais peuvent se permettre de lâcher des sommes de fou, pas en France.

qui t'as parler de devenir un nouvelle 1ere League ?
c'est ouf comme vous exagérez tout.

l'OM, pour des raisons différentes de Paris, a des atouts considérables et un potentiel important ( suffit de regarder les ventes de maillot...). Il n'y a pas besoin de venir avec des milliards pour en faire un club qui génère du fric
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2011, 18:50

Le truc c'est que la c'est en decalage total avec la conjoncture, tout le monde galere a cote, ca risque de pas etre beau a voir au soir du 31 aout.
Si ca c'etait passe y a deux saisons ca aurait ete plus drole
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar killerdemars » 28 Juil 2011, 18:51

Non mais ton propos de départ est de dire que l'arrivée de bourges en PL n'a pas flingué le championnat, mais c'est normal les autres clubs aussi ont d'énormes moyens, ce qui n'est pas le cas de la Ligue 1.

Après espérer que l'OM soit vendu à d'hypothétiques richissimes propriétaires...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Spabien » 28 Juil 2011, 18:51

Travis Bickle a écrit:
l'OM, pour des raisons différentes de Paris, a des atouts considérables et un potentiel important ( suffit de regarder les ventes de maillot...). Il n'y a pas besoin de venir avec des milliards pour en faire un club qui génère du fric

Même avec des Millions,RLD a jamais gagné un rond !
Rien qu'avec les charges le foot est pas rentable en france, tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux.
Faut un mec qui investisse à fond perdu, y'a rien d'autres, pour gagner des francs tu cas ailleurs qu'un France !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 28 Juil 2011, 18:53

Je ne crois pas une seule seconde à un cub français qui puisse générer du fric ! Surtout pour l'OM, LOL ou le PSG
Quand on regarde les salaires (et ce qui va avec en France), le montant des transferts ... C'est pas possible

Se créer un jouet, une image, un club qui ne perd pas trop d'argent, oui.

On en reparlera du PSG dans 3/5 ans, avec les pertes (certes ridicules pour des qataris). Surtout que cea va mettre du temps : Kombouaré viré en janvier, une année de perdue ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2011, 18:56

je crois pas une seconde que l'OM soit une mauvaise affaire pour le groupe Louis Dreyfus
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Travis Bickle » 28 Juil 2011, 18:56

Spabien a écrit:
Travis Bickle a écrit:

Rien qu'avec les charges le foot est pas rentable en france, tu peux le tourner dans tous les sens que tu veux.
Faut un mec qui investisse à fond perdu, y'a rien d'autres, pour gagner des francs tu cas ailleurs qu'un France !

le problème de l'OM pour linstant c'est l'"environnement" au sens large.
il y a surement des (belles) parts de marché à aller gratter du coté de l'Afrique et de l'Asie.

je crois pas que des investisseurs reconnus comme eux viennent uniquement pour le fun. c'est qu'il y a surement un truc à faire.
après ca ne marchera peut-etre pas, vu qu'en foot le pognon ne fait pas tout, mais je refuse de croire que le foot français est autant à la ramasse qu'on le dit.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 28 Juil 2011, 18:59

Betsamee, directement si clairement, indirectement ils se font probablement énormément de thunes, ex avec direct energie ou neuf telecom
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2011, 18:59

Il y a plus que 2 places a jouer pour la C1.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 28 Juil 2011, 19:01

Rocca, ben directement tu sais qu'OM ou avec n'importe quel grand club, même ManU pour un investisseur tu perds de l'argent. C'est sur les retombées indirectes que ça commence à être intéressant.

Notre problème étant que Margarita par rapport à cet actionnaire qatari n'investit pas sur le même mode, alors que toute proportions gardées par rapport à Al-Thani elle est à la tête de la 7e + grosse fortune de France (selon Challenges, 2011 ; 6 600 M€ pour le groupe dans son ensemble).
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Juil 2011, 19:14, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 28 Juil 2011, 19:01

Rocca a écrit:Betsamee, directement si clairement, indirectement ils se font probablement énormément de thunes, ex avec direct energie ou neuf telecom

Ca veut dire quoi directement ou indirectement?C'est clair que ca influe pas sur le cours du cafe.
Pour des groupes qui ont autant d'activites differentes et un CA qui se compte en milliards d'euros les benefs ca vient de partout
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lo Provençau » 28 Juil 2011, 19:02

Travis Bickle a écrit:
Spabien a écrit:
Travis Bickle a écrit:

le problème de l'OM pour linstant c'est l'"environnement" au sens large.
il y a surement des (belles) parts de marché à aller gratter du coté de l'Afrique et de l'Asie.

je crois pas que des investisseurs reconnus comme eux viennent uniquement pour le fun. c'est qu'il y a surement un truc à faire.
après ca ne marchera peut-etre pas, vu qu'en foot le pognon ne fait pas tout, mais je refuse de croire que le foot français est autant à la ramasse qu'on le dit.

D'autant qu'à mon avis, les qataris n'en ont pas grand chose à foutre de l'environnement local du club.

C'est pas un Anigo qui leur mettra des bâtons dans les roues si ils devaient investir à Marseille.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin