[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar ideh » 27 Juil 2011, 18:31

C'est fou quand même ce qui se passe actuellement au PSG, un propriétaire blindé de tunes et qui lache facilement les dinards, Leonardo qui se permet de refuser la venue d'un joueur car jugé trop cher (le monde à l'envers :lol: ) alors que le joueur est désiré par les proprio.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Juil 2011, 18:31

C'est quoi cette histoire de "ça me fait pas rire" ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Fennec » 27 Juil 2011, 18:32

Pastore c'est le Lucho 2.0. Le joueur élégant par excellence, qui te balance des caviars venus d'ailleurs aux attaquants et qui est toujours là pour récupérer un ballon qui traîne et scorer.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Sebseb » 27 Juil 2011, 18:34

In before "on a la meilleure équipe depuis 10 ans"

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 18:38

C'est qu'on fait pitié nous maintenant avec Amalfitano. Purée à ce rythme Paris va être très très crédible en LDC en 2012-2013.

Je me rassure en me disant que la L1 est pas forcément faite pour des Pastore style, quand je vois Lucho...et je retombe en me disant que Pastore à 1 Lucho dans chaque orteil :|
Roman-Riquelme

Messagepar sillicate » 27 Juil 2011, 18:40

Sebseb a écrit:In before "on a la meilleure équipe depuis 10 ans"

Salaud, j'allais dire que j'espérais qu'ils aient leur meilleure équipe depuis 10 ans.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Cecco » 27 Juil 2011, 18:41

Rien à foutre, si on veut être les meilleurs, faut battre les meilleurs.
On peut pas se plaindre d'avoir un championnat de merde et flipper en même temps parce que Pastore viendrait dans le championnat.

In DD I trust.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 18:46

Cecco, Facile à dire, mais quand tu as des joueurs moyens / moyens plus au max, ça devient très difficile. Il n'y a pas de crack à l'OM, un type qui peut te faire changer le cours d'un match comme Hazard, Lisandro, ou Pastore quand il arrivera. (Aujourd'hui le PSG à Néné, Gameiro et Ménèz peuvent entrer dans cette catégorie).

Je pense sincèrement que la saison va être très longue et éprouvante pour l'OM, pas grand chose pour être optimiste, même la défense, supposé point fort, est sur le déclin . (Diawara aux fraises, Morel :| ). Je dis pas que le club jouera le maintien bien entendu, mais pour le titre, ce sera méchamment tendu.

Et DD n'est pas un magicien, il a perdu le titre l'an dernier face à un LOSC largement prenable.
Roman-Riquelme

Messagepar Cecco » 27 Juil 2011, 18:48

Roman-Riquelme, mécaniquement:

- dans le pire, on sera pas favori sur 2 matches (contre le QSG)
- sur les 36 autres, ça sera comme toujours: la victoire ou rien pour l'OM puisqu'on est attendu au tournant comme ça depuis des années.

Donc bon, le changement de situation pour l'OM, hein...
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max4 » 27 Juil 2011, 18:49

Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Facile à dire, mais quand tu as des joueurs moyens / moyens plus au max, ça devient très difficile. Il n'y a pas de crack à l'OM, un type qui peut te faire changer le cours d'un match comme Hazard, Lisandro, ou Pastore quand il arrivera. (Aujourd'hui le PSG à Néné, Gameiro et Ménèz peuvent entrer dans cette catégorie).

Je pense sincèrement que la saison va être très longue et éprouvante pour l'OM, pas grand chose pour être optimiste, même la défense, supposé point fort, est sur le déclin . (Diawara aux fraises, Morel :| ). Je dis pas que le club jouera le maintien bien entendu, mais pour le titre, ce sera méchamment tendu.

Et DD n'est pas un magicien, il a perdu le titre l'an dernier face à un LOSC largement prenable.

Sérieusement, c'est qui ce mec ? C'est un troll invité pour venir faire chier son monde en débitant le plus de conneries possible? :hein:

Je croyais qu'on avait déjà Gaby pour ca :labrune:
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Juil 2011, 18:51

Roman-Riquelme, El Maestro ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 18:52

Cecco, Tu as le raisonnement d'un désespéré au fond de toi tu le sais bien :mrgreen:

Paris fait plus de jeu, à un meilleur effectif, et beaucoup plus de joueurs potentiellement décisif. Nous on a Rémy et? Valbuena ? Ayew? Pour le premier il est aussi dangereux qu'un papillon et pour Ayew, je doute qu'il puisse réitérer une telle saison sur le plan offensif. Jordan est trop tendre, Gignac... :mrgreen: .

Ne risque t-on pas de payer encore cette saison le recrutement loupé offensivement de l'an dernier? Si Lucho pouvait partir très vite, ça permettrait de prendre un vrai 9.
Roman-Riquelme

Messagepar Cecco » 27 Juil 2011, 18:55

Roman-Riquelme, ce que je sais, c'est que par exemple, tout le monde ici pense que l'OM a les armes pour battre Lille ce soir et que tout autre résultat serait une contre-performance.
Alors oui, ça sera dur après de battre Paris mais on est pas Wigan qui voudrait être champion face à Chelsea, Man Utd ou City.
On est l'OM et toute défaite en Ligue 1 est une contre-performance pour le club (sur le papier).
Modifié en dernier par Cecco le 27 Juil 2011, 18:56, modifié 2 fois.
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 18:56

MAx, je serais ravi de débattre avec toi. J'ai pas l'impression de dire tant de conneries.

Rocca ?
Roman-Riquelme

Messagepar Roman-Riquelme » 27 Juil 2011, 18:57

Cecco, Bien sur que la différence n'est pas telle, mais l'an dernier il nous a manqué des choses pour etre champion, et à part la venue de Diarra, je n'ai pas l'impression que ces manques aient été comblés :wink:

La venue d'un Gilardino couplée au recrutement d'un 10 (Diego?) pour passer en 4-2-3-1 me rendrait déjà beaucoup plus optimiste. Ainsi qu'une doublure à Morel mais ce n'est pas la priorité première.
Roman-Riquelme

Messagepar Cecco » 27 Juil 2011, 18:59

Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Bien sur que la différence n'est pas telle, mais l'an dernier il nous a manqué des choses pour etre champion, et à part la venue de Diarra, je n'ai pas l'impression que ces manques aient été comblés :wink:

Selon moi, on peut faire mieux dans le jeu avec les joueurs qu'on a actuellement. Question de cohésion collective.
Mais on dévie un peu trop du sujet je pense.

Sinon, le fair-play financier, ça marche comment pour l'année prochaine? :cretin:
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 27 Juil 2011, 19:08

Roman-Riquelme a écrit:
Paris fait plus de jeu, à un meilleur effectif, et beaucoup plus de joueurs potentiellement décisif.

ah ben merde alors je savais pas que le championnat avait déjà commencé :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Juil 2011, 19:09

Rocca a écrit:Roman-Riquelme, El Maestro ?

Tu m'as mis un sérieux doute là. :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 19:13

Max4 a écrit:
Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Facile à dire, mais quand tu as des joueurs moyens / moyens plus au max, ça devient très difficile. Il n'y a pas de crack à l'OM, un type qui peut te faire changer le cours d'un match comme Hazard, Lisandro, ou Pastore quand il arrivera. (Aujourd'hui le PSG à Néné, Gameiro et Ménèz peuvent entrer dans cette catégorie).

Sérieusement, c'est qui ce mec ? C'est un troll invité pour venir faire chier son monde en
débitant le plus de conneries possible? :hein:

Je croyais qu'on avait déjà Gaby pour ca :labrune:

ce qui n'est effectivement pas ton cas...
t'as honte de rien c'est bien.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 27 Juil 2011, 19:13

Je ne vois pas pourquoi il faut à tout prix un 10, on peut avoir un 10 et avoir aucune animation offensive, on avait qui en 10 en 1993 ?
Il n'y en avait pas et regardé bien le schémas de jeu de deschamps on va tout droit à celui de goethals avec plusieurs milieux pour orienté le jeux, une garde noir, des défenseurs latéraux qui montent et centre mais il nous faut un killer devant et excuser moi un trézeguet c'est le type de joueur qu'il nous faut devant, un mec hyper réaliste et vicieux devant le but.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin