Modérateur: Modérateurs
Sebseb a écrit:In before "on a la meilleure équipe depuis 10 ans"
Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Facile à dire, mais quand tu as des joueurs moyens / moyens plus au max, ça devient très difficile. Il n'y a pas de crack à l'OM, un type qui peut te faire changer le cours d'un match comme Hazard, Lisandro, ou Pastore quand il arrivera. (Aujourd'hui le PSG à Néné, Gameiro et Ménèz peuvent entrer dans cette catégorie).
Je pense sincèrement que la saison va être très longue et éprouvante pour l'OM, pas grand chose pour être optimiste, même la défense, supposé point fort, est sur le déclin . (Diawara aux fraises, Morel ). Je dis pas que le club jouera le maintien bien entendu, mais pour le titre, ce sera méchamment tendu.
Et DD n'est pas un magicien, il a perdu le titre l'an dernier face à un LOSC largement prenable.
Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Bien sur que la différence n'est pas telle, mais l'an dernier il nous a manqué des choses pour etre champion, et à part la venue de Diarra, je n'ai pas l'impression que ces manques aient été comblés
Roman-Riquelme a écrit:
Paris fait plus de jeu, à un meilleur effectif, et beaucoup plus de joueurs potentiellement décisif.
Rocca a écrit:Roman-Riquelme, El Maestro ?
Max4 a écrit:Roman-Riquelme a écrit:Cecco, Facile à dire, mais quand tu as des joueurs moyens / moyens plus au max, ça devient très difficile. Il n'y a pas de crack à l'OM, un type qui peut te faire changer le cours d'un match comme Hazard, Lisandro, ou Pastore quand il arrivera. (Aujourd'hui le PSG à Néné, Gameiro et Ménèz peuvent entrer dans cette catégorie).
Je pense sincèrement que la saison va être très longue et éprouvante pour l'OM, pas grand chose pour être optimiste, même la défense, supposé point fort, est sur le déclin . (Diawara aux fraises, Morel ). Je dis pas que le club jouera le maintien bien entendu, mais pour le titre, ce sera méchamment tendu.
Et DD n'est pas un magicien, il a perdu le titre l'an dernier face à un LOSC largement prenable.
Sérieusement, c'est qui ce mec ? C'est un troll invité pour venir faire chier son monde en débitant le plus de conneries possible?
Je croyais qu'on avait déjà Gaby pour ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Rony2D, Titotom et 204 invités