Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

27 Juil 2011, 16:12

Et c'est un Marseillais qui prends le premier post de la 100ème page \:D/

27 Juil 2011, 16:13

Douchez, Douchez, Douchez ! :lol: :lol:

27 Juil 2011, 16:14

Apparemment, pour Sirigu et Sissoko ça serait fait... :shock:
'tin, ça déroule là... :shock:

27 Juil 2011, 16:15

Angus a écrit:Apparemment, pour Sirigu et Sissoko ça serait fait... :shock:
'tin, ça déroule là... :shock:

Un découpeur et un gardien de merde, le recrutement reprends ses habitudes 8)

27 Juil 2011, 16:18

Un gardien de merde... :shock: second meilleur gardien de la série A... :lol:
Pour le découpeur, on le garde bien au frais pour le OM/PSG. redaface2

27 Juil 2011, 16:20

Non mais j'aimerais trop voir la tronche de Douchez si ce goal signe. :lol: :lol:

27 Juil 2011, 16:24

C'est clair...M'enfin avec ces deux gardiens, c'est tout de même assez énorme et puis il a bien dit qu'il accepterait la concurrence bah ça va être le cas. :lol:

Surtout qu'il est blessé et risque de rater la première journée...Pas bon pour lui.

27 Juil 2011, 16:25

killerdemars a écrit:Non mais j'aimerais trop voir la tronche de Douchez si ce goal signe. :lol: :lol:

Image

27 Juil 2011, 16:26

Angus a écrit:Un gardien de merde... :shock: second meilleur gardien de la série A... :lol:

Second gardien qui finit avec 63 buts encaissés ? Juste le 19ème meilleur de Serie A alors :cretin:

Lloris est un vrai gardien, il avait une défense de merde mais arrêtait les buts lui :mrgreen:

27 Juil 2011, 16:44

Comment le mercato accélère :shock: .

Momo Sissoko va signer on dirait ( l'équipe vient de dire qu'il était à Paris ).
Le goal de Palerme ( je le connais pas du tout ) devrait vite suivre ( un gardien est prioritaire pour Léo cf la conf d'aujourd'hui ).

Et on devrait bientôt avoir un réponse pour Pastore ( [-o< ). Ca se jouerait entre nous et Chelsea ( je ne pensais pas pouvoir dire une phrase comme ça un jour ).

27 Juil 2011, 16:51

BadrBoy, en toute objectivité, que viendrait faire Pastore à Paris, quand tu peux jouer à Chelsea et une lDC?

27 Juil 2011, 16:52

Pastore Sissoko Sirigu Menez Bisevac Matuidi en 3 jours :ptdr: :|

27 Juil 2011, 17:04

Image

Pastore j'y crois pas beaucoup.

27 Juil 2011, 17:06

L'argent fait même revenir les morts qui n'avaient pas posté depuis plus de deux ans. :lol: :lol:

27 Juil 2011, 17:13

jeanfred a écrit:BadrBoy, en toute objectivité, que viendrait faire Pastore à Paris, quand tu peux jouer à Chelsea et une lDC?

Le proj€t sportif. :mrgreen:

27 Juil 2011, 17:17

Max4 a écrit:
Angus a écrit:Un gardien de merde... :shock: second meilleur gardien de la série A... :lol:

Second gardien qui finit avec 63 buts encaissés ? Juste le 19ème meilleur de Serie A alors :cretin:

Lloris est un vrai gardien, il avait une défense de merde mais arrêtait les buts lui :mrgreen:

il arrêtait les buts :-k

27 Juil 2011, 17:21

killerdemars, en même temps t'as vu nos dernières saisons :cretin: ?
On n'était même plus de détesté on faisait de la peine à tout le monde, même aux supporters marseillais.
L'ère CC a été une plaie, que ce soit le sur le plan sportif ou des tribunes ( le plan leproux :-| ).

C'est normal que les supporters parisiens aient plus d'enthousiasme qu'auparavant ^^. Même si pour ma part, j'aurais rien échangé contre le Parc que j'ai connu ( et ou je n'irai plus ). :wink:

27 Juil 2011, 17:28

Travis Bickle a écrit:
Max4 a écrit:

Oui tu sais, les ballons excellemment placé qu'un gardien moyen n'aurait pas choper :hehe:

27 Juil 2011, 17:33

Max4 a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Max4 a écrit:

Oui tu sais, les ballons excellemment placé qu'un gardien moyen n'aurait pas choper :hehe:

ah comme dans dikkenek quand baudoin dit"c'était presque goal merrrrrrrrrrrrrrrte. j'espère qu'elle va bien lui vider ses c******* "

surtout, ne me remercie pas.

27 Juil 2011, 17:40

Angus, fais gaffe tu repars en sur-régime comme y'a 3 semaines, ça commence à se voir :ptdr:
Sujet verrouillé