[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Bibpanda » 27 Juil 2011, 10:52

Ils vont être content avec les bouchers de la l1, j'espère pour vous que les équipes ne vont pas essayer de casser du parisien cette saison car sinon vous allez en chier même si il y a des grands noms.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 10:54

Travis Bickle a écrit:mais dans un telle organisation, Matuidi n'apporte aucune garantie. Faut un 6 pur et dur.

Fallait prendre Alou Diara :cretin:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar pretender » 27 Juil 2011, 11:00

Angus, le salaire je parlais pour moi, toi je me doute que tu t'en tapes, moi je parlais en bon rageux :fier:
Pour Taarabt, ben le fait que ce soit mort je ne sais pas, c'est pas ce qu'indiquait France Foot hier, qui disait que si Leo n'en voulait pas (soutenu par AK sur le sujet), "un revirement n'est pas à exclure", Taarabt étant le choix de votre cheikh et que Leo pourrait ne pas avoir son mot à redire.

Travis Bickle, étant donné ce qui en serait de vos possibilités de financement, j'ai pas de doutes que si vous proposez 40 M pour un joueur, vous puissiez avoir les postes non doublés dont tu parles. Thébaux ou un autre second gardien devrait venir j'imagine et je sais pas d'ailleurs si vous avez abandonnez totalement l'idée de Zarate maintenant que Menez est là ?

Et vous vous en foutez mais je le dis quand même :lol:, mais Pastore pour moi c'est un genre de Redondo light. Un milieu très technique faux lent dont on pourra de notre côté compter sur ses lacunes mentales et sur le fait d'assumer ses responsabilités dans un grand club. Pour le moment il est encore trop juste là-dessus. J'espère quand même que Chelsea va faire une nouvelle offre au joueur, étant donné qu'ils n'arrivent pas à signer Modric.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juil 2011, 11:01, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2011, 11:00

Bibpanda a écrit:Ils vont être content avec les bouchers de la l1, j'espère pour vous que les équipes ne vont pas essayer de casser du parisien cette saison car sinon vous allez en chier même si il y a des grands noms.

Le grand Lyon n'en a pas vraiment chié jusqu'au déclin/départ de leur génération dorée.

Je souhaite pas au PSg de se casser la gueule, je veux juste qu'on soit devant eux 8).
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:01

Alou Diarra...Tu vas te faire reprendre si tu ne sais pas écrire un nom correctement, dlb1664... :mrgreen:

Oui Travis, il faut un autre 6...Mais Mat nous surprendra, je pense que c'est une bonne recrue.

magic_chris, je n'étais pas forcément pour sa venue au départ mais force est de constater qu'il a fait du bon boulot et qu'il a mon soutien et celui de beaucoup parmi nous désormais... :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2011, 11:04

Angus a écrit:magic_chris, je n'étais pas forcément pour sa venue au départ mais force est de constater qu'il a fait du bon boulot et qu'il a mon soutien et celui de beaucoup parmi nous désormais... :wink:

Le seul souci peut venir du non soutien des dirigeants en cas de conflit avec un joueur. Il doit être le boss surtout avec toutes les starlettes que vous avez.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 11:05

Juste un "r" qu'a sauté pas bien grave redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:06

pretender, pour Taarabt c'est mort...Léo a été jusqu'à proposer 8M€ pour un joueur dont la valeur réelle ne dépasse pas les 3 et il n'ira pas au dessus du moins, le contraire m'étonnerait...QPR à rompu définitivement les négociations depuis.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:10

magic_chris a écrit:
Angus a écrit:magic_chris, je n'étais pas forcément pour sa venue au départ mais force est de constater qu'il a fait du bon boulot et qu'il a mon soutien et celui de beaucoup parmi nous désormais... :wink:

Le seul souci peut venir du non soutien des dirigeants en cas de conflit avec un joueur. Il doit être le boss surtout avec toutes les starlettes que vous avez.

Ouep...Mais je pense qu'il en a les burnes. :lol:
Et pour le moment, on peut voir malgré les torchons qu'ils bossent tous dans le même sens ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
On verra...Je ne peux être catégorique quant à son avenir.Faut pas que l'équipe se rate parce qu'en cas contraire, il ne fera pas un pli, c'est certain.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 11:10

Angus, Matuidi est un bon joueur , pas de soucis là dessus.
Mais pour moi faut un autre 6 plus défensif, pour pouvoir varier (outres les blessures et suspensions) suivant l'adverse, le fait d'etre à domicile ou à l'extérieur,etc.

Un des vrais luxes des grandes équipes, c'est d'avoir le choix donné par un banc de qualité.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 27 Juil 2011, 11:12

Travis Bickle, matuidi est en effet très bon techniquement, mais me semble trop frêle pour les taches défensives de son poste.
Il faudrait qu'il soit aligné au cote d'un mec qui fasse le sale boulot pour lui, un cana style.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 11:12

AK , j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à manager, autrement que par la "force".
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 27 Juil 2011, 11:12

Leo a prouvé qu'il avait des burnes en envoyant ch*er les 4/4ris sur Taraabt, ce qui constitue sans doute votre meilleure décision de ce mercato à ce jour.

Donc je le vois vraiment mal s'écraser en face de tel ou tel joueur, c'est pas comme s'il avait le palmarès d'Olle Nicole. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2011, 11:18

Travis Bickle a écrit:AK , j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à manager, autrement que par la "force".

Quand tu manages des pisseuses de 20-25 ans je suis plutôt adepte. Me semble pas qu'il ait eu des problèmes avec giuly, make, et coupette.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:19

Vi, peezee, et il ne reviendra pas dessus c'est quasiment certain.

Chantome pourrait être celui qui fait le sale boulot...Il en a carrément la capacité.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 11:30

La grande question pour moi pour le PSG c'est de savoir comment ça va se passer entre tout ce beau petit monde dans les vestiaires.
Parce que si les nouveaux se prennent pour des stars et qu'ils marchent sur les pieds des "anciens", risque d'y avoir un beau bordel qui va se ressentir sur le terrain.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:33

Rôoo...C'est quoi ce pessimisme, ruby... :lol: Puisqu'on te dit que ça va rouler. :mrgreen:

http://www.footballpress.net/?action=re ... um=twitter

Image Image
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ruby » 27 Juil 2011, 11:39

Angus, Disons qu'il vous manque un leader à la Makélélé pour canaliser et calmer ce ptit monde en cas de bordel ou d'égos demsurés de certains.
Et je vois pas Armand tenir ce rôle...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 11:56

Ouais...Mais bon, ça peut bien se passer aussi, hein...

>>>Sky- Juventus, accordo con il Psg per Sissoko

Secondo le ultime indiscrezioni riportate da Sky Sport, la Juventus avrebbe raggiunto un accordo con il Paris Saint Germain per la cessione di Mohamed Sissoko al club francesce. Non si conoscono ancora i dettagli dell'operazione.

Un Italien dans le coin pour traduire? SVP. :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 11:57

ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin