Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:mais dans un telle organisation, Matuidi n'apporte aucune garantie. Faut un 6 pur et dur.
Bibpanda a écrit:Ils vont être content avec les bouchers de la l1, j'espère pour vous que les équipes ne vont pas essayer de casser du parisien cette saison car sinon vous allez en chier même si il y a des grands noms.
Angus a écrit:magic_chris, je n'étais pas forcément pour sa venue au départ mais force est de constater qu'il a fait du bon boulot et qu'il a mon soutien et celui de beaucoup parmi nous désormais...
magic_chris a écrit:Angus a écrit:magic_chris, je n'étais pas forcément pour sa venue au départ mais force est de constater qu'il a fait du bon boulot et qu'il a mon soutien et celui de beaucoup parmi nous désormais...
Le seul souci peut venir du non soutien des dirigeants en cas de conflit avec un joueur. Il doit être le boss surtout avec toutes les starlettes que vous avez.
Travis Bickle a écrit:AK , j'ai vraiment des doutes sur sa capacité à manager, autrement que par la "force".
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot] et 26 invités