[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Bêné » 27 Juil 2011, 08:07

dlb1664, ah parce que t'es au boulot la ? :ptdr:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 27 Juil 2011, 08:16

Roman-Riquelme a écrit:Pastore a Paris ça peut vraiment se faire très vite :

Information
PSG: Zamparini recommande Paris à PastoreAdepte des déclarations franches, Maurizio Zamparini, le fantasque président de Palerme, s'est une nouvelle fois fendu de propos bien tranchés dans La Repubblica. Alors que son joyau Javier Pastore est en passe de rejoindre Chelsea ou le PSG, le dirigeant sicilien a conseillé la France à son meneur de jeu argentin: "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France." Suffisant pour convaincre le joueur de 22 ans?

Traduction: le PSG a fait une meilleure offre que Chelsea, le président de Palerme souhaite donc que Pastore accepte d'y aller.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Betsamee » 27 Juil 2011, 08:18

Jusque la j'etais pas un fervent partisan de la flipette mais la pour le coup si ils font un Pastore on jouera vraiment la seconde place
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Zobi1 » 27 Juil 2011, 08:18

Travis Bickle a écrit:
Roman-Riquelme a écrit:Pastore a Paris ça peut vraiment se faire très vite :

Information
PSG: Zamparini recommande Paris à PastoreAdepte des déclarations franches, Maurizio Zamparini, le fantasque président de Palerme, s'est une nouvelle fois fendu de propos bien tranchés dans La Repubblica. Alors que son joyau Javier Pastore est en passe de rejoindre Chelsea ou le PSG, le dirigeant sicilien a conseillé la France à son meneur de jeu argentin: "Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C'est pourquoi nous recommandons à Pastore de s'installer en France." Suffisant pour convaincre le joueur de 22 ans?

Donnez leur Hexagoal, ça ne sert à rien de jouer, il y a vraiment une concurrence déloyale.

les noms c'est bein, mais faut arriver à faire joueur l'équipe ensemble.à la rigueur dans un championnat porté sir l'offensive comme l'Allemagne ou l'Espagne le talent brut peut parfois suffir, autant en L1 avec des vrais coachs et une rigueur tactique(notamment défensive) le simple talent ne suffit pas.

j'echange volontiers un mec ocomme Deschamps contre Gameiro.

Ouais mais nous non. Ou alors on peut, si vous voulez, faire revenir Guillaume Deschamps et vous l'échanger. :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 08:56

Bêné a écrit:dlb1664, ah parce que t'es au boulot la ? :ptdr:

Ouais 8)

Par contre je risque d'être moins présent les semaines à venir vu que je suis en vacances :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 09:25

j'echange volontiers un mec comme Deschamps contre Gameiro.

Heu...Non, pas moi. :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 09:27

Angus, ouais on sait toi tu serais plus du genre à vouloir échanger Kambouaré contre Messi ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 10:03

Voui... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 10:05

dlb1664 a écrit:Angus, ouais on sait toi tu serais plus du genre à vouloir échanger Kambouaré contre Messi ...

Les socios du barca n'aiment pas ça
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 10:12

Sinon Pastor aurait choisi...Le PSG. :mrgreen:

On s'excite maintenant,Travis, ou bien on attend un peu... :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 27 Juil 2011, 10:18

Attends au moins la quatrième ou cinquième journée, des fois on peut avoir des mauvaises surprises tu sais :hehe:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jod.ko » 27 Juil 2011, 10:18

Le PSG, c'est pas la seule équipe qui a pas réussi à être champion avec Ronnie ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar pretender » 27 Juil 2011, 10:26

On va voir mais c'est le mercato en termes quantitatif d'arrivées de vos joueurs - si j'ai bien compris, on parle encore de l'arrivée de Ganso ou Pastore, d'un 2e gardien, d'un autre défenseur (Luisao) et l'idée de Taarabt pas abandonné si j'en crois le FF d'hier - et le temps que cela se mette en forme sur le terrain qui pourraient vous poser problème. Pour cela que de notre côté il faut qu'on prenne de l'avance en engrangeant les points dès le début et que le cas de Lucho, il serait aussi bon qu'il soit réglé assez vite. Non qu'il y ait tant de changements dans les compos offensives pour nous mais en termes de stabilité offensive, dans l'esprit des joueurs c'est de la supposition mais je pense que c'est pas très bon. Même dans un schéma de jeu analogue, les efforts à faire et manières de jouer seront pas les mêmes si Lucho reste ou non.

Donc pour nous, quitte à ce que vous recrutiez un Ganso ou Pastore, j'espère que cela va être le premier du nom, et aussi que Taarabt votre Président du CS ne va pas lâcher son idée de le vouloir (c'est Leonardo qui serait moins chaud visiblement).
De même, on va espérer avoir un Menez fidèle à lui-même dans ses pétages de câbles et un Bisevac qui ait du mal à se trouver, tout ceci dans une période de résultats pas terribles. Le cocktail pourrait être amusant à voir pour nous. Bref, que du bonheur à vous souhaitez :mrgreen:

Spoiler: montrer
Au passage, le Bisevac, je m'étais planté dans l'utilisation de l'expression "payer pas de mine" mais le gari, je sens qu'il va falloir s'en méfier et qu'il est meilleur qu'il n'y paraît. Entre (), pour les Maîtres Capello et autres grammairiens du forum, j'ai vu que dans certains cas, l'on employait bien "au temps pour moi" et non "autant pour moi" comme souvent utilisé.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Juil 2011, 10:29, modifié 1 fois.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 10:28

C'est exact...Faut dire qu'avec le Luis on avait là une calamité d'entraineur, mouarf!!!Plus jamais ça didiouuuuuuuuu!
Et ce 'tin de match à la Corogne...Houuu putain, je crois bien que celui là ne passera jamais!

Quel boulet ce Luis!
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 27 Juil 2011, 10:28

Angus, son agent ou lui-même ? Car son agent, il était effectivement chaud à l'idée de le voir à Paris, futur grand club européen etc. etc.
J'aimerais bien voir si vous le signez quel va pouvoir être son salaire.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 10:39

Pretender, son salaire, je m'en tape complet...Quand tu signes des joueurs d'une telle qualité, tu ne vas pas les payer au tarif d'un Maurice...C'est le jeu.

Adel, c'est mort...Léo n'en voulait pas du moins pas au tarif demandé pour un joueur sortant de la L2 Anglaise...Est ce qu'il a eu raison, on suivra le joueur cette saison en PL...Le QPR s'est vu trop beau en voulant se gaver...

Luisao, en fait, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est lui qui a été proposé à Léo ce dernier n'étant vraiment pas chaud...Et puis cela ne correspond pas à la nouvelle politique du club et en particulier à celle du prince...Acheter cher ok, mais pour des joueurs d'avenir et 20 patates pour un Luisao en fin de carrière...

Et c'est bien "au temps pour moi"...Expression militaire au départ datant de l'empire Napoléonien...
"Au tant" désignant plutôt une quantité... :wink:

Et merci de nous souhaiter tant de bien... :mrgreen:
Modifié en dernier par Angus le 27 Juil 2011, 10:40, modifié 1 fois.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 10:40

Angus a écrit:Sinon Pastor aurait choisi...Le PSG. :mrgreen:

On s'excite maintenant,Travis, ou bien on attend un peu... :lol:

si il signe c'est effectivement un truc de ouf.

par contre faut pas oublier qu'il y a certains postes qui ne sont pas doublés ( MDEF, arrière gauche, gardien, un offensif capable de jouer sur les cotés), et que c'est le genre de truc qui peut couter très très cher.

mais c'est vrai que l'on signe pastore, plus question de se cacher.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 27 Juil 2011, 10:42

Apparemment, Pastore pourrait jouer partout au milieu d'après les connaisseurs sur ce joueur...Tu penses pareil?

Ne pas oublier que nous sommes sur Sissoko...

Effectivement, faut absolument remplacer Tiéné, le deuxième gardien, on trouvera...Alexis Thébaux pourrait être celui ci...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Juil 2011, 10:50

Angus a écrit:Apparemment, Pastore pourrait jouer partout au milieu d'après les connaisseurs sur ce joueur...Tu penses pareil?

Ne pas oublier que nous sommes sur Sissoko...

Effectivement, faut absolument remplacer Tiéné, le deuxième gardien, on trouvera...

Pour moi il manque vraiment un 6, avec un profil plus défensif que Matuidi. On risuqe d'etre porté sur l'offensive, faut vraiment que le 6 soit là pour "découper" le cas échéant, et surtout ne dézonne pas toujours, une des spécialités de Matuidi.

Pour le gardien je m'en fais pas.

Pastore à un gros volume de jeu effectivement. Mais dans le coeur du jeu, derrière Gameiro avec Néné et Menez, Chantome en huit, ca peut etre jouissif. mais dans un telle organisation, Matuidi n'apporte aucune garantie. Faut un 6 pur et dur.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar magic_chris » 27 Juil 2011, 10:51

J'ai du mal à capter l'animosité des supp parisiens envers AK car pour moi il est quand même le responsable du renouveau du jeu parisien.
Paris a été une equipe assez agréable à regarder jouer l'an dernier (plus que l'OM en tout cas), et il est dépositaire d'une identité parisienne qu'il me semble importante de préserver pour le PSG.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin