Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

25 Juil 2011, 14:03

Autant on peut laisser le bénéfice du doute aux nouveaux arrivants, autant tu ne vas pas nier que Néné a foutu un bordel monstre dans le groupe la saison dernière par son comportement ne serait-ce que sur le terrain.

25 Juil 2011, 14:03

Bisevac est pas à la présentation :ptdr:

25 Juil 2011, 14:09

Fennec, Néné n'a posé aucun problème l'an dernier. Hoarau l'avait critiqué à un moment donné ( match contre Montpellier ), mais c'est resté sans suite. Sur le terrain il a toujours été irréprochable ( contrairement au dernier cité ).

Pour moi c'est clairement le meilleur joueur qu'on ait eu à Paris ces 4 dernières saisons.

25 Juil 2011, 14:13

Olympien a écrit:Bisevac est pas à la présentation :ptdr:

problème lors de la visite médicale ?

putain si il a y a une couille détectée, on est vraiment vernis.

25 Juil 2011, 14:23

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Koenigs Sbire a écrit:Je ne crois pas du tout au PSG cette année. Une équipe qui joue l'Europa League et percluse de branleurs prompts à faire péter un vestiaire (Ménez, Nene, Gameiro).

A cela j'ajouterai le départ de trois cadres qui savaient se faire écouter (Coupet, Makélélé, Giuly), non remplacés actuellement en termes d'expérience et de charisme, et vous obtiendrez -pour le moment- tous les ingrédients pour obtenir un vestiaire qui pète à la première secousse.

On dirait plus un souhait qu'une analyse, même de bistrot.

"branleurs prompts à faire péter un vestiaire"
- Gameiro : il a juste le prénom de branleur (Kévin) mais pour le reste de ce que je me souviens c'est d'un gars irréprochable et sans problème dans son club
- Nene : pareil, d'où tu as vu des problèmes ?
- Ménez : en L1 tu te souviens de problèmes ,???

Mais quelle mauvaise foi nom de diou

C'est vrai qu'à l'inverse, t'es toujours super objectif quand il s'agit du PSG toi... :roll:
Même s'il abuse, je le rejoins sur le fait qu'en terme d'expérience et de charisme vous avez perdu "gros". Sur le terrain, il manque "un patron". Après en L1, ça peut suffire pour choper une qualif' en LDC.

25 Juil 2011, 14:46

http://twitter.com/#!/sakhomamadou

'tain :ptdr:

Faudrait essayer de trouver celui de Ribery s'il en a un :mrgreen:

25 Juil 2011, 15:06

dlb1664 a écrit:http://twitter.com/#!/sakhomamadou

'tain :ptdr:

Faudrait essayer de trouver celui de Ribery s'il en a un :mrgreen:

j'ai du mal à croire à la véracité du truc.

en mêmte temps, les mecs sont tellement betes que cela est possible.

25 Juil 2011, 15:09

Wesh tu mpran pour un mito ou koi redaface2

25 Juil 2011, 15:17

Ce qui m'ennuie + dans ce mercato du PSG, c'est la façon dont il est géré. A savoir signer des recrues qui payent pas de mine a priori comme Bisevac (enfin si pas de problème) à un tarif + que ridicule et de veiller à la dépense, je veux dire par-là que pour le moment les Qataris ont pas encore trop sortis les gros chèques.
Je ne comprends pas alors qu'on parle de Pastore et de sommes avoisinant les 40 M pour son transfert, que des clubs comme Valenciennes ne vous fassent pas côté PSG raquer ou sortir le carnet de chèque davantage. Surtout que les Qataris se réservent peut-être pour assurer leurs gros transferts en fin de mercato.

Sinon je suis curieux de voir comment la mayonnaise va ou non prendre, enfin pour certains joueurs. Gameiro m'ennuie côté OM car je le sens plus que bien réussir chez vous, là où pour un Menez j'ai déjà plus de doutes. Limite d'ailleurs si le supporter taquin que je suis aurait souhaité voir Taarabt signer chez vous pour voir comment dans le vestiaire cela se serait passé. :lol:

Au final avec ce dernier vous faites peut-être mieux de pas le signer pour vous car d'une le Flavio est pas facile en affaire et aussi parce que même si vous avez de bonnes couvertures politiques, côté régularité du transfert avec Briatore cela ne m'aurait guère étonné qu'on découvre des années après que ce soit pas ce qu'il y a de + sain.

25 Juil 2011, 15:29

Fennec a écrit:Autant on peut laisser le bénéfice du doute aux nouveaux arrivants, autant tu ne vas pas nier que Néné a foutu un bordel monstre dans le groupe la saison dernière par son comportement ne serait-ce que sur le terrain.

J'espère bien laisser le bénéfice du doute aux nouveaux, ils ont rien fait ! Si on commence à débattre sur l'éventuelle possibilité de chacun à faire péter le vestiaire, on a pas fini. A ce moment-là on peut dire qu'amalfitano pourrait théoriquement foutre le bordel chez vous par ex, mais ce serait tout aussi débile vu qu'il y a aucun élément !

Pour Néné, je nie carrément. Il a surtout éclairé toute l'équipe, et le seul qui a foutu le bordel ( et encore c'était sur deux jours, j'appelle pas ça une explosion de vestiaire hein!) c'était Hoarau qui avait critiqué Nene alors que lui-même foutait pas un pied dvant l'autre. Pour moi le problème éventuel c'est plutot Hoarau que Nene.

Serber a écrit:C'est vrai qu'à l'inverse, t'es toujours super objectif quand il s'agit du PSG toi... :roll:
Même s'il abuse, je le rejoins sur le fait qu'en terme d'expérience et de charisme vous avez perdu "gros". Sur le terrain, il manque "un patron". Après en L1, ça peut suffire pour choper une qualif' en LDC.

En effet, je pense être plutôt objectif.
Je suis d'ailleurs d'accord avec ton analyse, pas du tout sur celle de Fennec.
J'ai pas dit qu'il y avait pas de problème à Paris, juste que c'est pas celui qu'il soulève.
Le problème c'est en effet un déficit d'expérience et de charisme pour l'instant. Je te suis complètement là-dessus. Mais certainement pas un probleme de vestiaire !

A Leo de maintenant acheter un joueur d'expérience... On verra s'il y arrive, je croise les doigts mais je suis pas confiant.

Ceci dit, pour l'instant l'équipe est largement dans les favoris pour la ligue 1.
matuidi-chantome
menez-nene
gameiro-hoarau

C'est plus que bon, clairement. Equipe pour le podium au minimum.

25 Juil 2011, 15:29

pretender, Taraabt j'ai prié pour pas qu'il vienne.Menez aussi, même si je pense que dans la perspective de l'Euro, il devrait etre gérable.

Léo, en ne baissant pas son froc sur ce dossier, a gagné (un peu :mrgreen: ) de crédit à mes yeux. le fait que le club ne surpayent paz les joueurs me ravit. reste plus qu'à signer un gros nom pour montrer qu'il ya des ronds :mrgreen: , et quelques renforts bien sentis, et on pourra dire que les quataris n'ont pas raté leur entrée.

le vrai test pour eux sera la gestion des mauvaises péridoes sportives et extra-sportives.

25 Juil 2011, 16:13

Accord Chelsea Palerme pour Pastore

25 Juil 2011, 16:18

Baioko a écrit:Accord Chelsea Palerme pour Pastore

\:D/
Donc recrutement pas mal mais sans plus pour Paris

25 Juil 2011, 16:23

C'était tellement évident.
Sérieux, entre Paris et Chelsea, le mec n'avait même pas à hésiter un quart de seconde...

25 Juil 2011, 16:26

Je trouve que remplacer Makélélé par Matuidi c'est vraiment léger. Avec tous les €€€ visiblement disponible y'avait pas moyen de trouver (beaucoup) mieux ?

25 Juil 2011, 16:28

J'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de Matuidi. Un bon joueur certes, mais qui àma ne mérite pas des louanges dignes d'un milieu du top européen. Enfin on verra ske ça donne dans un club comme le P... :-k

25 Juil 2011, 16:29

Baioko a écrit:Accord Chelsea Palerme pour Pastore

Puis-je te demander la source please ?
Et d'avance pas de DTC ni d'Evian. redaface2

25 Juil 2011, 16:44

Il vient de signer....mais n'était pas présentable :mrgreen:
http://www.rmcsport.fr/editorial/172220 ... c-a-signe/

25 Juil 2011, 17:11

peezee a écrit:J'ai jamais vraiment compris l'engouement autour de Matuidi. Un bon joueur certes, mais qui àma ne mérite pas des louanges dignes d'un milieu du top européen. Enfin on verra ske ça donne dans un club comme le P... :-k

Pareil, je suis pas fan non plus, je demande à voir dans un club plus huppé comme Paris. Mais surtout, me semblait que c'était pas le même profil que Makélélé. Matuidi a tendance à monter davantage que Maké.

Sagesse a écrit:

Il vient de signer....mais n'était pas présentable :mrgreen:
http://www.rmcsport.fr/editorial/172220 ... c-a-signe/

:lol:
Le proprio et Léo ne voulaient pas qu'il soit sur la photo avec les "internationaux Français".
"Pas assez cher mon fils". :mrgreen:

25 Juil 2011, 17:21

Matuidi n'en reste pas moins un 6... :wink:
Sujet verrouillé