Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

07 Juin 2011, 15:39

gaby87 a écrit:Je pense que Gameiro a déja 1 pied et demi au PSG.

Son interview de dimanche me fait affirmer ça. IL a changé de discours et est passé de "le PSG m'attire au même titre que l'OM ou Lyon" à "le PSG est le club que j'apprécie le plus".

devait pas aller en Espagne lui ? (s'te boulard qu'il a chopé le gars btw :roll:)

07 Juin 2011, 15:57

Et Erding il va être refourgué en Turquie ?

07 Juin 2011, 16:00

Je trouve Erding potentiellement très intéressant.

Il me rappelle étrangement Mamad Niang a ses débuts: multitude d'appels, souvent les bons, une qualité de dribble intéressante mais beaucoup trop brouillon dans la finition.

S'il travail son dernier geste, il sera certainement très fort.

07 Juin 2011, 16:09

Et ses contrôles... :?

07 Juin 2011, 16:10

Erding est efectivement un vrai buteur avec l'égoïsme qui caractérise ce poste. Le problème c'est que quand tu es trop maladroit devant le but, l'égoïsme, ça ne passe plus du tout auprès des collègues.

C'est ce qui est en train de se passer.

07 Juin 2011, 16:11

Il avait fait une belle première saison. J'ai l'impression que le PSG-Bordeaux d'Aout dernier l'a totalement enterré mentalement.

07 Juin 2011, 16:23

Faut dire qu'il est pas prêt d'enlever les confettis d'entre les dents restant de feuilles de matchs cette saison... :shock:
Mais bon, on l'aime quand même pour son caractère combatif...

07 Juin 2011, 22:35

Information
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours sur EspoirsduFootball.com, le gardien de but du Club America Guillermo Ochoa va s’engager avec le Paris Saint-Germain.

La presse mexicaine est en pleine ébullition depuis que l’annonce d’un accord entre l’international mexicain Guillermo Ochoa et le PSG par José Manuel de la Torre. Le sélectionneur mexicain lui même s’est exprimé sur son compte twitter pour annoncé le départ de son gardien international vers Paris.

:?

07 Juin 2011, 22:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillermo_Ochoa

Information
En Juin 2011, il rejoint le Paris Saint-Germain afin d'être la doublure de son idole, Apoula Edel

:pong:

07 Juin 2011, 23:14

c'est bon on peut prendre douchez en doublure :fier: :mrgreen:

07 Juin 2011, 23:24

En tout cas, s'ils recrutent avec intelligence sans tomber dans l'indécence, et si de notre coté on arrive à faire de même, sachant que Lille a l'habitude d'être bon à ce niveau là, et Lyon étant délésté du boulet Puel, le championnat de l'année prochaine pourrait bien être assez excitant.

07 Juin 2011, 23:30

Quid de Douchez ?

08 Juin 2011, 01:21

Il peut aller se relaver ...

08 Juin 2011, 08:37

Paluche a écrit:
Information
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours sur EspoirsduFootball.com, le gardien de but du Club America Guillermo Ochoa va s’engager avec le Paris Saint-Germain.

La presse mexicaine est en pleine ébullition depuis que l’annonce d’un accord entre l’international mexicain Guillermo Ochoa et le PSG par José Manuel de la Torre. Le sélectionneur mexicain lui même s’est exprimé sur son compte twitter pour annoncé le départ de son gardien international vers Paris.

:?

il est bon ?

08 Juin 2011, 08:39

Travis Bickle, Si c'est vrai ce sera surement Douchez la doublure

08 Juin 2011, 08:42

Rocca a écrit:Travis Bickle, Si c'est vrai ce sera surement Douchez la doublure

vous l'avez déja vu jouer ce mec ? (à part dans les vidéos best of sur Youtube )

08 Juin 2011, 09:00

Travis Bickle, s'il est bon ? j'ai du le voir jouer une seule fois donc impossible à dire

il est en fin de contrat, et il a 2 offres: QuatariSG et Getafe Team Dubai

08 Juin 2011, 09:11

Travis Bickle, quelques fois avec l'équipe du Mexique (moins que Douchez j'avoue) mais il a une très belle réputation au Mexique et est souvent courtisé par de gros clubs européens

Par contre ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu jouer, je crois que c'était un vieux à la coupe du monde

08 Juin 2011, 09:15

Rocca, je sais pas s'il était souvent courtisé, mais la en étant libre il a que 2 offres concrète.

mais je le vois plus partir a getafe et douchez être le numéro1

08 Juin 2011, 09:19

Ouais en fait je me rend compte que c'était plutot au début qu'il promettait il a 26 ans, je le voyais plus jeune. J'étais aussi persuadé qu'il était le gardien de la coupe du monde 2006 , et ce n'est pas le cas. Je me souviens de ses matchs avec le Mexique contre l'Argentine ou le Brésil. Je ne sais plus à quelle occasion, je me souviens qu'on en avait parlé ici aussi
Sujet verrouillé