[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar killerdemars » 23 Juil 2011, 14:32

Luisao réaffirme son grand respect pour le Benfica et devrait y rester.

QPR met la pression sur le PSG concernant le dossier Taarabt, ils disent que l'offre ne leur convient pas et qu'il va rester, sûrement pour augmenter la mise.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar meknes » 23 Juil 2011, 14:49

killerdemars,

ils pensent avoir trouvé un pigeon :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 23 Juil 2011, 15:11

Information
Foot - Transferts
QPR ferme la porte au PSG

Plus question de lâcher Taarabt, jurent les dirigeants des Queen's Park Rangers, samedi. Un cadeau empoissonné à Leonardo ?

Visiblement peu enthousiaste à l'idée de recruter Adel Taarabt, Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, sous la pression de l'actionnaire qatari du club parisien sur ce dossier, a reçu samedi ce qui peut s'interpréter comme un soutien indirect... ou un coup de pied de l'âne des Queen's Park Rangers. Dans un communiqué, Bernie Ecclestone et Flavio Briatore, les co-propriétaires du club anglais, promu en Premier League, se disent en effet résolus à ne pas lâcher leur milieu international marocain, un joueur que Qatar Sports Investments (QSI), le patron de "Leo", place très haut dans l'ordre des priorités de recrutement du club de la capitale.

«Nous sommes heureux d'annoncer qu'Adel Taarabt restera à QPR cet été. En dépit d'offres substantielles, nous avons choisi de construire pour le futur dans la Premier League et de ne pas vendre», expliquent les deux dirigeants italiens du club de l'ouest de Londres. Selon nos informations, ils auraient décidé d'abandonner les discussions avec le Paris-SG, vexés par l'offre de 6 millions d'euros formulée par Leonardo, deux fois inférieure à leur attente.

''Leo'' menacé ?

Si la porte du "nouveau" PSG se ferme définitivement à Adel Taarabt, cette fin de non-recevoir peut-elle avoir des conséquences pour Leonardo ? Avant ce dernier développement, des voix assuraient déjà en coulisses que le Brésilien était menacé. Alors qu'il a bien avancé sur les dossiers déjà initiés avant son arrivée - Bisevac, attendu dimanche, Matuidi et Menez, signatures a priori imminentes - QSI lui reprocherait de peiner sur les profils plus prestigieux à ses yeux. Outre Taarabt, les pistes menant à Luisao, le défenseur de Benfica, ou encore à Ganso, la pépite de Santos, n'avancent guère...

Rédaction

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u-psg.html
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 23 Juil 2011, 16:27

mais qu'il reste la-bas ce con, on n'en veut pas.

non mais sérieux 20 barres sur un mec de L2 pour être vraiment con
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 23 Juil 2011, 16:38

Ça aurait eu de la gueule. :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 23 Juil 2011, 18:43

On a été jusqu'à proposer 8/9 boules pour ce joueur...Faut croire finalement qu'on ne veut pas être les dindons de la farce en surpayant l'achat de joueurs...C'est plutôt bon signe en faite.Mais j'aurais tout de même bien aimé voir ce joueur débarquer chez nous...Tant pis, passons à autre chose.

Accord pour Menez entre les différentes parties...8M€.

En gros, débarquent chez nous lundi, Bisevac/Matuidi et Menez...Un recrutement plutôt soft et sympa.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Juil 2011, 18:45

Taarabt c"était risqué, surement bon mais trop con, et puis plein de jeunes de caractères la ça ressemblerait au mercat oave Dalmat Luccin Anelka...
Menez Matuidi c'est bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Angus » 23 Juil 2011, 18:48

Vi, tu as peut être raison...Mais dommage, j'aime bien les paris et j'espère qu'on ne s'en bouffera pas les couilles s'il nous fait une superbe saison en PL...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Juil 2011, 18:49

Angus, Menez c'est plus sur quand même... mais du coup après ces arrivées y'aura quelqu'un d'autre ?

Douchez
Jallet Bisevac Sakho Tiéné
Matuidi Chantôme ??
Menez Gameiro Néné

Hoarau quitte le 11 titulaire ? ou ça joue en 4-4-2
Rocca

Messagepar Angus » 23 Juil 2011, 18:55

Oui...l'équipe est pratiquement complète mais il manque quelques renforts du style MD/DC/AG...Voir même peut être un gardien (Thébaux nous fait les yeux doux), Aréola étant encore un peu jeune...

Menez, je ne suis pas son plus grand fan mais peut être que l'Euro en ligne d' émir :mrgreen: le motivera...J'ai regardé ses stats et ce n'est vraiment pas terrible mais bon...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar jerrib » 23 Juil 2011, 20:52

Vraiment c'est à se demander commet vous avez fait pour signer Gameiro alors qu'il étais courtisé par Valence
Tous les mecs annoncés à Paris, refuse ou vont ailleurs
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 23 Juil 2011, 21:18

Faut surtout se méfier des rumeurs et des joueurs que l'on a vraiment courtisé je pense...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar BadrBoy » 23 Juil 2011, 21:35

Le recrutement est, je l'espère, pas terminé. Il nous faut encore un milieu offensif et un milieu défensif pour avoir un banc convenable.

Je souhaite aussi le départ d'Erding pour ramener un bien meilleur attaquant et utiliser Hoarau comme remplaçant de luxe.

Bon la je parle comme si on était dans un monde idéal, mais j'ose esperer que nos actionnaires visent plus haut que ces 4 prochaines recrues.

Menez je suis vraiment pas fan, je deteste même, mais je lui laisse le bénéfice du doute...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 24 Juil 2011, 08:11

Menez, à Paris, dans un 4 4 2, milieu droit, je le sens très moyen. L'arrière droit va devoir cavaler pour combler les manques défensifs, plus l'irregularité du bonhomme, et sa mentalité, à ces tarifs là y avait sans doute mieux à faire
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 24 Juil 2011, 08:14

hormis un meneur ou relayeur selon votre style de jeu pour les titulaires ya plus besoin de personne
c'est pour le banc , mais un Fofona et un Mounier par exemple ça suffit pour le banc
Rocca

Messagepar sonny » 24 Juil 2011, 08:50

jerrib a écrit:Vraiment c'est à se demander commet vous avez fait pour signer Gameiro alors qu'il étais courtisé par Valence
Tous les mecs annoncés à Paris, refuse ou vont ailleurs

Laurent Blanc, Euro :hehe:

Angus, arrete, vous avez pas courtisé que Bisevac et Matuidi hein, tu le sais très bien
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 24 Juil 2011, 09:12

Dragan a écrit:Menez, à Paris, dans un 4 4 2, milieu droit, je le sens très moyen. L'arrière droit va devoir cavaler pour combler les manques défensifs, plus l'irregularité du bonhomme, et sa mentalité, à ces tarifs là y avait sans doute mieux à faire

Il est un peu moins irrégulier et un peu plus pro je trouve, il marche la bas, ça peut être tout bénef.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Travis Bickle » 24 Juil 2011, 09:21

si on part du principe que Matuidi, Bisevac et Menez seront parisiens, il manque encore un attaquant (Zarate [-o< ), un mdef, un AG, et un DC pour pouvoir être compétitifs sur tous les tableaux, sans craindre les suspensions et les blessures.

pour l'instant, on est assez loin du compte.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 24 Juil 2011, 09:22

Travis Bickle, AG ?
en attaquant vous avez Menez Gameiro Hoarau Erding et Luyindula cest pas rien, et oubliez pas les jeunes
Rocca

Messagepar boodream » 24 Juil 2011, 09:22

Dragan a écrit: à ces tarifs là y avait sans doute mieux à faire

On pourra trés prochainement vérifier ce que tu dis nous mêmes aprés le départ de Lucho. Perso, pas sûr.

Au départ tout le monde se branlait, maintenant, tout le monde prédit l'Apocalypse au Pétrole SG.
Il y'a un juste milieu. Ils ne crféveront pas l'écran dés cette année, ne gagneront pas 17/0 tous leurs matchs; mais ils seront là jusqu'à lafin dans la course à la C1 voire au titre, grâce à notre magnifique L1 qui autorise un mauvais début de saison à un champion potentiel.

Faut pas se leurrer, ca va être comme l'an dernier: 4 équipes pour les trois premières places. Et je crois franchement que ce Paris sera meilleur que celui de l'an dernière, bien que je ne l'imagine pas commencer à manger des enfants avant la saison suivante surtout si C1.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin