sonny a écrit:Angus a écrit:On en reparlera quand je l'aurais vu jouer...
en gros c'est comme si vous aviez payé 17M€ pour Gignac.
Il y a un intérêt pour ce joueur donc forcément, je m'intéresse à lui en parcourant notamment un forum du QPR...Et apparemment, ils vont pratiquement tous le regretter en rajoutant même qu'ils ont peur de redescendre sans lui...
Certains parlent aussi de son caractère bien trempé mais bon, nous verrons bien s'il vient nous rejoindre mais dans l'ensemble, tous sont unanimes à son sujet concernant le niveau du joueur.Bon, il y en a quand même qui exagèrent selon moi en disant que le niveau de la L2 Anglaise est largement supérieure à la L1 Française et ne comprennent pas pourquoi il viendrait au PSG plutôt que de partir à Chelsea ou autre club or on sait que le joueur veut retourner en France pour sa famille.
Alors on dit que Léo n'est pas très chaud pour le faire venir...Apparemment, ça serait plutôt Ak qui ne l'est pas.En fait, on n'en sait rien du tout.
Le prix...Il n'est pas donné, mais ça négocie sévère, quoi de plus normal.Le QPR doit reverser entre 30 et 40% du prix à la revente alors on peut comprendre qu'ils aient fixé la barre un peu "trop" haute en espérant une belle plus value.
Mais une chose est sûre, c'est que le QSI veut ce joueur et que le joueur en question est chaud pour v€nir.Ca devrait ce négocier autour des 10/11M€ ce qui serait otu de même pas mal pour eux.
Voilà en gros...
Sinon, pas trop la dèche les gars en ce moment ? On s'inquiète pour nous et c'est bien sympa mais je suis très inquiet pour vous aussi.Votre super attaquant se nommerait Brandade lors de son retour...Ca sent bon vous trouvez?