Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juil 2011, 22:47
Morel est une bonne recrue...Maintenant pour l'om et la C1 ca fait juste mais pour le championnat, c'est nickel.
Degun ici n'est en mesure d'affirmé avec certitude une telle chose.
Il faut avoir vu plus de 3, 5 ou encore 10 matchs du joueur.
J'me rappelle que tout le monde prédisait à Bonnart les plus grands malheurs face à Quaresma -qui était en très grande forme- avant OM-Porto. On n'avait tout simplement pas vu le portugais du match.
Et puis, entre nous la LDC est secondaire. L'objectif est la qualification en 8ème de finale. Chose plus que réalisable du fait de notre présence dans le deuxième chapeau.
Le reste, ça sera du bonus.
18 Juil 2011, 22:48
Luisao serait une excellente recrue.. La pour le coup rien a redire. Sacré duo avec sakho si ça se fait
18 Juil 2011, 23:08
gaby87 , je n'affirme rien, Morel est selon moi meilleur que Bonnard, ça en revanche, je l'affirme.
Quant à la C1, on en reparle de la 8e...Vous avez perdu des joueurs d'expériences dans cette compétition pour prendre deux joueurs qui n'ont jamais joué l'Europe...Tu m'excuseras, c'est un détail tout de même pas négligeable.
18 Juil 2011, 23:11
Angus, le troisième chapeau est très faible cette année à part City voir le Bayer L.
De plus, le recrutement de Diarra constitue un + au niveau de l'expérience.
Il ne faut pas négliger non plus que ceux de l'an dernier, encore présents cette année, auront 1 an d'expérience en plus.
Modifié en dernier par Anonymous le 18 Juil 2011, 23:27, modifié 1 fois.
18 Juil 2011, 23:22
Oui.Là dessus je suis d'accord avec toi.
C'est quand le tirage des poules ?
18 Juil 2011, 23:23
Angus, Fin Aout.
18 Juil 2011, 23:26
Ok, merci.
19 Juil 2011, 02:40
Paris peut tomber contre qui ?
19 Juil 2011, 06:55
Ca c'est bas
19 Juil 2011, 06:56
Taarabt c'est vraiment le joueur que je ne prendrais pas, c'est comme Ben Arfa ou tous ces petits cons, on a donné dans ce type de joueurs talentueux mais très cons, Mido etc (souvent des arabes d'ailleurs
)
il peut exceller mais il peut aussi partir en couille et gifler Gameiro si il lui donne pas une balle.
19 Juil 2011, 10:48
Santos : Neymar n’ira nulle part @Footmercatal
Encore une piste qui s'éloigne pour le pqsg
19 Juil 2011, 13:04
Aujourd'hui, ça parle de Zarate.
Ça semble réalisable et ce serait un gros coup pour le PSG.
19 Juil 2011, 14:14
Franchement tout le bruit autour du Psg pour finir avec Le def bresilien du Benfica et Menez, ca me fait bien sourire, y avais pas besoin des quataris pour faire signer ça et surtout pour moi ce ne les rends vraiment pas favori pour le titre loiin de la
19 Juil 2011, 14:24
gaby87 a écrit:Aujourd'hui, ça parle de Zarate.
Ça semble réalisable et ce serait un gros coup pour le PSG.
un pack avec Hernanes serait encore mieux
19 Juil 2011, 14:30
Travis Bickle, Zarate la nouvelle idole des Boulognes Boys. On pourra dire qu'il saura les saluer.
19 Juil 2011, 14:33
jerrib a écrit:Franchement tout le bruit autour du Psg pour finir avec Le def bresilien du Benfica et Menez, ca me fait bien sourire, y avais pas besoin des quataris pour faire signer ça et surtout pour moi ce ne les rends vraiment pas favori pour le titre loiin de la
Le PSG n'aurait jamais pu se payer ses joueurs sans les Qataris. Gameiro ne serait même pas venu.
Ils auraient eu une enveloppe de 10M€ et auraient concentré leur recrutement sur un 6 tout en prolongeant Giuly.
19 Juil 2011, 14:33
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Juil 2011, 20:31, modifié 1 fois.
19 Juil 2011, 16:58
Le recrutement du PSG, n'a rien de clinquant au vu de ce qui était attendu. Mais ils se sont renforcé quand même au final, et c'est peut être pas fini ...
19 Juil 2011, 17:07
De quoi ?
Eto o et Berbatov ne viennent pas ??
19 Juil 2011, 17:24
gaby87, ça commence à casser les cou*lles tes doublons et TRIPLONS. Et c'est pas la première fois que ça arrive.
Prends au moins la peine d'éditer les posts et virer le texte pour éviter d'emm.... tout le reste du forum avec ça.