Serber a écrit:peezee a écrit:Y'en a qui confondent entraîneur et directeur sportif, c'est pourtant vraiment pas le mm métier.
Le directeur sportif est pas censé débaucher les mecs voulus par l'entraîneur? Ou du moins qu'il y ait réflexion mutuelle?
Léo va proposer/imposer des "brasilous" à prix d'or à AK, alors que ce dernier ne les connaît probablement même pas.
Comme dit
Sonny, ça permet d'avoir un fusible supplémentaire.
En fait, je voyais plus Léonardo dans le même rôle que Wenger ("manager général"), mais à Paris. Ca paraîssait plus simple que la situation actuelle ama.
j'ai le meme sentiment, Leonardo a deja touche au banc de touche, pas sur qu'il se satisfasse de filait l'equipe a AK qui aura forcement des methodes et des tactiques differentes de ce qu'il ferait lui. Je vois arriver gros comme une maison Leonardo s'installer sur le banc en octobre-novembre.
Sinon je viens de voir une photo du maillot du PQsg
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... odage.htmlQu'est ce qu'il est moche
On dirait que le sponsor a ete colle a la main , comme sur un maillot de coupe de france .
Quand on compare a nos maillots, ils passent vraiment pour un club de national.
Autre point, ils vont garder ce sponsor?? Un club dont le proprio est le Qatar avec un sponsor Emirates?
C'est un peu comme si un club avec un maillot Adidas portait un sponsor Nike