Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Juin 2011, 06:57
Rien à voir avec de prétendues pertes, c'est pour combler le manque à gagner suite aux travaux du stade ainsi que la suppression du DIC.
Ca fait des années que l'on n'a plus été en déficit.
07 Juin 2011, 07:02
me dis pas que tu crois a cette diffamation
07 Juin 2011, 12:49
Selon elmundodeportivo, on négocie l'arrivée de Forlan.
07 Juin 2011, 12:56
Le PSG aurait Forlan
Lyon aurait Lisandro
et l'OM aura Gignac.
07 Juin 2011, 13:03
Aujourd'hui, on a Remy.
Avec le potentiel qu'il a, je ne l'échange ni contre Lisandro ni contre Forlan.
07 Juin 2011, 13:29
Nebuluss a écrit:Le PSG aurait Forlan ET Gameiro
Lyon aurait Lisandro
et l'OM aura Gignac.
07 Juin 2011, 14:18
gaby87 a écrit:Aujourd'hui, on a Remy.
Rémy il a certes énormement de potentiel, mais le potentiel en foot on sait ous ce que ca veut dire.
L'idéal serait d'avoir une solution confirmée pour pouvoir le faire "grandir" dans de bonnes conditions.
badrboy, si c'est le forlan de la saison écoulée, qu'il reste où il est.
Saméto ou rien
07 Juin 2011, 14:34
gaby87 a écrit:Aujourd'hui, on a Remy.
le potentiel c'est bon pour la L1, c'est un peu short pour la LdC. Ca veut pas dire que Remy vaut que dalle ^^, ça veut juste dire qu'avec un Forlan on aurait été plus près du 1/4 de finale qu'avec... qu'avec... heu nan rien.
07 Juin 2011, 14:35
Travis Lol...T' es un ouf
07 Juin 2011, 14:37
Angus, il devient difficile, c'est l'effet qatar ça
bientot il va te dire : "douchez ? non non non, neuer ou rien
"
07 Juin 2011, 14:44
Et encore, t'as rien vu...Je vois apparaitre des dingues de jour en jour sur all...Comme si nous n'étions pas assez nombreux comme ça.
07 Juin 2011, 14:48
Angus a écrit:Et encore, t'as rien vu...Je vois apparaitre des dingues de jour en jour sur all...Comme si nous n'étions pas assez de dingues comme ça.
énéfé
j'espère que vous avez conservé 1970 pour le quota
07 Juin 2011, 14:58
Angus a écrit:Travis Lol...T' es un ouf
sérieux Forlan ca te fait bander ?
moi non.
le mec met pas un pied devant l'autre depuis 1 an. ca me rappelle le topic d'arrivée de Mancini l'an dernier, ou tout le monde se tripotait la nouille, alors que je disais qu'il était tout pourri.
07 Juin 2011, 15:11
Bah faut voir, tout dépend qui l'entoure...Et puis l'après coupe du monde peut etre difficile à gérer...
Un mec ne perd pas son talent comme ça du jour au lendemain, s'il peut faire progresser nos jeunes (et nos attaquants
)et nous booster un peu en améliorant l'équipe de la saison dernière, 'tin, je le prends direct.
07 Juin 2011, 15:17
Angus a écrit:Bah faut voir, tout dépend qui l'entoure...Et puis l'après coupe du monde peut etre difficile à gérer...
Un mec ne perd pas son talent comme ça du jour au lendemain, s'il peut faire progresser nos jeunes (et nos attaquants
)et nous booster un peu en améliorant l'équipe de la saison dernière, 'tin, je le prends direct.
ouais, bof je doute vriament de l'implication des mecs préretraités qui viennent comme ca.
je préfère un bon jeune style Gameiro, au moins c'est sans surprise.
07 Juin 2011, 15:21
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:Bah faut voir, tout dépend qui l'entoure...Et puis l'après coupe du monde peut etre difficile à gérer...
ouais, bof je doute vriament de l'implication des mecs préretraités qui viennent comme ca.je préfère un bon jeune style Gameiro, au moins c'est sans surprise.
coupet, makelele, giuly
07 Juin 2011, 15:27
sonny, c'est vrai que Coupet a été souvent impliqué sur les buts concédés cette année
07 Juin 2011, 15:33
Nan mais bon, on verra bien...Un nouveau challenge pour lui, Paris...Oups.
Mais bon, la priorité reste Kevin pour le moment.
07 Juin 2011, 15:34
Travis Bickle, sans lui c'était Edel, donc bon
si forlan vous fait une makélélé, ça serait pour vous la bonne pioche
07 Juin 2011, 15:36
Je pense que Gameiro a déja 1 pied et demi au PSG.
Son interview de dimanche me fait affirmer ça. IL a changé de discours et est passé de "le PSG m'attire au même titre que l'OM ou Lyon" à "le PSG est le club que j'apprécie le plus".