[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar 2DR » 13 Juil 2011, 18:15

Information
Leo directeur technique, AK reste

Le nouveau président de conseil de surveillance du Paris-SG, le Qatarien Nasser al-Khelaifi a présenté officiellement Leonardo, mercredi au Parc des Princes, comme directeur sportif du club parisien. Pressenti un peu plus tôt comme «manager général» selon Simon Tahar, le Brésilien aura donc bien les pleins pouvoirs sportifs mais ne s'occupera pas du terrain. Car Antoine Kombouaré conserve son poste d'entraîneur, a aussi précisé le nouveau patron du club.

C'est bon aucun souci 8)
2DR

Messagepar sonny » 13 Juil 2011, 18:35

peezee a écrit:Je pense que les vrais supps du P auront apprécié comme il se doit.

il n'y en a plus redaface2 ils ont été vendu :fier:

bon angus, pommade, bandage pour le poignet, et c'est reparti pour la branlette :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar darkmall » 13 Juil 2011, 19:27

Leo étant arrivé, j'ai hâte de voir leur recrutement et surtout comment AK va gérer!
darkmall
Assidu
Assidu

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar ruby » 13 Juil 2011, 19:40

Je lui donne 2 mois à AK pour craquer et se barrer.
Pas plus.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Jester » 13 Juil 2011, 19:49

Clair que quand on te dit que t'as 100M€ pour faire ton mercacato, tu déprimes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar darkmall » 13 Juil 2011, 19:56

c'est surtout sa gestion des joueurs sur lesquels ils auront mis le prix que j'ai hâte de voir!
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 13 Juil 2011, 20:19

peezee a écrit:Ouais donc c'était bien ça, tout le cirque de Leonardo "je me branle les cou*lles de skil se passe au PSG" de la semaine dernière c'était bien un gros coup de pression médiatique sur les 4 quarts rient (jaune, pour le coup).

Je pense que les vrais supps du P auront apprécié comme il se doit.

Ouais, boaf...Heinze qui crache sur le maillot de l'om, ça ne vous a pas dérangé plus que ça quand il a signé chez vous, hein...
Bref, c'est le monde du foot... :roll:
Perso, petite déception pour Leproux, malgré le plan qu'il a du mettre en place sur l'ordre de Bazin et qui nous divise, je pense qu'il aura fait du bon boulot avec très peu de moyens.Bonne continuation à lui.

Maintenant, il est vrai qu' avec Léo on passe l'échelon supérieur en terme d'aura...Ce mec connait toutes les ficelles et sait vendre le club pour faire venir un joueur.Ca sera très certainement ce qui fera la différence en plus des moyens lui étant alloué... :hein:

Maintenant, attendons de voir...En attendant, bienvenue Léo 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 13 Juil 2011, 20:24

Deschamps surclasse Leonardo dans tous les domaines, c'est le plus important.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Serber » 13 Juil 2011, 20:28

killerdemars a écrit:Deschamps surclasse Leonardo dans tous les domaines, c'est le plus important.

C'est probablement vrai, mais le fric des Qataris (ou le manque d'€ chez nous) va tendre à niveler le truc.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 13 Juil 2011, 20:38

Serber, nivelé oui. Et encore faut que ça prenne. Mais pendant combien de temps ?
T'as vu Grenoble que les jap' voulaient faire en 2 saisons un club allant en Champions League ? Direction la CFA. Superbe.
Quand les qataris vont quitte le PSG. Y a intérêt pour eux à ce qu'il n'y ai pas de déficit et qu'il y ai un sacré repreneur, sinon vont en bouffer des pissenlits.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar BadrBoy » 13 Juil 2011, 20:44

killerdemars, sur les qualités tactiques je suis ok.

Par contre pour le reste, je pense qu'il y a discussion. Leonardo a une solide expérience dans deux énormes clubs, est polyglotte ( 5 langues parlées ), est reconnu dans le monde du football, et a un solide réseau ( Kaka, Thiago Silva etc...).

Rien qu'avec son arrivée, le PSG vient d'augmenter sa visibilité dans le monde du football, ça s'estompera s'il n'est pas compétent mais je suis heureux de le voir à la tête du club ( ça fait combo avec le départ de Leproux :prosterne: ). Sans compter que c'est un ancien du club.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 13 Juil 2011, 20:47

Sans compter que sans argent il serait allé plutôt au Guatemala s'il le fallait.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar BadrBoy » 13 Juil 2011, 20:53

killerdemars, on est d'accord. Je ne crois pas du tout en son amour pour le PSG.

Il n'empêche qu'en terme de standing, c'est le maximum que l'on pouvait prendre ( Wenger faut pas rêver ). Et rien que pour le fait qu'il ait fait dégager Leproux, je prend ça comme une bénédiction.

Crois-moi j'aurais préféré garder ma tribune et continuer comme cette année. Mais maintenant que le foot populaire a déjà disparu du Parc ( et que leproux s'en est allé ) autant se faire plaisir à la tv avec un club de très haut niveau.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 13 Juil 2011, 20:54

Les Qataris annoncent qui sont là pour longtemps au contraire de CC qui avait annoncé la couleur dans le sens inverse.Donc avant de dire qu'ils vont nous laisser dans la merde en partant, laissons les déjà arriver.

Que la Dèche surclasse Léonardo (qui ne reste pour moi qu'un gars qui a fait qu'une saison avant de se barrer, BadrBoy.Pour moi, c'est pas une légende du club.), n'est pas le problème...Si Didier n'a pas les même moyens que nous, il est clair qu'il pourra faire ce qu'il voudra, il ne pourra pas lutter, pas la peine de vous voiler la face.Je ne parle même pas des Homes Jacking qui vous font du tort.

Pour le moment, il y a du boulot.A lui de jouer.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 13 Juil 2011, 20:58

BadrBoy,

je crois Léo assez malin pour trouver un artifice lui permettant de se graisser au passage du règlement des transferts
100 - 20 reste 80 et comme les club savent que vous avez des thunes :lol:
il est pas venu au PSG pour être smicard et quand on connait les salaires du calccio :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 13 Juil 2011, 21:03

meknes , faudra quand même qu'il rende des comptes à ses patrons...Et puis le recrutement L1, ça sera pratiquement terminé sauf pour faire venir les meilleurs...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Juil 2011, 21:10

Angus a écrit:Donc avant de dire qu'ils vont nous laisser dans la merde en partant, laissons les déjà arriver.

Oui. Laissons les arriver... n'empêche qu'économiquement...
C'est :branlette: quand on t'annonce les beaux chèques qui vont arriver, et ensuite on voit que sans eux tu as plus rien et que s'ils se barrent t'es dans la merdasse.
Profitez, et priez pour que ça prenne et que vos €€€ se perdent pas dans un flou artistique.
N'importe quelle entreprise, et encore plus au foot, ne se construit pas sur la durée en injectant des moyens qui ne sont pas à la bonne échelle. Tu dis que tu vas construire un truc de durable, tu le fais doucement, 20M€, puis ensuite la saison d'après si ça prend, tu remets un peu. Etc.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Angus » 13 Juil 2011, 21:12

Tu me permettras d'espérer... :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 13 Juil 2011, 21:12

Angus, sperare.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar riberino » 13 Juil 2011, 21:13

Information
Ligue 1 PSG-Leonardo: "Ne pas acheter dix Messi"
Intronisé nouveau directeur sportif du PSG après la révocation de Robin Leproux de son poste de président, Leonardo a tenu sa première conférence de presse, ce mercredi, au Parc des Princes. "Le football va très vite, si tu fais bien, tu restes, sinon tu pars. Je n'ai pas peur des responsabilités, le football va vite. Le défi est immense. Le potentiel de la ville est fort, c'est Paris avec la tour Eiffel comme emblème. Le rêve est extraordinaire mais on a besoin de temps. Il ne faut pas croire que ça va être la fête tout de suite, qu'on va acheter dix Messi et que ça va marcher. Je ne crois pas que ce soit bien, on l'a vu avec d'autres clubs", a-t-il expliqué sans jamais citer le nom de Robin Leproux lors de son intervention. "Je n'ai pas encore parlé avec lui, je vais le faire dès ce mercredi soir. Mais nous ne sommes pas pressés par rapport au mercato, la précipitation n'est pas bonne selon moi", a-t-il ensuite conclu au sujet de Kombouaré et du marché des transferts.
riberino
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin