Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Travis Bickle, Hoarau doit absolument faire une bonne saison pourfaire l'Euro 2012. Pour l'instant il est titulaire, mais si le PSG achete 3 tres bons attaquants fin aout, il va se retrouver comme un con a ne pas pouvoir jouer
Travis Bickle a écrit:Kaveen a écrit:Travis Bickle, Hoarau doit absolument faire une bonne saison pourfaire l'Euro 2012. Pour l'instant il est titulaire, mais si le PSG achete 3 tres bons attaquants fin aout, il va se retrouver comme un con a ne pas pouvoir jouer
non mais sérieusement Hoarau sil il va à l'Euro je m'en coupe une.
on a rien de meiux en france que ce type là? nous sommes tombés bien bas.
gaby87 a écrit:Angus, 13 jours c'est énorme dans le football surtout qu'on savait leur rachat début Juin et qu'ils auraient pu/du entamer les négociations avec Léonardo pour qu'il signe le 29 Juillet lors du rachat effectif.
11h35 : Leonardo est arrivé au Bourget à bord d’un avion privé en provenance de Milan. Vêtu d’un d’une veste beige, il a évité les caméras des journalistes en s’engageant dans un van spécialement mis à disposition avec sa compagne pour quitter l’aéroport.
Attendu depuis début juillet à Paris, le Brésilien Leonardo est finalement arrivé ce mercredi matin en France. Peu après 11h30, il a atterri à l'aéroport du Bourget. Il a immédiatement été mis à l'abri des caméras par le service de sécurité, selon notre reporter sur place.
L'ancien joueur parisien débarque le jour même du conseil de surveillance du PSG, le tout premier de l’ère quatarienne, qui doit se dérouler aujourd’hui à Paris. Le club connaîtra enfin les nouvelles règles du jeu ainsi que le rôle de chacun au club. Les décisions prises devraient être annoncées par un communiqué de presse une fois la réunion finie.
Sauf nouveau rebondissement, le nouveau mode de gouvernance mis en place devrait s’articuler autour de deux noms : Nasser al-Khelaifi, actuel président du conseil, et Leonardo, qui devrait obtenir les pleins pouvoirs sur le plan sportif. Dans ce cadre-là, l’avenir de Robin Leproux à Paris, qui profitait toujours de quelques jours de repos hier, semble compromis. S’il est presque acquis qu’il ne devrait pas conserver ses prérogatives actuelles, il pourrait aussi être poussé vers la sortie.
Angus a écrit:Bah le truc c'est que ça fait seulement 13 jours qu'ils sont propriétaires du club...Pas longtemps pour eux, une éternité pour nous en attente des transferts...
peezee a écrit:Les Qataris ont su faire "ce qu'il fallait" pour emporter le vote pour l'organisation de la Coupe du Monde 2022.
Reste encore à voir s'ils comprennent quelque chose, un minimum au moins, au football dans sa dimension sportive (si si le football est un sport, c'est marqué dans les statuts de la FIFA).
Pour le moment on reste perplexe, et c'est un euphémisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités