Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

12 Juil 2011, 10:48

belle ambiance en perspective, le gars ne vient qu'a la condition que d'autres soient vires :-k
Belle mentalite ce Leonardo, pour un debut c'est fort ...

Il a pas interet a se manquer apres ca. Heureusement qu'ils ont bien fait le menage avant pour bien aseptiser le Parc histoire d'eviter toute contestation...

12 Juil 2011, 10:50

Il ne veut rendre compte qu'aux Qataris...Ca le regarde mais clair qu'il a intérêt d'assurer...
Quant au stade, je pense qu'ils ne connaissent pas l'histoire reliant le parc au PSG...Enfin, on verra, tout ceci ne reste que des suppositions encore une fois.

12 Juil 2011, 10:55

Angus a écrit:Apparemment, sonny a raison.Ca serait de l'ordre des 7000€.

Charles Talar vient de remettre sa démission.Le grand ménage commence...

comme si t'en doutais :hehe:

il démissionne ? fallait attendre de se faire virer et prendre le cheque (ou alors c'est un départ "à l'amiable")

12 Juil 2011, 10:56

Angus a écrit:Il ne veut rendre compte qu'aux Qataris...Ca le regarde mais clair qu'il a intérêt d'assurer...
Quant au stade, je pense qu'ils ne connaissent pas l'histoire reliant le parc au PSG...Enfin, on verra, tout ceci ne reste que des suppositions encore une fois.

votre histoire s'achète redaface2

12 Juil 2011, 11:07

Angus a écrit:Il ne veut rendre compte qu'aux Qataris...Ca le regarde mais clair qu'il a intérêt d'assurer...

Tu inclus les 2-4 contre Tel Aviv dans l'histoire? :mrgreen:

12 Juil 2011, 13:59

Nebuluss a écrit:Sinon selon l'equipe le PSG va peut etre changer de stade et Leproux se faire virer aujourd'hui. Et leornado signerait 3 ans au lieu de 5

Ils vont jouer au Qatar ?? :lol: :ptdr:

12 Juil 2011, 14:25

Loathing, rigole pas,pour dollar2022 qatar2022 ils prévoient des stades démontables. Ils en garderont un pour le PSG, comme ça ils joueront chaque semaine dans une ville différente, et il paraitrait qu'ils ont même prévu des animations de mi-temps et d'avant-match : il y aurait des lions, des éléphants, des fauves, des jongleurs, etc.

12 Juil 2011, 14:43

avec les stars a venir,le PSG va mettre les abos à 6000 ou 7000 euros comme chez les rosbifs
avec ça les hooligans devront être millionnaires pour foutre le feu dans les travées du stade de France :D

12 Juil 2011, 14:44

meknes a écrit:avec les stars a venir,le PSG va mettre les abos à 6000 ou 7000 euros comme chez les rosbifs
avec ça les hooligans devront être millionnaires pour foutre le feu dans les travées du stade de France :D

Business Hooligans !

12 Juil 2011, 18:22

Information
Ligue 1 PSG: Le conseil de surveillance reporté à mercredi ?

Le feuilleton se poursuit... Selon RMC, le conseil de surveillance du PSG prévu ce mardi pourrait être reporté à mercredi, le flou persistant autour des décisions annoncées durant cette réunion demandée en urgence la semaine dernière par les nouveaux dirigeants qatariens. Ce conseil de surveillance doit analyser l'organisation du club et procéder à des modifications du mode de gouvernance permettant de souscrire aux requêtes de Leonardo. Le Brésilien, lui, se fait toujours attendre.

http://www.sports.fr/cmc//scanner/footb ... p#scanhome

12 Juil 2011, 18:47

ils vont nous la faire à la kashkar les quatari....

12 Juil 2011, 18:47

Le fameux cash Qatar. :arrow:

12 Juil 2011, 18:57

RobertoCarlos, ben non, puisqu'on est déjà officiellement vendu.

C'est juste qu'ils ont suspendu toutes les transactions depuis leurs négociations avec Leonardo.

Personnellement je trouve que ça prend beaucoup trop de temps mais bon, c'est plus l'impatience du supporter qui parle. Les internationaux viennent tout juste de reprendre.

Par contre j'espère que Leproux va s'en aller, son mépris envers les historiques ne peut pas être compensé par son maigre bilan.

12 Juil 2011, 19:09

Quelle bordel cette saison au Psg :ptdr:

12 Juil 2011, 19:33

jerrib a écrit:Quelle bordel cette saison au Psg :ptdr:

:pong: :pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Spoiler: montrer
jerrib a écrit:
gaby87 a écrit:Quelqu'un sait déchiffrer l'ebreux?

Avec un peu de retard mais :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Juil 2011, 19:40

jerrib a écrit:Quelle maison close cette saison au Psg :ptdr:

:capelo:

12 Juil 2011, 22:20

Vos gueules les mouettes :mrgreen:
Léo est à Paris...Rendez vous demain, on en sera peut être un peu plus du rien. :mrgreen:

13 Juil 2011, 03:46

quelle pagaille :lol:

Depuis combien de semaines Lepique nous annonce que Leonardo arrive ce mardi??? Si j'etais eux j'aurais deja compris qu'il faut arreter de faire des articles en donnant des dates precises. Mais bon, le ridicule n'a pas l'air de les atteindre...

13 Juil 2011, 04:16

Information
PARIS-SG

Le conseil reporté, Tahar « inquiet »

LE FEUILLETON de la réorganisation du PSG s’avère décidément interminable. Initialement prévu hier, à 14 heures, le conseil de surveillance du club parisien a été reporté à aujourd’hui, à la même heure. C’est lundi soir que les membres du conseil en ont été avertis, en même temps que leur était transmis un nouvel ordre du jour : outre la réduction des pouvoirs de l’actuel directoire, il sera également évoqué, cet après-midi, la convocation d’une assemblée générale extraordinaire chargée de modifier les statuts du club.

Non prévu initialement, ce sujet inscrit à l’ordre du jour confirme le très probable retour du club à une structure juridique en conseil d’administration. Nasser al-Khelaïfi, le patron de Qatar Sports Investments, le nouvel actionnaire majoritaire du PSG (70 %), devrait en prendre la présidence. L’avocate franco-canadienne Sophie Jordan pourrait en assumer la vice-présidence. Un tel changement induirait a priori le départ, à très court terme, du directoire actuel (Robin Leproux, Philippe Boindrieux, Alain Roche), condition posée par Leonardo avant de s’engager comme manager général.

Convoqué au conseil de surveillance avec un statut d’auditeur, Simon Tahar, le président de l’association PSG, s’est dit, hier, « assez inquiet devant tous les atermoiements observés ces derniers temps. Il flotte une impression de désordre qui fait que j’espère obtenir des réponses très précises aux questions que je poserai lors du conseil quant à l’organisation du club, au projet de l’actionnaire, aux échéances immédiates concernant les transferts ou encore la situation de l’entraîneur (Antoine Kombouaré). » Et l’ancien président du club (du 23 avril au 27 mai 2008) de souligner : « On est désormais à moins d’un mois de la reprise du Championnat. J’imagine que les nouveaux propriétaires ont des réponses. Mais je ne les vois pas encore se profiler. » – J. T.

13 Juil 2011, 07:39

Ce doit être un sacré bordel quand même...
-Un Président qui ne sait pas s'il va toujours présider
-Un entraineur qui ne sait pas si'il entrainera toujours
-Des joueurs qui doivent quand même etre inquiets pour leur avenir
-Un ex futur manager général, directeur sportif, président qu'on annonce depuis un mois et qui n'a toujours pas mis un orteil à Paris...

C'est digne des grandes années Dreyfussiennes (99/2000/2001)...Je crois même que Paris nous a dépassé dans le n'importe quoi.
En tout cas pas les meilleures conditions pour préparer une saison qui débutes dans 3 semaines.
Sujet verrouillé