Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Juin 2011, 22:54

BadrBoy a écrit:Olympien, Leproux ne sert à rien sportivement parlant. Je ne vois aucun charisme se dégageait de cet individu, et ses fameux coups de gueule ne font peur à personne.

On peut mettre à son actif le plan TOUSPSG ( qui est une horreur à mon sens ), mais aussi sa communication dégueulasse vis à vis des ex-abonnés.

Perso je redeviendrai un réel fan de Paris le jour ou il partira.

quel président sert à quelque chose sportivement ? le président à rien à voir avec le sportif sauf quand il choisit et vire le coach, après ça c'est fini.

06 Juin 2011, 00:13

Diouf par exemple, Triaud encore aujourd'hui, Aulas participent au sportif

06 Juin 2011, 07:45

randoulou a écrit:Diouf par exemple, Triaud encore aujourd'hui, Aulas participent au sportif

ouais justement, Diouf s'est fait virer parce qu'il y participait, Aulas ça n'a rien à voir il est propriétaire, Triaud il y participe que dalle

06 Juin 2011, 07:48

Olympien, Triaud sert énormément
Il connait très bien le football, il est aussi conseillé énormément par son entourage

06 Juin 2011, 10:00

BadrBoy a écrit:Olympien, Leproux ne sert à rien sportivement parlant. Je ne vois aucun charisme se dégageait de cet individu, et ses fameux coups de gueule ne font peur à personne.

Image

06 Juin 2011, 11:37

L'arrivée des Qataris peut-être une bonne chose pour l'attractivité de la L1 et la compétitivé des équipes engagées sur la scène européenne.

C'est plus sur le plan de l'éthique que ça me chagrine. Voir notre travail en amont depuis 2005, rattrapé par le PSG en l'espace de quelques temps et quelques biftons me rend aigri.

06 Juin 2011, 11:41

A en lire certains on dirait que le P venait de recruter Xavi, Ronaldo, Messi, Rooney et Van der Sar, et s'apprêtait à mettre 25 points au reste de la L1, LOL et OM compris... :lol:

Alors que pour l'instant ils ont recruté... ils ont recruté...

Ah ouais, ils n'ont pas renouvellé le contrat d'Edel. WOWW !! :shock:

06 Juin 2011, 11:48

Ils ne vont pas écrasé la L1. Même s'ils recrutent Berbatov, Eto'o ou Messi, on en aurait aucune certitude.

Ce qui ne me convient pas, c'est que du jour au lendemain, le PSG va avoir les moyens pour concurrencer l'OM. L'équipe qu'on a aujourd'hui, elle s'est construite en 6 ans et c'est le fruit d'une progression que l'on pourrait qualifier de constante.

Pendant ce temps, le PSG a joué 2 fois le maintien, a fait une 13ème place et quelques places d'honneur. Et la, en l'espace de quelques temps, ils auront les biftons pour disposer -sur le papier- de peut-etre la meilleure équipe de L1.

Edit: un peu comme si au départ du Tour de France, un Thomas Voeckler -capable du meilleur comme du pire- était autorisé à disputer la course à mobilette pour concurrencer Shleck ou Contador.

Celà dit, la mobilette peut toujours tomber en panne 8)

06 Juin 2011, 12:16

Je vois tout de même mal cette abrutie de AK coaché n'importe quelle star international.
Vous imaginez un Berbatov passer de Sir Alex Ferguson à ça ? Image

06 Juin 2011, 12:50

Ho les gars, Paris est magique certes (...), mais Paris joue toujours en Ligue 1 aux dernières nouvelles, donc les "gros calibres" faudra déjà qu'ils acceptent de venir jouer en L1, et ça spa gagné. :lol:

En fait ceux qui viendront seront en fin de carrière, ce sera juste une étape avant d'aller au Qatar, enfin le vrai Qatar quoi, pas le PSG. :mrgreen:

06 Juin 2011, 12:58

peezee, je suis comme toi j'ai du mal à saisir l'enflammade actuelle.

pour l'instant, y a rien de fait, et y a fort à parier que rien de transcendant ne se fera.

06 Juin 2011, 13:04

Travis Bickle, Lorsqu'on voit l'interview de Gameiro hier, on se dit qu'il n'est pas très loin du PSG.

Alou Diarra devrait le rejoindre ainsi qu'un ailier droit: Payet surement.

Chose qui n'aurait pu être possible sans les qataries.

06 Juin 2011, 13:31

Douchez
Jallet-Sakho-Bisevac-Armand
Diarra-Chantome
Payet Néné
Hoareau-Gameiro

Rien qu'avec cette formation, ça finit facile dans les 3.
Ya juste à trouver meilleur que Bisevac.

06 Juin 2011, 13:39

spy, Cetto ?

06 Juin 2011, 14:44

Rocca a écrit:spy, Cetto ?

Trop tard !

06 Juin 2011, 14:46

La charnière Armand-Sakho a convaincu. Je ne vois pas Kombouaré la changer.

Cela dit, si telle chose se produisait, Armand se retrouverait sur le banc et non à gauche ou il est abominable depuis qu'il s'est rapproché de la trentaine.

06 Juin 2011, 15:32

Armand restera dans l'axe...

06 Juin 2011, 15:40

spy a écrit:Douchez
Diarra-Chantome
Payet Néné
Hoareau-Gameiro

Rien qu'avec cette formation, ça finit facile dans les 3
.

te-te-te-te... tu as vu l'effectif de Lyon et combien ils ont peiné pour finir dans les 3 ??? Une équipe ce n'est pas que l'addition de talents individuels. De plus, Néné est bon 6 mois par an, Hoarau ne se transformera jamais en enquilleur de buts, Gameiro au PSG c'est pas Lorient, et il n'y aura plus son pote Amalfitano pour le trouver les yeux fermés, et la défense elle impressionne que Dijon, et encore, parce qu'ils ont perdu Ribas :mrgreen:

Je pense que sur la durée le PSG peut devenir redoutable à force d'investir (correctement s'entend), mais pour la saison prochaine je ne les vois pas être ultradominateurs.

06 Juin 2011, 17:35

Einstein a écrit:
spy a écrit:Douchez
Diarra-Chantome
Payet Néné
Hoareau-Gameiro

Rien qu'avec cette formation, ça finit facile dans les 3
.

te-te-te-te... tu as vu l'effectif de Lyon et combien ils ont peiné pour finir dans les 3 ??? Une équipe ce n'est pas que l'addition de talents individuels. De plus, Néné est bon 6 mois par an, Hoarau ne se transformera jamais en enquilleur de buts, Gameiro au PSG c'est pas Lorient, et il n'y aura plus son pote Amalfitano pour le trouver les yeux fermés, et la défense elle impressionne que Dijon, et encore, parce qu'ils ont perdu Ribas :mrgreen:

Je pense que sur la durée le PSG peut devenir redoutable à force d'investir (correctement s'entend), mais pour la saison prochaine je ne les vois pas être ultradominateurs.

Il n'est pas question dans mon poste d'un PSG ultra-dominateur mais d'un PSG dans les 3 juste avec cette formation.
Non le foot n'est pas une somme d'individualité, mais dans ce onze là figurent 5 joueurs qui constituent un vrai plus et qui jouent dans le même registre que les joueurs qu'ils sont sensés remplacer.

07 Juin 2011, 02:36

Tout à fait, spy 8)

Sinon...http://www.rmcsport.fr/editorial/165085 ... ns-deuros/

Avoir autant de pertes en étant chaque année en LdC et en touchant un max en droits télé...

:civelli: :-^
Sujet verrouillé