Modérateur: Modérateurs
Crocodile a écrit:Angus a écrit:Un banc aussi bon...
Y'a quoi de drole? Tous ces joueurs pourraient prétendre a une place de titulaire dans des clubs de L1 de premiere partie de tableau, voire mieux pour certains.
L'effectif était tres convenable, depuis le départ de Le Guen il n'y a eu aucun joueur majeur de perdu et 5/6 joueurs recrutés pour etre titulaires, ce genre d'excuses ca s'appelle un cache sexe.
Je maintiens Coupet, Ceara, Z.Camara, Clément, Erding, Sessegnon ( et meme Luyindula tiens) pour faire le nombre en L1 c'est tres bien, et peu des prédecesseurs de Kombouaré en ont eu le luxe.
Angus a écrit: Faire une saison blanche, c'est vraiment minable, il n'y a pas d'autres mots.
Angus a écrit:Pancho11, bah non bien sûr, terminer 4ème de L1, finaliste de CDF, demi-finaliste de CDL et bon parcours en UEFA, et tout ça avec un banc composer de Luyindula, Ambroise, Sammy, Clément etc. C'est vraiment minable, il n'y a pas d'autres mots.
ruby a écrit:Alors la perle revient finalement à VSD qui publie un article cette semaine :
"On chuchotte déjà (j'adore le terme, très pro, très journalistisque) que Christiano Ronaldo pourrait rejoindre la cohorte fameuse des portugais du PSG, les Pauleta d'antan, et permettre au club de retrouver, qui sait (pas nous en tout cas), la ligue des Champions.
Nous n'en sommes pas là et Christiano Ronaldo est toujours attaquant au Real Madrid"
Putain, z'ont honte de rien quand même...
EdF : Govou rêve encore des Bleus
11/07/2011 - 11 h 03
Débarqué contre toute attente chez le promu Evian-Thonon-Gaillard, Sidney Govou (31 ans) était considéré en préretraite par beaucoup d’observateurs.
Pourtant, l’ancien Lyonnais, dans une interview confiée au journal L’Équipe, a démontré toute sa volonté et ses ambitions dans son nouveau challenge chez le champion de Ligue 2. Il a même émis l’hypothèse de reporter un jour le maillot bleu : « C’est le terrain qui dictera sa vérité. Je ne suis pas non plus en train de rêver, je sais que ca sera très compliqué. Mais on ne sait jamais… J’ai trente-deux ans. Je ne suis pas encore un vieux ! ». Réaliste, mais ambitieux, Govou a-t-il vraiment les moyens de revêtir le maillot bleu ? Seul Laurent Blanc pourra répondre à cette question…
Matthieu Lagarde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 137 invités