killerdemars a écrit:Dans quelques dizaines de millions Angus reviendra poster vingt fois par jour tout émoustillé.
Pas la peine de venir en ce moment, on a pas vraiment grand chose à raconter tant que tout est bloqué...On sait de toute façon que tout va finir par se décanter et que l'équipe sera performante.On prend du retard sur la préparation mais avec de bons joueurs, ça peut aller plus vite pour qu'ils s'adaptent à l'équipe déjà mise en place.
Alors pour le moment on vous laisse rire encore un peu, hein, nous sommes sympa...Profitez encore un peu du luxe qu'on vous offre mais cela ne risque pas de durer encore fort longtemps.
Pour ce qui est du match d'hier, faudrait voir un peu l'équipe mise au départ contre une qui reprend le championnat dans une semaine si j'ai bien compris et qui est prête physiquement.
De 3/0 on revient à 3/2, c'est tout de même pas mal sans nos réels titulaires.
Mais bon, je n'ai regardé que la première période pour zapper ensuite sur le France/Angleterre.
"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia