[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar sonny » 07 Juil 2011, 18:37

je vois plus ca comme un coup de pression.

ils doit juste y avoir un désaccord sur 1 ou 2 clauses ou sur qq joueurs à recruter et il fait celui qui pourrait ne pas signer
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 07 Juil 2011, 18:39

BadrBoy, ouais j'ai édité mon post, vu l'allure du truc c'est un français qui l'a posté, un supp de l'OM p-ê. :mrgreen:

Et c'est vrai que convoquer les media internationaux pour annoncer... un gran' bel NIENTE, c'est plus que bizarre. Comme tu dis ça ressemble vraiment à un coup de pression, surtout le "et pour les joueurs de haut niveau rêvez pas les Quataris veulent pas mettre le pognon"... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar tigrou » 07 Juil 2011, 19:20

mouais enfin mettre un coup de pression de cette ampleur, c'est de la comm à la antonetti.... meme s'il obtinet ce qu'il veut, l'image du club en patit et ca donne l'impression d'un grand n'importe quoi
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 07 Juil 2011, 22:59

En même temps, il vont tellement nous la mettre profond une fois qu'ils seront lancés le QatarStarGallactica, que le fait ca merdouille au départ est quasiment le minimum syndical en terme de décence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Bibpanda » 07 Juil 2011, 23:14

Je mise toujours sur le facteur explosion en vol du psg , cela fait longtemps la crise du mois novembre.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jack73 » 07 Juil 2011, 23:14

Voilà 3 semaines que l'on nous annonce que "Léonardo sera mercredi à Paris"...
Au final Leo fait une conf de presse à Milan pour dire que rien n'est fait avec le PSG....
C'est tout sauf du bluff à mon avis..Je pense qu'il y a un réel probleme entre Leo et les quataris sinon il aurait déjà signé à Paris et ferait une conf de presse dans la capitale....
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 07 Juil 2011, 23:26

Bibpanda a écrit:Je mise toujours sur le facteur explosion en vol du psg , cela fait longtemps la crise du mois novembre.

le PSG va exploser en vol, comem Saint Etienne ce soir @ JMA
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 07 Juil 2011, 23:49

vraiment super bizarre cette conf de presse. Moi aussi j'en suis pas loin de penser que c'est un serieux coup de pression envers les qatari pour qu'ils s'activent a le recruter.
Sinon quel interet??
Faire ses "adieux" a l'Inter? Ouai, en general tu fais ca quand tu t'engages dans un autre club, la il savait bien que 99% des questions des journaleux tourneraient autour du PQsg
Dementir les rumeurs de la presse?? A ce moment la tu le dis clairement des le debut, tu tournes pas autour du pot en melangeant les sujets.

Quels que soit ses motifs ou son idee, il egratigne quand meme un peu son image.

J'ai du mal a envisager que sa signature ne puisse pas se faire. Mais desormais ca a l'air d'etre du quitte ou double, s'il ne signe pas dans les 48 heures, j'ai l'impression que ca ne se fera pas du tout
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 08 Juil 2011, 00:41

Et comme d'habitude, ce sont le club et les supps qui sont "pris en otage" des luttes et marchandages divers en haut lieu.

Les matches amicaux vont démarrer, les mecs ont recruté 2 joueurs jusqu'à maintenant, vont en perdre/laisser partir le double voire plus, et l'organigramme est visiblement encore loin d'être en place. La classe. \:D/

Remarquez nous y'a 2 saisons c'était pas mal dans le genre aussi, on a accumulé une série de problèmes graves et disputes majeures juste hors du commun - sauf pour l'OM et le P. 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 08 Juil 2011, 07:29

moi qui regrettais que l'on ait vendu notre ame, je suis arrivé.

je vais pouvoir chanter : "non, che n'ai pas chanjééééééééé"
Image
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Juil 2011, 08:44

Information
Le PSG va pousser Leproux à la démission !

A l’image de Leonardo, qui entretient avec soin le mystère sur son avenir, Robin Leproux est très discret depuis la prise de pouvoir des Qataris au Paris Saint-Germain. Mais selon le Parisien, l’actuel président du club de la capitale va être poussé vers la sortie, ou plutôt vers la démission, assez rapidement. Le 12 juillet prochain, une réunion du conseil de surveillance du PSG est convoquée et à cette occasion les pouvoirs de Robin Leproux devraient être sérieusement rabotés. Une façon comme une autre d’envoyer à ce dernier un signal très clair, puisque Leproux a toujours dit qu’il ne serait pas un président d’opérette à la tête du PSG. En faisant cela, les propriétaires de l’équipe parisienne poussent donc l’actuel président à mettre un terme à ses fonctions, même si la semaine passée Nasser Al-Khelaifi disait avec des trémolos dans la voix tout le bien qu’il pensait de Robin Leproux. Et déjà des noms circulent pour remplacer l’actuel président du Paris Saint-Germain, dont celui de Charles Beigbeder, qui vient de mener, sans réussite, la campagne d’Annecy dans la quête des JO 2018.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Jack73 » 08 Juil 2011, 09:08

sonny a écrit:
Information
Le PSG va pousser Leproux à la démission !

A l’image de Leonardo, qui entretient avec soin le mystère sur son avenir, Robin Leproux est très discret depuis la prise de pouvoir des Qataris au Paris Saint-Germain. Mais selon le Parisien, l’actuel président du club de la capitale va être poussé vers la sortie, ou plutôt vers la démission, assez rapidement. Le 12 juillet prochain, une réunion du conseil de surveillance du PSG est convoquée et à cette occasion les pouvoirs de Robin Leproux devraient être sérieusement rabotés. Une façon comme une autre d’envoyer à ce dernier un signal très clair, puisque Leproux a toujours dit qu’il ne serait pas un président d’opérette à la tête du PSG. En faisant cela, les propriétaires de l’équipe parisienne poussent donc l’actuel président à mettre un terme à ses fonctions, même si la semaine passée Nasser Al-Khelaifi disait avec des trémolos dans la voix tout le bien qu’il pensait de Robin Leproux. Et déjà des noms circulent pour remplacer l’actuel président du Paris Saint-Germain, dont celui de Charles Beigbeder, qui vient de mener, sans réussite, la campagne d’Annecy dans la quête des JO 2018.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
De mieux en mieux.....
Sinon y'a Dassier qui est libre...Puis lui il a l'experience du foot au contraire de Beibeider, le Casper de Annecy 2008...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 08 Juil 2011, 09:27

Charles Beigbeder à part être un exécutif du Medef, avec qui il couche?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Loathing » 08 Juil 2011, 09:30

ben j'espere vraiment que comme beaucoup le pensent tout cela est en bon ordre et que la conf de presse de Leonardo n'etait qu'un coup de pression parce que si on met les infos sur la table sans essayer de trouver des raisons foireuses, tout cela sent quand même bien le roussi.

J'ai aussi tendance a penser que tout cela est trop gros pour etre vrai, qu'il doit y avoir un plan de marche et que derriere tous ces ecrans de fumée tout le monde bosse pour présenter en un coup plain de recrues + Leonardo + ... mais a vrai dire toutes ces petites Infos ne vont quand même pas trop dans ce sens.

Après l'info de la reunion du conseil de surveillance j'ai une petite preference pour une explication qui va dans le sens d'un clas entre Leproux et les Qataris concernant Leonardo et le role de leproux dans l'organigramme.... mais bon c'est subjectif...

Mais il faut quand même reconnaitre que dans le classico, le match des 'qui arrive a mieux se flinguer soi-même' on est encore en avance après Kashkar mais Paris quand même est en train de bien nous ratrapper :P
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 08 Juil 2011, 09:53

Information
Chamakh a dit non au PSG

Le Paris Saint-Germain semblait bien parti pour enflammer un bien tristounet mercato en Ligue 1, mais depuis la prise de pouvoir par les Qataris, les transferts du PSG sont carrément à l’arrêt. Alors oui, on a prêté bien des renforts prestigieux au club de la capitale, mais pour l’instant même la venue de Leonardo n’est plus certaine. Si l’on en croit l’Equipe, le Paris Saint-Germain, représenté par un émissaire du Qatar, a contacté Marouane Chamakh. Mais l’international marocain d’Arsenal, qui fait pourtant banquette chez les Gunners, aurait gentiment mais fermement repoussé la proposition venue de Paris. Si le PSG, qui rêvait d’Eto’o et de Berbatov, se voit dire non par Chamakh, la suite du mercato pourrait être moins étincelante que prévue.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar dlb1664 » 08 Juil 2011, 09:58

Information
Zubar a dit non au PSG

Le Paris Saint-Germain semblait bien parti pour enflammer un bien tristounet mercato en Ligue 1, mais depuis la prise de pouvoir par les Qataris, les transferts du PSG sont carrément à l’arrêt. Alors oui, on a prêté bien des renforts prestigieux au club de la capitale, mais pour l’instant même la venue de Leonardo n’est plus certaine. Si l’on en croit l’Equipe, le Paris Saint-Germain, représenté par un émissaire du Qatar, a contacté Ronald Zubar. Mais l’ex international espoir français de Wolverhampton, qui était le second choix du PSG après l'échec Varane , aurait gentiment mais fermement repoussé la proposition venue de Paris. Si le PSG, qui rêvait d’Eto’o et de Berbatov, se voit dire non par Zubar, la suite du mercato pourrait être moins étincelante que prévue.

:shock:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar drogback » 08 Juil 2011, 12:22

il faut laisser l'organigramme tel qu'il etait la saison passée,sans leonardo avec quelques renforts,qu'ils aient le temps de voir comment ça se passe a Paris.Leproux c'est la meilleur recrue du PSG depuis Rai
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar KaoticMan » 08 Juil 2011, 12:55

Sans le look et les costards italiens à 20.000€, Leonardo serait-il considéré comme quelqu'un de très compétent ?
Modifié en dernier par KaoticMan le 08 Juil 2011, 13:47, modifié 1 fois.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Juil 2011, 13:16

drogback a écrit:il faut laisser l'organigramme tel qu'il etait la saison passée,sans leonardo avec quelques renforts,qu'ils aient le temps de voir comment ça se passe a Paris.Leproux c'est la meilleur recrue du PSG depuis Rai

tu plaisantes ?

ce mec est une plaie, qui se fait briller avec son plan sécurité de merde, alors qu'il n'a rien fait à part tuer le supportariat.
je lui mets jusqu'à l'épaule :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Juil 2011, 14:04

Travis Bickle, ce qui a viré les hools du parc :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin