Modérateur: Modérateurs
http://www.sports.fr/cmc//scanner/footb ... 70859.html
Ligue 1 PSG: Leonardo devrait parler jeudi à... Milan !
PSG: Leonardo devrait parler jeudi à... Milan !Leonardo devrait s'exprimer jeudi aux alentours de 16h30, depuis... Milan, d'après RMC. Une information plutôt inattendue et qui pose question, puisque le Brésilien serait arrivé à Paris mardi soir. De là à imaginer un véritable retournement de situation, il n'y a qu'un pas, alors que l'ex-entraîneur de l'Inter est annoncé depuis plusieurs semaines comme le futur directeur sportif du PSG.
Dédézanne a écrit:Dernières infos chaudes bouillantes made in RTL(je relaye les infos, je n'affirme rien, ok? ):
Léonardo voudrait Antonini du milan, Kaboul, Pastore, Robinho, Berbatov et Taarabt(pour les maillots vendus au quatar et pays maghrébins).
Ca parait fou, mais je n'invente rien, l'enveloppe est juste hallucinante, ils attendent le bon moment pour allumer la mèche.
peezee a écrit:Dédézanne a écrit:Dernières infos chaudes bouillantes made in RTL(je relaye les infos, je n'affirme rien, ok? ):
Léonardo voudrait Antonini du milan, Kaboul, Pastore, Robinho, Berbatov et Taarabt(pour les maillots vendus au quatar et pays maghrébins).
Ca parait fou, mais je n'invente rien, l'enveloppe est juste hallucinante, ils attendent le bon moment pour allumer la mèche.
putain les journaleux se font trop plaize, c'est le GRAND n'importe quoi là...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 202 invités