Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Juil 2011, 10:04
Taraabt devrait signer pour 11ME(entendu hier soir sur rtl).
06 Juil 2011, 11:15
Dédézanne a écrit:Taraabt devrait signer pour 11ME(entendu hier soir sur rtl).
Aujourd'hui sur lequipe.freu
Information
Paris SG
Offre refusée pour Taarabt
Le PSG aurait formulé une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher les services d’Adel Taarabt, le milieu de terrain des Queens Park Rangers. «Il faudra au moins 17 millions pour nous convaincre car 40% de l’indemnité de transfert sera reversée à Tottenham, l’ancien club du joueur», a expliqué Neil Warnock, le manager de QPR à la presse anglaise. Un dossier sur lequel Leonardo devrait se pencher dès son arrivée au Paris Saint-Germain.
Je vois que meme la dessus t'es au top
06 Juil 2011, 11:36
Ouais fin sur le coup il s'est juste contenté de relayer@ une info entendue sur RTL, pas de quoi s'expldr (y'a beaucoup d'autres occasions pour ça).
06 Juil 2011, 11:49
Putain ça ferait chier.
06 Juil 2011, 11:56
je serais Benatia j'irais, rien que pour faire chier cette raclure d'Anigo
06 Juil 2011, 12:27
killerdemars, Perso rien a foutre, trop leger pour gagner le titre
06 Juil 2011, 13:48
Sonny, ils devaient avoir l'accord pour le salaire...Mais il est clair que l'arrivée du Qatar a fait penché la balance de notre coté sinon il serait à Valence à l'heure qu'il est.
Connais pas ce Benatia...Une chance qu'elle soit encore à 90% bidon cette rumeur...
Toujours pas de Léo en vu...Alors soit ce sont des champions du monde dans la discrétion soit, il y a un réel problème...Ca me plait pas.
06 Juil 2011, 17:10
Travis Bickle a écrit:sonny, si dans deux heures on voit cette rumeur sur kiplé, on saura que J. Troudboul lit Omlive.
par contre les bookmakers surement
Information
Carlos Tevez au PSG, les parieurs anglais y croient un peu
Carlos Tevez ayant annoncé mardi qu’il souhaitait quitter Manchester City pour des raisons familiales, le marché des transferts s’est aussitôt emballé. L’attaquant argentin, meilleur buteur de la Premier League la saison passée à égalité avec Dimitar Berbatov, a de nombreuses qualités à même de plaire à plusieurs clubs. Outre-Manche, il est légal de miser sur les transferts, et Carlos Tevez a instantanément fait l’objet de paris sur sa future destination. C’est le Real Madrid qui est le favori des bookmakers pour accueillir l’Argentin, devant l’Inter et Boca Juniors. Ensuite, on retrouve à égalité (10 contre 1), le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Chelsea, les Corinthians et la Juventus. Preuve que si le club de la capitale ne fait pas trop parler de lui sur le plan des résultats en Angleterre ces dernières saisons, le fait qu’il soit désormais la propriété de riches investisseurs est déjà parvenu aux oreilles des parieurs.
06 Juil 2011, 18:01
Ce Taarabt est si bon que ça pour que le PQSG claque 20M ?
Ou c'est l'effet Qatar ... pour un dollar de gagné, je paye 2 euros ?
06 Juil 2011, 20:42
Pour Leonardo ça traine en longueur... Lequipe ne sait plus quoi mettre comme date, elle y sont toutes passées
le début du championnat est dans un mois mine de rien, me demande ce qu'il se trame
06 Juil 2011, 20:43
On va pensez que c'est l'effet Qatar...Je ne vois pas comment un gonze aussi bon soit-il en L2 Anglaise peut valoir cette somme...
06 Juil 2011, 20:47
bah à crir sur tous les toits qu'on a de la thune, les autres l'entendent et en demandent
comme nous par le passé. Après il faut savoir négocier!
06 Juil 2011, 20:48
D'ailleur c'est qui ce Taarabt ???
Il est si bon que ça, j'ai un doute quand même
06 Juil 2011, 20:51
Pour moi taarabt, c'est celui qui a quitté la sélection marocaine, parcequ'il refusait d'être remplaçant, v'là le melon (sans mauvais jeu de mot). Gerets n'en veut plus d'ailleurs.
Alors à 17M€, j'imagine même pas le mec
06 Juil 2011, 20:52
Nan mais 17M€ pour un défenseur quoi, franchement il est peut être bon mais moi avant la rumeur qsg j'en avais jamais entendu parlé de ce mec
06 Juil 2011, 20:56
dlb1664, il est milieu offensif ...
06 Juil 2011, 20:57
dlb1664, tu regardes pas assez Téléfoot.
Formé à Lens, parti très jeune à Tottenham où il n'a pas joué, puis a atterri en D2 anglaise aux Queens Park Rangers où il a fini la saison avec 20 buts et 20 passes décisives et a été élu meilleur joueur du championnat.
06 Juil 2011, 21:00
M'en tape mon instinct me dit que ça va être un bide, les thierry Matou ou autre David Astorga ne pourront pas me faire changer d'avis, putain d'arnaque quoi
06 Juil 2011, 21:04
Fennec, t'es un poil excessif sur le nombre de passes et de but même si tu en es pas loin...
On attend tous Léo afin que la situation se débloque...J'avoue très franchement que la situation me gonfle passablement pour rester poli!