Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

05 Juil 2011, 17:11

sonny a écrit:spy, ton pote il bosse à l'Elysée aussi ? :hehe:

jaloux :mrgreen:

05 Juil 2011, 17:29

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:spy, ton pote il bosse à l'Elysée aussi ? :hehe:

jaloux :mrgreen:

jaloux de tes sources footbercatesque ? oh oui :oops: :mrgreen:

05 Juil 2011, 17:46

Salut les nouveaux pauvres :mrgreen:

Mine de rien, avec l'arrivée tardive de Léo (accompagné de moumoutte parait-il), on prend du retard sur la préparation.
J'espère que tout va se décanter prochainement.Un 6 et MOD en priorité!

05 Juil 2011, 17:48

Angus, les nouveaux pauvres ils mettent pas 1 mois pour signer un joueur qui veut venir chez vous depuis 2 ans et qui représente 0.001% de votre budget transfert :hehe:

05 Juil 2011, 17:50

Tant que Léo n'est pas au club, tous les transferts sont bloqués...Speace de pauvre :mrgreen:

05 Juil 2011, 17:58

Angus a écrit:Tant que Léo n'est pas au club, tous les transferts sont bloqués...Speace de pauvre :mrgreen:

je savais pas que Douchez et Gameiro avaient signés après l'arrivé de Leonardo. redaface2

spice de pantin vendu :hehe:

05 Juil 2011, 18:39

On est le 5 Juillet et il n'y a pas encore une nego en cours
Donc en mode "48h" cela signifie que si vous avez une piste des demain avec un peu de chance il est sur la feuille de match de la 1ere journée

05 Juil 2011, 18:50

sonny a écrit:
Angus a écrit:Tant que Léo n'est pas au club, tous les transferts sont bloqués...Speace de pauvre :mrgreen:

je savais pas que Douchez et Gameiro avaient signés après l'arrivé de Leonardo. redaface2

spice de pantin vendu :hehe:

Je l'ai déjà dit mais t'es comme Diawarra qui ne sait pas qu'on ne conduit pas sans permis... :mrgreen:
Gameiro et Douchez c'est CC ! Ca y est, tu captes? Bohémien. :mrgreen: Avec l'accord du Qatar, je le concède. :wink:

jerrib, à mon avis, le plus crédible pour le moment est l'arrivée de Bisevac en renfort de la Dc.Et le jeune Marocain que je me rappelle même plus comment il s'appelle.Pour le reste, on ne sait absolument rien d'où une certaine impatience de mes confrères qui commencent à péter les plombs du reste. :lol:
Niveau Brasiliou, la rumeur la plus crédible serait celle de Lucas...Mais bon, on va encore patienter. :lol:
Ca me fait chier de ne pas avoir l'équipe au complet...On prend du retard, j'aime pas ça.Les automatismes et le reste...

05 Juil 2011, 18:53

Angus, Gameiro c'est Colony CAR ils avaient l'assurance des qatarififi pour la suite du recrutement.

donc C'EST du recrutement via le qatar.

la seule recrue CC c'est Douchez (wouahou :cretin: )

et pour Bisevac non mais :ptdr:

vous annoncez entre 50 et 100M€ pour le recrutement et votre meilleur piste c'est un défenseur qui viendrait sur les mains à Paris depuis 2 ans :ptdr: et même la ca traine pour le signer.

votre meilleur piste au bresil:

Information
São Paulo : Lucas ne veut pas entendre parler d’Europe
Modifié en dernier par sonny le 05 Juil 2011, 18:56, modifié 1 fois.

05 Juil 2011, 18:55

sonny, Bisevac est un excellent joueur. Il a eu la troisième meilleure moyenne des notes de l'équipe @ Angus

:mrgreen:

05 Juil 2011, 19:01

gaby87, je dis pas qu'il est mauvais (j'aime bien ce joueur)

mais t'as d'un coté un club acheteur, avec au minimum 50M€ pour le recrutement.
de l'autre un joueur qui est plus qu'OK pour signer et qui irait à Paris sur les mains avec ses bagages sur le dos.
et pour finir un club de VA qui est vendeur (qui va pas brader le joueur, surtout vu le budhet QatarSG mais qui va simplement chercher a grater 1 ou 2M€ max) donc ca devrait etre fait en 2 jours max.

si c'est CA la piste la plus chaude, ca ferait presque passer le transfert d'Alou Diarra comme un transfert tranquille et rapide

05 Juil 2011, 19:02

sonny, c'était du second degré.

J'avais fait la même remarque que toi à Angus et il s'était appuyé des notes de l'équipe pour défendre son argument. :wink:

05 Juil 2011, 19:06

gaby87, non mais je sais ca.

05 Juil 2011, 19:38

gaby87 a écrit:sonny, c'était du second degré.

J'avais fait la même remarque que toi à Angus et il s'était appuyé des notes de l'équipe pour défendre son argument. :wink:

Bah elle est tout de même révélatrice de sa saison...Bisevac est loin d'être un cancre en défense le seul hic est qui vient de VA, forcément, ça fait tout de suite moins bien.En complément pour la notre, car n'oublions pas qu'il vient au départ pour le banc, ça me va très bien. 8)

Angus, Gameiro c'est Colony CAR ils avaient l'assurance des qatarififi pour la suite du recrutement

C'est complètement faux...Mais continue d'y croire si ça te chante. 8)

05 Juil 2011, 19:41

Angus, donc Gameiro c'est 100% CC ?

pourtant, un mec qui dit s'y connaitre en foot et dans le PSG sortait ca il y a peu:

Information
Avec l'accord du Qatar, je le concède

:-k donc pas 100% CC

sauf si tu considère que ce mec est une baltringue :hehe:

et puis avec 10-15M€ de budget transfert max, et a remplacer: coupet, giuly, makelele. mettre 11M€ sur un seul joueur, pas mal. (sans avoir vendu d'attaquant bien sur)

non mais tu peux continuer que c'est 100% CC et que sans le Qatar ils auraient recruté comme ca. libre à toi hein :cretin:

05 Juil 2011, 20:09

Ce retard m'impatiente aussi, mais je ne suis pas aussi alarmiste que certains sur les automatismes etc..

En 2008/2009 notre recrutement avait été très laborieux ( en terme de temps ) et pourtant les automatismes sont venus naturellement. Idem en 2003/2004 ( avec l'arrivée de Sorin le 31 Aout ).

Si on recrute de bons joueurs, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais on est tellement sevré d'informations fiables qu'on ( les supporters parisiens ) est en train de craquer :cry:

05 Juil 2011, 20:11

BadrBoy, et en 2008-2009 vous finissez combien au fait ? :hehe:

05 Juil 2011, 22:12

6ème. Mais ce n'était pas à cause du recrutement, enfin si, mais parce que notre effectif était beaucoup trop restreint, rien à voir avec les automatismes ^^ !

05 Juil 2011, 22:21

Le Milan a signé Ibra et Robinho le 31 aout dernier, ca ne les a pas empêcher d'être champions.
Si la qualité est la, ya tout de suite moins de problèmes

06 Juil 2011, 08:54

Information
Une semaine après avoir été libéré par l’Inter Milan, Leonardo n’a toujours rien signé avec le Paris Saint-Germain. Chaque jour, on annonce l’imminence de sa signature et ce mercredi c’est encore le cas. Selon le Parisien, le Brésilien veut que la totalité de ses prérogatives, de ses moyens et de son staff soit clairement établie avant de s’engager avec les investisseurs qataris avec qui il discute à Londres depuis lundi. Leonardo ne veut en effet pas débarquer au PSG avec encore du flou autour du fonctionnement du club de la capitale.

« Avant que sa nomination ne soit officielle, il veut absolument que tout soit bien calé, défini et clair, en termes d’organisation. Il veut connaître avec précision l’étendue de ses pouvoirs, les contours exacts de son rôle et ceux des autres personnes avec qui il travaillera. Il lui faut des certitudes et des réponses avant de rejoindre le PSG », prévient un proche de Leonardo. En attendant, le mercato est toujours au point mort depuis quelques jours et cela pourrait évidemment commencer à poser un petit problème, les clubs vendeurs n’étant pas non plus décidés à attendre le bon vouloir du Paris Saint-Germain et de Leonardo pour faire des affaires.
Sujet verrouillé