Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2011, 12:17
Sale semaine pour le nanisme
04 Juil 2011, 12:25
1ère recrue de Lenoardo:
Moutier
04 Juil 2011, 12:25
sonny a écrit:1ère recrue de Lenoardo:
Moutier
Ils ont enfin trouvé la doublure de Douchez.
04 Juil 2011, 15:40
Information
Alors que le Milan AC est à la recherche d’un attaquant, l’international brésilien, Robinho, actuellement à la Copa America est annoncé partant. Il serait pisté par le Bayern Munich et le Paris Saint Germain, nous apprend le site allemand 4-4-2.
Le club allemand aurait d’ors et déjà contacté l’entourage du joueur pour prendre la température et attendrait désormais le feu vert du joueur pour passer à l’action. Du coté du Paris SG, une offre de 18 millions d’euros pourrait rapidement être faite.
De toutes les rumeurs en bois qu'on a pu voir c'est la première que je trouve plausible.
04 Juil 2011, 15:52
Robinho pour remplacer Giuly, ils perdent beaucoup en expérience
04 Juil 2011, 16:30
Information
Désireux de recruter en France pour compléter un effectif en plein chamboulement, Schalke 04 lorgne sur Nolan Roux mais aussi sur Etienne Capoue. Concernant ce dernier, le club allemand n’est pas seul même si les candidats se sont faits jusqu’ici discrets. Mais Horst Heldt, le manager général, a vendu la mèche dans la presse allemande au sujet de l’intérêt du FC Barcelone et du PSG pour le milieu de terrain toulousain. Ainsi, au moment de faire une offre pour Capoue, le dirigeant allemand a vu que les prix avaient follement grimpé. « Le FC Barcelone et le PSG ont fait une offre de 13 ME, et pour les deux clubs, Toulouse a refusé », a expliqué Horst Heldt au journal Der Western. Une somme colossale qui n’aurait donc pas fait sourciller Olivier Sadran, qui n’a pas délivré de bon de sortie à ses joueurs cet été, et n’est pas du genre à déroger à la règle à ce niveau.
je sais pas ce qui est le plus risible, que le PSG propose 13Me pour Capoue, ou que le Barca s'intéresse à Capoue
04 Juil 2011, 16:44
sonny, Il me semble qu'on avait déja parlé d'un intérêt du Barça pour Capoue l'année dernière ou y'a deux ans.
04 Juil 2011, 17:14
sonny, les supporters du Barça avaient voté pour Capoue comme étant une des meilleures pistes pour le poste de milieu défensif, ils le suivent depuis un petit moment je crois.
04 Juil 2011, 22:30
Capoue est un trés bon joueur.
Je le trouve aussi bon que M'vila. Il a une qualité technique très au dessus de la moyenne de notre championnat.
Il a dépassé la barre des 100 matchs de L1. Le club qui l'engagera ne fera pas un pari.
04 Juil 2011, 22:34
Payet, Matuidi, Menez, Park, Sissoko, Berbatov, Taarabt, Fernando, Ganso, Lucas, Britos, Neymar, Bisevac, Criscito, Palacios, Ochoa, Carrizo, Doni, Bracigliano, Pastore, Menez, Turan, M’Vila, Yebda, Chekaoui, Gago, Jonathan, Adebayor, Honda, Clichy, Kawaga, Borriello, Eto’o, Kaka, Nagatomo, Bougherra, Varane, N’Dinga, M’Biwa, Bradley, Diego, Kharja,Lass Diarra, Alou Diarra, Yilmaz, Martin,Capoue, Roux, Pujol, Hamouma, Wenger, Mourinho, Ancellotti, Benitez, Oddo, Sanchez, Barrera, Samuel, Lucio, Gervinho, Hazard,Robinho, Merville, Ruffier, Forlan, Zokora, N’Zogbia, Garay, Legear, Bradley, Milito, Gradel,Ribery, Antonini…
Ca commence à faire beaucoup non?
05 Juil 2011, 02:35
Tu as oublié Bisevac dans la liste
05 Juil 2011, 09:03
mais il manque leonardo (qui lui a signé) et momout mouthier
05 Juil 2011, 09:22
on dirait que la folie médiatique commence à s'essoufler.. z'ont plus d'idées les journaleux ou quoi ?
05 Juil 2011, 09:26
Bein là ils ont du faire le tours de tous les joueurs susceptible de venir, ils sont allé trop vite, plus d'une rumeur par jour c'était trop, maintenant ils se retrouvent comme des cons qui ont joué tous leurs ticket alors que la journée est loin d'être terminée