Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

03 Juil 2011, 12:05

Sont en train de prendre un sacré retard les parisiens je trouve

03 Juil 2011, 12:17

jerrib a écrit:Sont en train de prendre un sacré retard les parisiens je trouve

Mouais, ils ont pourtant déja comblé avec gameiro et douchez 2 gros manque de la saison dernière, ya pire quoi

03 Juil 2011, 12:18

magic_chris a écrit:Ce qu'il y a de sur c'est que les mecs de l'Equipe ont du mal à cacher leur trique quand ils parlent du PSG en ce moment.

La presse est parisienne, on va souffrir en achetant le torchon cette année.

T'inquiète, s'ils se plantent, en Décembre ce sera tellement bon que je m'abonnerai...

Sinon, chercher le nouveau Messi, c'est quand même le meilleur moyen de se taper des Olembé, Zubar, Meriem, Dalmat, Maurice et autres tocards comme seule la L1 peut en accueillir.

Jodko.

03 Juil 2011, 12:21

jerrib, mouais les internationaux reprennent vers le 9 juillet, et comme on s'oriente vers un recrutement de luxe on est encore dans les temps :cretin: .

Plus sérieusement c'est vrai que ça commence à devenir très long, surtout qu'il semblerait qu'il n'y ait même pas encore eu de discussions entre Leonardo et AK/Leproux. En ajoutant aussi le fait que les qataris font leur marché de leur côté ( Tarrabt ), y a quand même des signes d’inquiétude.

Perso c'est davantage l'absence de lisibilité que le retard qui me gène.

03 Juil 2011, 12:38

Léo est toujours pas là, AK et Leproux vont devenir des marionnettes..
Un recrutement clinquant qui se profile: tous les ingrédients sont réunis pour un bon vieux début de saison raté ....

Paris est magique !! \:D/ \:D/ \:D/

03 Juil 2011, 12:44

BadrBoy, l'absence de lisibilité dans l'équipe peut-être mais t'inquiète que Leonardo sait dans quoi il se fourre et que le prince ou je ne sais quoi sait ce qu'il fait.
Dès la semaine prochaine on saura vraiment ce qu'il en sera, et je suis sur qu'il y'aura des noms sympas qui seront floqués sur vos maillots.
Après pour le terrain c'est une autre histoire

03 Juil 2011, 12:54

Information
Grosse surprise samedi pour les employés et les clients de la boutique du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Dans l’après-midi, et comme le raconte le Parisien, une limousine s’est arrêtée et plusieurs personnes en sont descendues pour rejoindre au plus vite le magasin. En quelques minutes, l’un des hommes a acheté plusieurs maillots du PSG qu’il a réglés rubis sur l’ongle avant que tout le monde ne reparte. Ce client a rapidement été identifié, comme étant Nasser Al-Khelaifi, le nouveau patron du Paris Saint-Germain, lequel souhaitait repartir avec quelques maillots de son club vers le Qatar.

le mec il possède le club et il va acheter les maillots à la boutique comme le clampin moyen :mrgreen:

03 Juil 2011, 13:02

Enfin je veux bien avoir l'étiquette du clampin moyen... si ca me permet d'aller acheter mon pain avec des rubis :cretin:

03 Juil 2011, 13:40

Ruby ne mange pas de ce pain là. redaface2

03 Juil 2011, 15:46

Information
Si un accord semble avoir été trouvé entre Valenciennes et le PSG concernant le transfert de Milan Bisevac, il se pourrait qu'un évènement imprévu vienne compliquer les choses pour le club de la capitale. Selon Mercato365, Schalke 04 s'inviterait sur la piste du défenseur serbe, ce dernier étant devenu une priorité de Ralf Rangnick, l'entraîneur du club de Gelsenkirchen. Une offre devrait donc être envoyée rapidement par les dirigeants allemands qui comptent profiter de l'arrivée tardive de Leonardo pour doubler le PSG sur ce dossier. Cependant, le joueur a fait part de son envie de fouler la pelouse du Parc des Princes et la somme de 3,5ME proposé par le PSG satisferait Francis Decourrière, le président de Valenciennes, qui entretient de bonnes relations avec Antoine Kombouaré.

03 Juil 2011, 18:38

:nawak:

Information
"J’aimerais aider le PSG dans son nouveau projet, ça me fascine. Mais j’ai encore quelques années de contrat avec Arsenal et je suis quelqu’un qui respecte mes engagements. Je suis actuellement en contact avec des personnes à Paris mais ça n’a aucun rapport avec le football" a lancé Arsène Wenger lors d'une interview sur Alsace20.

03 Juil 2011, 18:50

C'est les supps d'Analarse qui vont être contents d'apprendre que Vinguerre ne reste que parcequ'il est sous contrat, sans quoi il aurait pris le premier dur pour Paname dès qu'il a appris le rachat du PQsg par les Kachkaris.

03 Juil 2011, 19:08

ce qui le fascine, c'est la perspective d'inventer la pétropédophilie??

03 Juil 2011, 20:17

Jack73 a écrit:Léo est toujours pas là, AK et Leproux vont devenir des marionnettes..
Un recrutement clinquant qui se profile: tous les ingrédients sont réunis pour un bon vieux début de saison raté ....

Paris avait déjà une bonne base l'an dernier, le recrutement de Gameiro peut être un très bon coup.

04 Juil 2011, 02:10

Charogne a écrit:
Jack73 a écrit:Léo est toujours pas là, AK et Leproux vont devenir des marionnettes..

Paris avait déjà une bonne base l'an dernier, le recrutement de Gameiro peut être un très bon coup.

Dans un contecte normal et dans l'absolue, le recrutement jusqu'a present n'est pas degueu pour un club qui vise le podium.

Mais le probleme, c'est que bientot (enfin on sait pas vraiment quand, vaut mieux quand meme avant la fin aout...) Leonardo va arrive avec les pleins pouvoir, avec AK et LEproux qui ne savent pas a quelle sauce ils vont etre bouffe, qu'on apprend qu'il y a apparemment 2 entites independante qui font le recrutement, etc...

Bref, tout sent bien en place pour avoir un contexte bien explosif.

04 Juil 2011, 08:24

alexduke, recrutement pas dégueu mais: ils ont pas de 2eme gardien, ils ont pas remplacé Giuly et Makélélé. et la reprise à commencé

04 Juil 2011, 10:36

la première chose que va faire Léonardo,c'est se fâcher avec AK,et prendre un entraineur de niveau international
pour mener une deuch,AK,ça va,mais a partir du moment qu'on lui donne une ferrari :shock:

04 Juil 2011, 10:43

Le mercato a commencé il y a une semaine, le PSG a encore le temps de recruter.

04 Juil 2011, 10:58

J'ai l'impression que leonardo est déjà entrain de négocier l'arrivée de "ses" recrues.

04 Juil 2011, 11:36

Boudoum a écrit:J'ai l'impression que leonardo est déjà entrain de négocier l'arrivée de "ses" recrues.

Je pense aussi !
Et le type voudra tellement les avoir pour montrer à quel point il est utile qu'il est probable qu'il les paye le prix fort.
Sujet verrouillé