[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 02 Juil 2011, 13:32

Information
Taarabt vers Madrid

Les dirigeants de l'Atlético Madrid songeraient à recruter Abel Taarabt.

Annoncé au PSG cette semaine, Abel Taarabt pourrait finalement rejoindre l'Espagne. Les agents du milieu de terrain des Queens Park Rangers ont en effet rencontré un représentant de l'Atlético Madrid, José Caminero, annonce AS. Le montant du transfert serait de l'ordre de 12 millions d'euros.

Sport24.com

:ptdr:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 02 Juil 2011, 13:34

Angus, ah non :evil: faut qu'il signe à Paris lui :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 02 Juil 2011, 13:44

8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2011, 05:58

De toutes manières, ce joueur est une pédale, Taraabt tata
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Neb » 03 Juil 2011, 06:34

d'apres l'equipe du jour le PSG va pouvoir investir jusqu'a 100 ME d'ici le 31 aout.
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 03 Juil 2011, 07:41

Nebuluss, je dirais plutôt 824, tant qu'on y est.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar marcos011 » 03 Juil 2011, 07:53

boodream, C rien 100M d'euros pour le qatar , Leonardo part pas de l'Inter pour PSG s il n a pas les moyen de faire une belle team
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Juil 2011, 08:42

marcos011, Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas le faire, je dis qu'ils me font vomir.

Je n'ai jamais été anti PSG de ma vie, mais là, putain, je kifferai qu'ils s'explosent violemment la gueule.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Gastibelza » 03 Juil 2011, 08:45

Angus a écrit:
Information
Taarabt vers Madrid

Les dirigeants de l'Atlético Madrid songeraient à recruter Abel Taarabt.

Annoncé au PSG cette semaine, Abel Taarabt pourrait finalement rejoindre l'Espagne. Les agents du milieu de terrain des Queens Park Rangers ont en effet rencontré un représentant de l'Atlético Madrid, José Caminero, annonce AS. Le montant du transfert serait de l'ordre de 12 millions d'euros.

Sport24.com

:ptdr:

Le mec est Berrois et même si je ne le connais pas personnellement, j'ai dans l'idée qu'il est fan de l'OM. Ce ne serait donc pas très étonnant qu'il aille plutôt en Espagne.

Par contre, je trouve que ça serait une erreur. Pour sa progression il vaut peut-être mieux qu'il fasse ses preuves dans un club de L1 ambitieux.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar riberino » 03 Juil 2011, 09:11

boodream a écrit:marcos011, Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas le faire, je dis qu'ils me font vomir.

Je n'ai jamais été anti PSG de ma vie, mais là, putain, je kifferai qu'ils s'explosent violemment la gueule.

moi aussi je suis jaloux :cretin:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 03 Juil 2011, 09:20

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 518681.php

Information
Le PSG offre plus de 15 millions pour Taarabt

Après Raphaël Varane, Adel Taarabt? Le PSG version Qatar piste des jeunes joueurs à fort potentiel. Des « nouveaux Messi », comme nous le confiait Nasser al-Khelaifi, le nouveau patron du club, dans nos éditions de vendredi. Mais voilà, aujourd’hui, en attendant l’arrivée de Leonardo, futur manageur sportif du club, un flou certain entoure le recrutement parisien qui est souvent décrit à l’arrêt en ce moment.

Malgré cet immobilisme apparent, un Qatarien, proche du prince héritier Tamim bin-hamad Al-Thani, fait des offres au nom du PSG. C’est lui qui a discuté pour Raphaël Varane, l’ancien milieu défensif lensois de 18 ans, finalement parti au Real Madrid qui a proposé près de 10 M€ à Lens pour l’enrôler.
Ce même intermédiaire vient de récidiver. Cette fois pour Adel Taarabt, 22 ans, milieu offensif franco-marocain, formé à Lens, qui évolue aux Queens Park Rangers (QPR, promu en L1 anglaise). Il a formulé une offre de 15,37 M€ aux dirigeants londoniens et entamé des discussions avec le joueur.

Rien ne sera concrétisé avant l’arrivée de Leonardo

Jeune joueur spectaculaire, Adel Taarabt est capable de gestes techniques inouis et d’éliminer plusieurs adversaires par sa vitesse et ses dribbles. Cette saison, il a été élu meilleur joueur de L2 anglaise et a inscrit 19 buts en 40 matchs. Si le garçon a un talent certain, son comportement peut susciter des réserves. A 17 ans déjà, il avait préféré répondre aux sirènes étrangères et filer à Tottenham plutôt que d’assurer sa progression à Lens. Résultat : il n’y a joué qu’une dizaine de rencontres, ne s’est pas imposé et a été transféré en L2 anglaise aux QPR. Plus récemment, il a aussi fait des siennes en sélection du Maroc. Retenu par le sélectionneur Eric Gerets, il n’aurait pas accepté de ne pas être titulaire et aurait quitté le rassemblement…
Si le dossier Taarabt est géré par les nouveaux propriétaires (qui auraient pris soin de tenir au courant l’équipe dirigeante en place), il ne devrait pas se concrétiser avant que Leonardo ne soit officiellement intronisé.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar alexduke » 03 Juil 2011, 09:22

lepique.freu

Information
Paris-Saint-Germain
Offre du PSG pour Taarabt ?

Le PSG aurait fait une offre de 15,37 millions d’euros aux Queens Park Rangers pour le recrutement de Taarabt, écrit Le Parisien / Aujourd’hui en France dans son édition de dimanche. Selon le quotidien, un Qatarien, proche du prince héritier Tamim bin-hamad Al-Thani, fait des offres au nom du club. C’est lui qui a discuté pour Raphaël Varane, finalement parti au Real Madrid. Ce dossier ne devrait pas se concrétiser avant l’intronisation de Leonardo, prévue pour mercredi, au plus tard.

8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2011, 09:25

15M pour un mec qui s'est pas impose en L1, qui a reussi en L2 *bourrins united* anglaise, qui a une mentalite pourrie, putain si c'est pas une arnaque
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 03 Juil 2011, 09:29

Angus a écrit:On nous révèle aujourd'hui qu'il n'y a eu aucune offre pour Tarraabt...Vous voyez bien qu'ils ne savent rien. 8)

ouais t'as raison, vos dirigeants savent rien et sont même pas au courant des offres d'achat faites par votre club.
les mecs ils apprennent les infos transfert dans les journaux :ptdr:

quel club de baltringues :fier:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar alexduke » 03 Juil 2011, 09:29

Betsamee a écrit:15M pour un mec qui s'est pas impose en L1, qui a reussi en L2 *bourrins united* anglaise, qui a une mentalite pourrie, putain si c'est pas une arnaque

Avec je suppose un salaire de 320 K/ mois ou du genre. Le PQsg ca va etre cool a suivre cette saison :ptdr:

Et en attendant, Leonardo n'est toujours pas la, a ce rythme il va pas arriver avant le debut du championnat :lol:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Juil 2011, 09:44

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... credi.html

Information
Info L'Équipe. Leonardo devrait prendre ses fonctions de directeur sportif du PSG la semaine prochaine, mercredi au plus tard.

Leonardo, qui doit s'entretenir ce week-end avec Nasser al-Khelaïfi, endossera officiellement son costume de directeur sportif du PSG la semaine prochaine. Selon nos informations, le Brésilien devrait prendre ses nouvelles fonctions mercredi, au plus tard. Il fera alors connaissance avec les dirigeants et l'effectif. Il devrait accompagner l'équipe lors de son premier match amical de la saison, samedi prochain à Fribourg contre le FC Sion. A moins qu'il ne soit accaparé par le recrutement estival, pour lequel une enveloppe de 100 millions d'euros pourrait lui être alloué.
#-o

Dans un premier temps, Leonardo se penchera sur le dossier Bisevac, le défenseur serbe ardemment convoité par Antoine Kombouaré, pour lequel le PSG et Valenciennes ont déjà trouvé un accord sur une indemnité de transfert de 3,2 millions d'euros. Mais les Qatariens n'ont pas encore donné leur feu vert pour boucler l'opération.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 03 Juil 2011, 09:48

Dragan a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110703_092948_leonardo-attendu-mercredi.html

Information
Info L'Équipe. Leonardo devrait prendre ses fonctions de directeur sportif du PSG la semaine prochaine, mercredi au plus tard.

Leonardo, qui doit s'entretenir ce week-end avec Nasser al-Khelaïfi, endossera officiellement son costume de directeur sportif du PSG la semaine prochaine. Selon nos informations, le Brésilien devrait prendre ses nouvelles fonctions mercredi, au plus tard. Il fera alors connaissance avec les dirigeants et l'effectif. Il devrait accompagner l'équipe lors de son premier match amical de la saison, samedi prochain à Fribourg contre le FC Sion. A moins qu'il ne soit accaparé par le recrutement estival, pour lequel une enveloppe de 100 millions d'euros pourrait lui être alloué.
#-o

Dans un premier temps, Leonardo se penchera sur le dossier Bisevac, le défenseur serbe ardemment convoité par Antoine Kombouaré, pour lequel le PSG et Valenciennes ont déjà trouvé un accord sur une indemnité de transfert de 3,2 millions d'euros. Mais les Qatariens n'ont pas encore donné leur feu vert pour boucler l'opération.

Les "journalistes" ils ont plus honte de rien :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar magic_chris » 03 Juil 2011, 10:52

Ce qu'il y a de sur c'est que les mecs de l'Equipe ont du mal à cacher leur trique quand ils parlent du PSG en ce moment.

La presse est parisienne, on va souffrir en achetant le torchon cette année.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 03 Juil 2011, 11:13

magic_chris, plus que d'habitude donc ? :cretin:

si c'est le cas ils vont bander sur le PSG (et laisser l'OM de coté sans faire 3 pages et la une dès qu'un mec du staff a un rhume) et si le PSG marche pas trop ils vont se lacher sur eux, frustration toussa
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 03 Juil 2011, 11:42

Moi je crois vraiment au gros budget alloué à Leonardo. Bisevac ça ne se fera pas du coup je pense. Ils vont foutre les 15 m€ sur Taarabt et mettront une grosse somme sur un 6 sur un 9 et sur un 5. Je pense qu'ils auront les moyens de leurs ambitions
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin