Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juin 2011, 08:23
le PSG à quand même été racheté pour 20M€ (70%) donc est valorisé à 25-30M€. c'est quand même le prix d'un club comme Nice
30 Juin 2011, 09:51
Quoi de neuf au PSG ? RIEN.......................................................sauf une nouvelle convocation à la DNCG
30 Juin 2011, 09:56
Si le PSG a réellement 50M€ pour recruter, ils n'auront pas l'équipe de rêve vendue par la presse depuis 1 mois.
Ils ont trop de postes vacants et le banc demeure toujours aussi faible. Ajouté à ça les départs de Luyindula et Clément pour pinuts.
30 Juin 2011, 10:11
moi qui venais faire un tour là,pour apprendre les nouvelles pistes du PSG
Sanchez-Messi que du très gros,mais avec 50 m € pour les transferts,et 100 m € de budget ,ça risque d'être difficile de monter une équipe de rêve
30 Juin 2011, 10:28
Lol. 50 M d'euros pour recruter c'est déjà énorme pour un club Français, surtout pour un club pas qualifié en LDC depuis plus de 5 ans. Et je crois que peu de monde pensait à la venue des Eto'o etc.
30 Juin 2011, 10:30
BadrBoy, je sais pas si ça représente tant que ça.
Vous allez subir les conséquences de votre richesse en surpayant des joueurs.
30 Juin 2011, 10:32
50 ME c'est Hazard + Menez
30 Juin 2011, 10:32
gaby87, et giuly aussi qui est parti avec les coupet/makelele
30 Juin 2011, 10:34
Giuly est encore sous contrat il me semble.
30 Juin 2011, 10:35
gaby87, non son contrat expire aujourd'hui
(c'est pas une blague)
30 Juin 2011, 10:37
Au temps pour moi.
Quid de Bodmer également? le recrutement de Gameiro impose un 4-4-2 avec ailiers. Chantôme semble indétrônable.
30 Juin 2011, 11:45
Je veux bien que le QSG puisse filer des boutons, à moi le premier, mais faire les malins parce qu'ils n'ont "que" 50 millions de budget transfert quand la notre est de 10, c'est osé.
30 Juin 2011, 14:37
meknes a écrit:moi qui venais faire un tour là,pour apprendre les nouvelles pistes du PSG
Sanchez-Messi que du très gros,mais avec 50 m € pour les transferts,et 100 m € de budget ,ça risque d'être difficile de monter une équipe de rêve
...et il y a loin du rêve à la réalité
30 Juin 2011, 15:46
gaby87 a écrit:Au temps pour moi.
Quid de Bodmer également? le recrutement de Gameiro impose un 4-4-2 avec ailiers. Chantôme semble indétrônable.
On peut tout aussi bien changer de tactique en cours de match suivant comment celui ci se déroule...Ce fut souvent le cas lors de la dernière saison.
30 Juin 2011, 19:03
Cet aprem sur RMC, Platini a dit la même chose que moi à propos des clubs repris par des Russes (Chelsea), Qatari, etc. c'est bien d'investir autant, mais quand ils partent, ils laissent le club en faillite. Attention à ne pas vous bruler les ailes.
30 Juin 2011, 19:11
boodream a écrit:Je veux bien que le QSG puisse filer des boutons, à moi le premier, mais faire les malins parce qu'ils n'ont "que" 50 millions de budget transfert quand la notre est de 10, c'est osé.
Si tu fais référence à mon post alors tu l'as mal interprété.
Les 50M€ dont ils vont bénéficier représentent une somme colossale mais insuffisante pour construire une top équipe de la mort qui tue tant ils ont des manques à combler: MDef, Milieu Droit, DC + 3/4 joueurs de banc.
Leur équipe ne sera pas sur la papier supérieure à la notre malgré leur 50M€.
30 Juin 2011, 19:42
gaby87 a écrit:Leur équipe ne sera pas sur la papier supérieure à la notre malgré leur 50M€.
L'avantage qu'on a c'est le vécu ensemble et donc le collectif. Et encore, l'année passée ça jouait bien, même si ils finissent derrière nous et c'est le principal.
Si ils signent un milieu droit, un milieu déf et un central de très bon niveau. Leur équipe sera au moins aussi bonne que la notre SUR LE PAPIER.
30 Juin 2011, 19:59
gaby87, parce qu'ils partent de loin, mais avec 50M€ par saisons ils rattraperont vite leur retard s'ils se trompent pas trop.
Le risque c'est de surpayer les joueurs.
30 Juin 2011, 20:19
50 M c'est en gros ce que l'on a recruté il y a 2 saisons
30 Juin 2011, 21:56
Faut arrêter un peu, même en achetant 3 autres joueurs, ca changera pas le fait qu'en arrière gauche, ils ont Tiéné, à droite ils ont Ceara/Jallet, au centre il y a Prépuce Camara, qu'au milieu de terrain, il reste Bodmer qui fait 15 minutes par matchs et que devant et sur les côtés ils ont Erdinç, Kebano, Bahebeck quoi.
C'est beau d'avoir acheté Gameiro, je le conçoit, mais avec 50m€ et Makélélé/Coupet/Giuly/Luyindula/Kebab Traoré de parti et je dois en oublier.. ca en fait des postes à combler.
Acheter 10 joueurs minimum avec 50m€, ca fera pas une top équipe