28 Juin 2011, 20:00
sonny a écrit:Angus a écrit:Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...
il en offrira autant mais sera plus exposé car a coté ca n'assure pas
28 Juin 2011, 20:05
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus a écrit:Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...
il en offrira autant mais sera plus exposé car a coté ca n'assure pas
Vi, et bien dans ce rôle, Bisevac à plutôt assuré lui...
Après, je ne dis pas que c'est un ténor et qu'il est comparable à Diawara mais ça reste une belle option sur le banc.C'est un mec qui fera le boulot sans aucun problème.
Et pis que cela soit avec camara ou Traoré, j'en pouvais plus...
angus a écrit: Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC.
angus a écrit:je ne dis pas que c'est un ténor et qu'il est comparable à Diawara mais ça reste une belle option sur le banc
28 Juin 2011, 20:28
28 Juin 2011, 20:47
28 Juin 2011, 20:52
28 Juin 2011, 21:10
28 Juin 2011, 21:10
darkmall a écrit:anigo aurait pu se passer de cette remarque mais il n'a pas tort dans le fond.
Fan_de_Coach Vahid, ne dis pas qu'en voyant le terme "milliardaire", tu ne rêves pas de Top joueur, qui ne joue pas en ligue1. Si vous vous en limitez aux joueurs de ligue 1, même si ce sont les meilleurs, il y aura forcément une petite amertume.
c'est ce que dit anigo, enfin, je le comprends comme ça.
28 Juin 2011, 21:45
28 Juin 2011, 21:53
28 Juin 2011, 22:06
28 Juin 2011, 22:07
Angus a écrit:Sonny, quand on va perdre un derby en A/R qu'est ce qu'on fait déjà ?
28 Juin 2011, 22:21
Angus a écrit:Sonny,
Patientons, fan de...Le clinquant ça sera pour après...
28 Juin 2011, 22:23
28 Juin 2011, 22:54
28 Juin 2011, 22:57
Angus a écrit:En même temps, ça tombe bien, on la joue pas depuis des années.
28 Juin 2011, 23:07
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Angus a écrit:Sonny,
Clairement je pense à un nom clinquant au moins.
Sonny, Anigo n'a pas lancé de troll. Déjà parce qu'il n'est pas assez costaud (putain mais c'est quoi ces vannes de jean roucas que je sors ?) et ensuite parce que c'est clairement un rageux.
28 Juin 2011, 23:24
sonny a écrit:InformationAncien joueur du PSG, consultant sur la chaine de télévision Al-Jazira et en lien étroit avec les nouveaux investisseurs du club de la capitale, Ali Benarbia (en photo au récent Jubilé Lama) pourrait bien avoir son mot à dire dans le nouveau PSG. Si l’ancien meneur de jeu devrait dans un premier temps rester dans l’ombre, il n’a néanmoins pas hésité à monter au créneau pour défendre les futurs propriétaires du club de la capitale. Pour Benarbia, les promesses de recrutement seront tenues et l’investissement sera de taille pour y parvenir.
« Si Gameiro n’avait pas senti qu’il y avait les actionnaires derrière, je ne pense pas qu’il aurait signé au PSG. C’est quand même un point fort d’avoir ces actionnaires. Ça va permettre à un joueur qui a deux ou trois offres de faire pencher la balance. Il faut laisser le temps aux actionnaires qataris de prendre leur marque. Des joueurs importants sont partis comme Makelele ou Coupet. Ça va amener un vestiaire trop jeune. Il va falloir des joueurs cadres. Dans ces postes-là, ils pencheront pour une grosse pointure », a expliqué Ali Benarbia à RMC, bien conscient que les supporters sont déjà lassés des rumeurs qui ne cessent de courir depuis que l’annonce de la reprise du club a été effectuée.
28 Juin 2011, 23:35
gaby87 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Angus a écrit:Sonny,
Sonny, Anigo n'a pas lancé de troll. Déjà parce qu'il n'est pas assez costaud (putain mais c'est quoi ces vannes de jean roucas que je sors ?) et ensuite parce que c'est clairement un rageux.
Je ne vois pas pourquoi il serait rageux envers une équipe qui vient de terminer 6 fois d'affilé derrière la sienne.
Cette même équipe qui nous a battu que 2 fois depuis février 2005.
Zobi1 a écrit:sonny a écrit:InformationAncien joueur du PSG, consultant sur la chaine de télévision Al-Jazira et en lien étroit avec les nouveaux investisseurs du club de la capitale, Ali Benarbia (en photo au récent Jubilé Lama) pourrait bien avoir son mot à dire dans le nouveau PSG. Si l’ancien meneur de jeu devrait dans un premier temps rester dans l’ombre, il n’a néanmoins pas hésité à monter au créneau pour défendre les futurs propriétaires du club de la capitale. Pour Benarbia, les promesses de recrutement seront tenues et l’investissement sera de taille pour y parvenir.
« Si Gameiro n’avait pas senti qu’il y avait les actionnaires derrière, je ne pense pas qu’il aurait signé au PSG. C’est quand même un point fort d’avoir ces actionnaires. Ça va permettre à un joueur qui a deux ou trois offres de faire pencher la balance. Il faut laisser le temps aux actionnaires qataris de prendre leur marque. Des joueurs importants sont partis comme Makelele ou Coupet. Ça va amener un vestiaire trop jeune. Il va falloir des joueurs cadres. Dans ces postes-là, ils pencheront pour une grosse pointure », a expliqué Ali Benarbia à RMC, bien conscient que les supporters sont déjà lassés des rumeurs qui ne cessent de courir depuis que l’annonce de la reprise du club a été effectuée.
Et donc si Varane qui voulait rester en France n'est pas venu ca veut dire quoi ? Juste que Benarbia dit de la merde
28 Juin 2011, 23:36
28 Juin 2011, 23:38
Fan_de_Coach Vahid a écrit:gaby87 a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Angus a écrit:Sonny,
Je ne vois pas pourquoi il serait rageux envers une équipe qui vient de terminer 6 fois d'affilé derrière la sienne.
Cette même équipe qui nous a battu que 2 fois depuis février 2005.
Il est rageux car :
- Il hait le PSG
- La perspective éventuelle d'achat massif de stars qu'on entendu partout depuis le rachat l'énerve prodigieusement