darkmall a écrit:anigo aurait pu se passer de cette remarque mais il n'a pas tort dans le fond.
Fan_de_Coach Vahid, ne dis pas qu'en voyant le terme "milliardaire", tu ne rêves pas de Top joueur, qui ne joue pas en ligue1. Si vous vous en limitez aux joueurs de ligue 1, même si ce sont les meilleurs, il y aura forcément une petite amertume.
c'est ce que dit anigo, enfin, je le comprends comme ça.
Bien sur que je rêve de top joueur, je suis un être humain ! Je supporte paris et ses chèvres depuis 15 ans alors tu m'étonnes que j'ai envie de m'astiquer le manche en matant footmercato tous les matins !!
Je ne sais pas ce qu'on aura mais concrètement on a déjà Gameiro, et ca me rend déjà réellement enthousiaste.
Ensuite, je vous donne RDV d'ici la fin du mercato. Parce que les Qataris, ce sont des businessmen et t'inquiète pas qu'a mon avis ca les contentera pas. Ils arrivent avec une offre de 200 millions pour les droits TV de la ligue 1 et ils achètent leonardo : à mon avis, on va vite avoir une ou deux belles recrues. Economiquement comme pour l'image, ce serait très con de venir sans rien pour marquer le coup. Ils sont suffisamment intelligents pour avoir compris ca, je pense.