[Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 20:00

sonny a écrit:
Angus a écrit:Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...

il en offrira autant mais sera plus exposé car a coté ca n'assure pas

Vi, et bien dans ce rôle, Bisevac à plutôt assuré lui... :mrgreen:
Après, je ne dis pas que c'est un ténor et qu'il est comparable à Diawara mais ça reste une belle option sur le banc.C'est un mec qui fera le boulot sans aucun problème.
Et pis que cela soit avec camara ou Traoré, j'en pouvais plus... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 20:05

Angus a écrit:
sonny a écrit:
Angus a écrit:Il offre des garanties parce qu'il y a du monde avec lui...Faut regarder les choses autrement.
Met le à Va, on va bien voir s'il en offre autant des garanties...

il en offrira autant mais sera plus exposé car a coté ca n'assure pas

Vi, et bien dans ce rôle, Bisevac à plutôt assuré lui... :mrgreen:
Après, je ne dis pas que c'est un ténor et qu'il est comparable à Diawara mais ça reste une belle option sur le banc.C'est un mec qui fera le boulot sans aucun problème.
Et pis que cela soit avec camara ou Traoré, j'en pouvais plus... :lol:

ah et diawara n'assurerais pas donc ? :-k

bisevac (aussi bon soit il) peut dans ce cas très bien se planter à Paris et faire une traoré ou faire une jallet.

les extrapolations c'est jamais bon. (regarde ben khalfallah, il assurait à VA et à Bordeaux à pas fait des miracles)

tu dis pas que c'est un ténor ? tu le classe comme dans le top des DC grace aux notes de l'équipe hein :hehe:

angus a écrit: Bisevac est le 3e meilleur défenseur en DC.

angus a écrit:je ne dis pas que c'est un ténor et qu'il est comparable à Diawara mais ça reste une belle option sur le banc

Spoiler: montrer
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 20:28

Ah non, ce n'est pas moi qui le classe, ce sont eux. :lol:
Moi je dis que c'est un gars qui ne fait pas de fioriture, c'est un pro, un guerrier avec les moyens dont il dispose et avec ceux que peut lui proposer le club, ça sera un bon atout derrière s'il faut faire le boulot.Rien de plus, poulet. :mrgreen:

Et puis tu nous réduiras ta signature elle pollue le forum et notre topic. :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 20:47

Angus, faux car tu utilise un classement quelconque pour le valoriser comme étant un top player. sinon t'aurais jamais utilisé cet argument :hehe:

t'es une girouette épisétou @ lucas

assume ton amour pour l'OM redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 20:52

Sonny, ta gueule :lol:
Ce classement montre aussi que c'est loin d'être la truffe dont tout le monde parle. :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 21:10

Angus, la seule truffe qui est avérée sur ce forum c'est toi redaface2

Information
Bernard Tapie n’a jamais eu sa langue dans sa poche, parfois à bon escient, parfois de manière nettement plus discutable. Revenant au football, dont il s’est éloigné ces derniers temps, l’ancien président de l’Olympique de Marseille n’est pas du tout impressionné par ce qui s’annonce au Paris Saint-Germain. Pour Bernard Tapie, les millions venus du Qatar ne pourront pas tout changer dans la hiérarchie et le PSG va vite le comprendre.

« Vous allez avoir la démonstration qu’ils peuvent toujours arriver avec leurs mallettes pleines, sans grand entraîneur, ils ne gagneront rien. Vous ne remplacerez jamais la valeur collective par une somme de valeurs individuelles. On n’achète pas un schéma de jeu, une culture, une identité. Prenez Lille, cette réussite là s’est faite sur le jeu. A l’époque, l’OM avait ça. Notre obsession c’était la récupération de balle. Récupérer aussitôt le ballon dès qu’on le perdait. Chaque fois qu’on arrivait sur le terrain, un concept se dégageait », explique, sans rire, Bernard Tapie dans la Marseillaise.

Information
Ancien joueur du PSG, consultant sur la chaine de télévision Al-Jazira et en lien étroit avec les nouveaux investisseurs du club de la capitale, Ali Benarbia (en photo au récent Jubilé Lama) pourrait bien avoir son mot à dire dans le nouveau PSG. Si l’ancien meneur de jeu devrait dans un premier temps rester dans l’ombre, il n’a néanmoins pas hésité à monter au créneau pour défendre les futurs propriétaires du club de la capitale. Pour Benarbia, les promesses de recrutement seront tenues et l’investissement sera de taille pour y parvenir.

« Si Gameiro n’avait pas senti qu’il y avait les actionnaires derrière, je ne pense pas qu’il aurait signé au PSG. C’est quand même un point fort d’avoir ces actionnaires. Ça va permettre à un joueur qui a deux ou trois offres de faire pencher la balance. Il faut laisser le temps aux actionnaires qataris de prendre leur marque. Des joueurs importants sont partis comme Makelele ou Coupet. Ça va amener un vestiaire trop jeune. Il va falloir des joueurs cadres. Dans ces postes-là, ils pencheront pour une grosse pointure », a expliqué Ali Benarbia à RMC, bien conscient que les supporters sont déjà lassés des rumeurs qui ne cessent de courir depuis que l’annonce de la reprise du club a été effectuée.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 21:10

darkmall a écrit:anigo aurait pu se passer de cette remarque mais il n'a pas tort dans le fond.
Fan_de_Coach Vahid, ne dis pas qu'en voyant le terme "milliardaire", tu ne rêves pas de Top joueur, qui ne joue pas en ligue1. Si vous vous en limitez aux joueurs de ligue 1, même si ce sont les meilleurs, il y aura forcément une petite amertume.
c'est ce que dit anigo, enfin, je le comprends comme ça.

Bien sur que je rêve de top joueur, je suis un être humain ! Je supporte paris et ses chèvres depuis 15 ans alors tu m'étonnes que j'ai envie de m'astiquer le manche en matant footmercato tous les matins !!

Je ne sais pas ce qu'on aura mais concrètement on a déjà Gameiro, et ca me rend déjà réellement enthousiaste.

Ensuite, je vous donne RDV d'ici la fin du mercato. Parce que les Qataris, ce sont des businessmen et t'inquiète pas qu'a mon avis ca les contentera pas. Ils arrivent avec une offre de 200 millions pour les droits TV de la ligue 1 et ils achètent leonardo : à mon avis, on va vite avoir une ou deux belles recrues. Economiquement comme pour l'image, ce serait très con de venir sans rien pour marquer le coup. Ils sont suffisamment intelligents pour avoir compris ca, je pense.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 21:45

Sonny, quand on va perdre un derby en A/R qu'est ce qu'on fait déjà ? :mrgreen:

Sinon, dans sa remarque, Anigo ne parle pas de l'arrivée de Kevin et il ne dit pas non plus que c'est pour faire le banc le Bisevac...Surprenant.Après ça reste du Anigo, il me fait marrer et c'est dommage qu'il ait toujours ses dérives car il s'exprime bien. :mrgreen:

Patientons, fan de...Le clinquant ça sera pour après... 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 28 Juin 2011, 21:53

Autant Anigo a dit ce que tout le monde pense, autant, dans sa position il aurait mieux fait de la boucler. Cette façon de cracher en l'air, c'est tout juste digne d'un supporteur du PSG... :roll:

Bisevac est un gros boucher, un défenseur à l'ancienne. C'est pas clinquant, mais ça fait le boulot pour la L1. En revanche, ceux qui pensent déjà gagner la LDC avec ce type de joueurs, c'est juste :ptdr:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Angus » 28 Juin 2011, 22:06

En même temps, ça tombe bien, on la joue pas cette année. :ptdr:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 22:07

Angus a écrit:Sonny, quand on va perdre un derby en A/R qu'est ce qu'on fait déjà ? :mrgreen:

tu parles de quel derby ? le classico avec 2-1 aux 2 matchs ? :cretin: :mrgreen: en effet, superbe défaite. redaface2

sinon Anigo me dit de psoter un truc pour son ami an(g)nus:

Image
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 22:21

Angus a écrit:Sonny,

Clairement :) je pense à un nom clinquant au moins.

Sonny, Anigo n'a pas lancé de troll. Déjà parce qu'il n'est pas assez costaud (putain mais c'est quoi ces vannes de jean roucas que je sors ?) et ensuite parce que c'est clairement un rageux.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 22:23

Fan_de_Coach Vahid, anigo est un troll à lui tout seul

ce qui est marrant c'est que si Aulas sort ca c'est du génie car il protège son équipe et concentre les critiques sur lui, quand c'est anigo c'est juste l'idiot du village :-k :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 22:54

Sonny, ah non pas pour moi. Aulas est un gros beauf à mon sens mais comme il est plus intelligent ca se voit moins, c'est tout...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Einstein » 28 Juin 2011, 22:57

Angus a écrit:En même temps, ça tombe bien, on la joue pas depuis des années. :ptdr:

:capelo:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar gaby » 28 Juin 2011, 23:07

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Sonny, Anigo n'a pas lancé de troll. Déjà parce qu'il n'est pas assez costaud (putain mais c'est quoi ces vannes de jean roucas que je sors ?) et ensuite parce que c'est clairement un rageux.

Je ne vois pas pourquoi il serait rageux envers une équipe qui vient de terminer 6 fois d'affilé derrière la sienne.

Cette même équipe qui nous a battu que 2 fois depuis février 2005.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2011, 23:24

sonny a écrit:
Information
Ancien joueur du PSG, consultant sur la chaine de télévision Al-Jazira et en lien étroit avec les nouveaux investisseurs du club de la capitale, Ali Benarbia (en photo au récent Jubilé Lama) pourrait bien avoir son mot à dire dans le nouveau PSG. Si l’ancien meneur de jeu devrait dans un premier temps rester dans l’ombre, il n’a néanmoins pas hésité à monter au créneau pour défendre les futurs propriétaires du club de la capitale. Pour Benarbia, les promesses de recrutement seront tenues et l’investissement sera de taille pour y parvenir.

« Si Gameiro n’avait pas senti qu’il y avait les actionnaires derrière, je ne pense pas qu’il aurait signé au PSG. C’est quand même un point fort d’avoir ces actionnaires. Ça va permettre à un joueur qui a deux ou trois offres de faire pencher la balance. Il faut laisser le temps aux actionnaires qataris de prendre leur marque. Des joueurs importants sont partis comme Makelele ou Coupet. Ça va amener un vestiaire trop jeune. Il va falloir des joueurs cadres. Dans ces postes-là, ils pencheront pour une grosse pointure », a expliqué Ali Benarbia à RMC, bien conscient que les supporters sont déjà lassés des rumeurs qui ne cessent de courir depuis que l’annonce de la reprise du club a été effectuée.

Et donc si Varane qui voulait rester en France n'est pas venu ca veut dire quoi ? Juste que Benarbia dit de la merde redaface2
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Juin 2011, 23:35

gaby87 a écrit:

Je ne vois pas pourquoi il serait rageux envers une équipe qui vient de terminer 6 fois d'affilé derrière la sienne.

Il est rageux car :
- Il hait le PSG
- La perspective éventuelle d'achat massif de stars qu'on entendu partout depuis le rachat l'énerve prodigieusement

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:
Information

Et donc si Varane qui voulait rester en France n'est pas venu ca veut dire quoi ? Juste que Benarbia dit de la merde redaface2

Non.
Ca veut dire que quand tu es un joueur de foot et que Zidane et Mourinho te disent que le Real de Madrid te veut à tout prix... Tu les suis. Personne ne peut lutter.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2011, 23:36

Fan_de_Coach Vahid, Ouais enfin Varane s'il croit qu'il va jouer cette année au Réal il est très con. Il va prendre la place de qui ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 28 Juin 2011, 23:38

gaby87 a écrit:

Il est rageux car :
- Il hait le PSG
- La perspective éventuelle d'achat massif de stars qu'on entendu partout depuis le rachat l'énerve prodigieusement

il a le même discours qu'aulas, l'un est un génie l'autre une burne complète couplée avec un ane. (dans le discours général)
c'est assez drôle
Modifié en dernier par sonny le 28 Juin 2011, 23:42, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin