José Anigo

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

Messagepar slash40 » 16 Avr 2012, 11:37

Moi si le chauve reste au club et que DD part, je crois que ma passion pour le club va en prendre un sacré coup. Je pense pas que j'aurais la force de surpasser tout ça.
slash40
Newbie

Messagepar omar-jems » 16 Avr 2012, 11:38

Einstein, Tu peux le licencier suite à ses erreurs. Il tient un poste clé. CDI ou pas, il faut le faire sauter.
omar-jems
En formation
En formation

Messagepar Jester » 16 Avr 2012, 11:54

Faut prendre l'excuse de réformer le club, et le virer. C'est tout. Sinon le fait de vendre le club le fera automatiquement sauter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar slash40 » 16 Avr 2012, 21:45

L'OM est d'abord et surtout un club unique, un phénomène Français, une marque nationale, avant d'être un produit purement marseillo Marseillais qui serait réservé à quelques initiés dont l'accent est aussi prononcé que la petitesse de vue et d'esprit. @ Grimault dans forOM

Boummmmm! Le in your face de Grimault envers josé et son gang au blouson orange.

http://blip.tv/myphoceenfr/forom-apr%C3 ... an-6088645
slash40
Newbie

Messagepar Dragan » 16 Avr 2012, 23:30

slash40 a écrit:L'OM est d'abord et surtout un club unique, un phénomène Français, une marque nationale, avant d'être un produit purement marseillo Marseillais qui serait réservé à quelques initiés dont l'accent est aussi prononcé que la petitesse de vue et d'esprit. @ Grimault dans forOM

Boummmmm! Le in your face de Grimault envers josé et son gang au blouson orange.

http://blip.tv/myphoceenfr/forom-apr%C3 ... an-6088645

Clair il envoie en préambule de l'émission l'ami grimault !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 16 Avr 2012, 23:55

c'est marrant. Le vieux Grimault ose l'ouvrir alors qu'un sbire d'Anigo peut lui péter la machoire a tout moment a la sortie de la Commanderie voire le braquer dans sa maison de retraite marseillaise, et on me raconte que la terrible mafia locale oblige le parisien Labrune a caresser ce bon José dans le sens du poil...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Avr 2012, 00:12

gigi, mouais, fin entre dire un truc et faire un truc y'a une marge. Grimault porte ses couilles, mais bon José s'en branle, il a gagné là. Je précise que je ne dis pas ça pour défendre Greg, je te vois venir. Juste que la posture: "nan mais Marseille c'est fantasmé de partout", j'achète pas.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Avr 2012, 00:46

Il est clair que Grimault vise par ses propos non pas l'Anigo mais la petite bande de dégenérés qui se dit "supporters de l'OM" mais qui a osé foutre une banderole pour demander à Deschamps (et "ses joueurs" (sic)) de se "casser" (re-sic). En incluant l'ami Tonini dont l'étroitesse d'esprit est bien en rapport avec le prononcé de l'accent local, comme dit Grimault dans son édito d'introduction.

On peut estimer qu'Anigo est lui aussi visé, indirectement, par cet édito. Perso j'en doute, d'une parceque bien évidemment le personnage en question n'a jamais demandé le départ de DD (mm s'il le souhaite ardemment, sans doute), de deux parceque Grimault bosse au jour le jour avec le Chauve et est appelé à continuer à bosser avec lui dans le futur. A moins que... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2012, 00:52

boodream a écrit:Grimault porte ses couilles

il a pas sa langue dans la poche n'empeche. On se souvient:

:mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Avr 2012, 01:08

:ptdr:
Bets est demandé sur ce topic
N'empêche, ce mec est à la fois insupportable et sympatihque, c'est assez curieux.

Putain, l'émission de M6 pendant l'Euro c'était vachement bien. Pas pointu pour un sou c'est sûr, mais excellent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 17 Avr 2012, 01:18

:lol:

Sinon juste pour appuyer mon post précédent, àma cette décla d'Olasalope est à rapprocher de celle il y a qq jours de Laburne à propos de Tonini et des supps à la banderole débile qui ne "représentent en rien le club".

En bref c'est surtout une contre-attaque concertée de la direction du club envers certains responsables de groupes de supps qui ont profité des mauvais résultats de ces dernières semaines pour littéralement cracher (le mot n'est pour une fois pas trop fort) sur DD et "ses joueurs" de la manière la plus ignoble - et la plus stupide aussi, cf le "Deschamps ne comprend rien au foot" de Tonini - possible.

Est-ce qu'Anigo peut et doit se sentir visé à travers cette contre-attaque ? Methinks not. Mais bon, that is the question à 3M€ (clause de départ de DD)... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Avr 2012, 01:50

peezee, Grimault sait de quoi il parle. A son arrivée certains lui ont reproché de pas etre Marseillais (tags sur les murs de la Commanderie). Il avait meme failli se casser apres le titre.
c'est un pro DD et c'est pas nouveau. Il manque pas une occase de glisser que le renouveau de l'OM est uniquement du a DD, au meilleur coach FR. Y a une vraie différence de ton par rapport aux autres branques de la chaine qui évitent le sujet dont De Bono le poto de José. D'ailleurs, Anigo se pointe jamais en plateau quand c'est Grimault qui présente.

donc je pense qu'il visait aussi Anigo indirectement. De toute facon si tu t'en prends aux SW et a leur fantasme de consanguinité entre Marseillais, t'englobes obligatoirement leur roi fainéant. Qui a parlé d'anigobert II?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2012, 06:12

Autant ces derniers temps j'avais une pointe de doute sur le vrai pouvoir de nuisance du C. et je pensais en faire des caisses, autant a present je suis PERSUADE que cette crapule hesite pas a mettre le club en peril pour proteger ses interets et ceux de son clan.
Pour moi il est EVIDENT que le C. manipule les supporters contre DD
Pour moi il est EVIDENT que le C. manipule le vestiaire contre DD
Pour moi il est EVIDENT que cette serie de 12 matchs sans victoire completment ahurissante n'arrange qu'UNE PERSONNE...

le C. DEHORS
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

[topic unique] José Anigo

Messagepar ruby » 17 Avr 2012, 07:09

Jester a écrit:Faut prendre l'excuse de réformer le club, et le virer. C'est tout. Sinon le fait de vendre le club le fera automatiquement sauter.

euh si tu parles d'un point de vue légal, tu as tout faux.
Le fait de vendre le club implique justement que le repreneur conserve les salariés.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 17 Avr 2012, 07:10

Entre le C de bets et le D de ruby, il va vite falloir choisir une lettre avant de n'avoir plus le choix :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar marcos011 » 17 Avr 2012, 07:39

Grimault a essayer de viré JC.De Bono mais il a pas reussi , La Provence avait fait un article .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

[topic unique] José Anigo

Messagepar ruby » 17 Avr 2012, 08:27

gob a écrit:Entre le C de bets et le D de ruby, il va vite falloir choisir une lettre avant de n'avoir plus le choix :mrgreen:

Kil est con :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2012, 08:35

marcos011, mdr de Bono le tocard, jamais vu un consultant aussi ridicule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 17 Avr 2012, 09:01

c'est bien la preuve qu'on manque de professionnalisme à toute épreuve...M'enfin tout le monde serait d'accord en disant qu'à choisir entre De bono et le Nigo je dégage à coup de pompe le gros chauve.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Einstein » 17 Avr 2012, 09:13

De Bono... Dire que ces mecs-là sont payés par le club... \:D/
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin