Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

15 Avr 2012, 14:12

Image
Modifié en dernier par Ber13 le 15 Avr 2012, 14:41, modifié 1 fois.

15 Avr 2012, 14:15

Pour le coup je pense que DD a aussi hâte d'y être au bilan :lol:

15 Avr 2012, 14:18

peezee a écrit:Vu de l'extérieur et hors contexte réel du club, on pourrait juger qu'il n'a pas tort sur ce point.

Juste que c'est un peu facile après coup de venir faire le mariole, surtout quand on a passé son temps à dénigrer et critiquer, quand c'est pas influencer certains joueurs.

Et encore plus facile d'ignorer la longue liste des problèmes qui ont émaillé la saison, à commencer par le nombre effroyable de blessures de joueurs importants du groupe, blessures simultanées en plus. :x

Mais grâce au fantastique travail effectué par l'Anigo d'un point de vue formation au club et recrutement, notre banc d'un niveau élevé nous a permis de passer cet écueil sans difficulté aucune.

Pauvre connard, sale type, incompétent total, magouilleur de caniveau. Oui, c'est bien ça le Directeur sportif actuel de l'OM.

Pas mieux.
Ou pas pire, au choix...

Hier soir, je me disais : "vivement la saison prochaine !"
En fait, je ne suis pas sûr. Si DD se fait la malle, Nigo reste. Et on risque de se taper une équipe en bois avec un entraineur en bois...

15 Avr 2012, 16:54

Ber13, t'aurais pu faire l'effort sur les jambes et le bout de bras derriere le cou de DD :mrgreen:

15 Avr 2012, 17:03

Enfin le mec veut faire le bialn de la saison sportive mais si je ne reve pas, son poste c'est bien Directeur Sportif non? Si le bilan sportif n'est pas bon il en est le premier responsable il me smeble #-o

15 Avr 2012, 17:29

Nicodoc a écrit:Ber13, t'aurais pu faire l'effort sur les jambes et le bout de bras derriere le cou de DD :mrgreen:

j'ai juste effacé la plus gros tache avec Paint :mrgreen:

16 Avr 2012, 08:06

En cas de depart [-o< du chauve, qui peut venir prendre sa place ?
Parceque je ne pense pas que Bernes, soit ok pour lacher son poste, même si avec son carnet ça peut le faire

[topic unique] José Anigo

16 Avr 2012, 08:11

Bernés a l'OM ce serait une énorme connerie.

16 Avr 2012, 08:13

ruby, pourquoi?

16 Avr 2012, 09:26

Gastibelza, tout le monde n'aime pas la sauce .

16 Avr 2012, 09:28

Gastibelza, A cause des casseroles qu'il a au cul avec l'OM sous Tapie.

16 Avr 2012, 09:34

ruby, Si Tapie est revenu, je ne vois pas pourquoi Bernés ne pourrait pas. Sauf que lui serait compétent, saurait manager l'environnement, et irait dans le sens de Deschamps.

16 Avr 2012, 10:04

Faut que Bernes revienne et reclame la validation du titre de 93. Avec Le Graet à la fédé c'est le top :mrgreen:

16 Avr 2012, 10:13

boodream a écrit:ruby, Si Tapie est revenu, je ne vois pas pourquoi Bernés ne pourrait pas. Sauf que lui serait compétent, saurait manager l'environnement, et irait dans le sens de Deschamps.

+1 pour le coup il serait parfaitement crédible... Quel dommage qu'on ait raté ça en 2009.

Mais en fait je pense qu'un duo DD-Labrune serait suffisant (et permettrait d'obtenir un salaire).

Avec peut être un mec reconnu au club pour sa détection de joueurs (Durand ? ) en responsable du recrutement avec simplement un pouvoir de proposition de joueurs. (bref un Anigo qui la fermerait).

16 Avr 2012, 10:24

Sur le sit off. ils ont 'toshopéaussi les "oreilles de lapin de Gignac" :ptdr:

Avant :
Image

Après:
Image

16 Avr 2012, 10:38

Un ticket Bernès - DD à l'OM et que nous ramène Griezmann dans les bagages =P~

Un duo avec de vrais réseaux et peut-être plus à même de séduire des investisseurs.

Et avec JPB, Laburne pourra dormir tranquille, il l'aura son fusible!

16 Avr 2012, 11:16

Si Anigo se casse :prosterne: DD en DS en attendant.

16 Avr 2012, 11:22

Si jamais DD part du club et que l'autre morpion reste à son poste, j'espère de tout mon coeur une relégation en L2. C'est peut être con de penser ainsi. Mais je ne vois pas d'autre manière pour assainir ce club et se débarasser de tous les vautours. Anigo serait alors responsable du sportif donc echec et à la porte. Une equipe en L2 briserait le business des charognards de groupes de supporters qui se régale sur le dos du club.

16 Avr 2012, 11:27

omar-jems, je pense que si le club descendait, au contraire Anigo serait encore plus fort car il n'y aurait plus personne, ni joueurs ni staff en mesure de le barrer.

16 Avr 2012, 11:34

En DS on garde de la testostérone mais on ajoute un cerveau et du professionnalisme => Gaby heinze tout fraichement retraité :prosterne:

concernant Gignac et son geste d'abruti sur la photo, on peut pas le virer avec son copain le chauve ce petit enculé ?
Sujet verrouillé