Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

15 Avr 2012, 01:08

Oh putain je l'avais pas vu :shock:

15 Avr 2012, 01:11

ah ce gignac :lol:

15 Avr 2012, 01:22

yankee16 a écrit:"Regarde Jose, combien tu peux t'en mettre ou je pense !"

Image

putain mais même dans la photo du staff, I repeat, du STAFF, y'a Gignac qui s'infiltre pour être sur la photo... nan mais sérieux quoi! :pong: #-o #-o

15 Avr 2012, 01:23

Attend ca va il passe son temps à l'infirmerie avec eux...

15 Avr 2012, 09:45

Image

when you see it, you'll shit bricks :mrgreen:

15 Avr 2012, 09:55

Ket@ a écrit:Un soin Monsieur Anigo?

Un lait de corps au tue morpion ? :hehe:

15 Avr 2012, 10:22

Where is Charlie ?
Image

Image

15 Avr 2012, 10:26

:lol:

15 Avr 2012, 11:08

C'est moi ou il fait les oreilles de lapin à DD ? :mrgreen:

15 Avr 2012, 11:26

Pour en revenir à Anigo:

Tout le monde disait qu'un licenciement de ladèche coûterait environ 10ME à l'om(avec 3 ans de contrat)

Anigo touche moins que ladèche mais, et c'est là le point capital, il est le seul mec dans le foot à avoir un CDI......Donc le licencier coûterait combien à l'OM?

On a peut-être pas les moyens :-k

15 Avr 2012, 11:29

Jester a écrit:Boudoum, :ptdr:

J'ai vu le match chez des amis, avec le boucan je n'entendais pas les commentaires :mrgreen:
Après une petite recherche sur google, je comprends maintenant :oops: :mrgreen:

15 Avr 2012, 12:33

En fin de saison, on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être "@Anigo

Elle doit bien le faire chier cette victoire d'hier. DTC Anigo, DTC.

15 Avr 2012, 12:38

peezee a écrit:

Image

putain mais même dans la photo du staff, I repeat, du STAFF, y'a Gignac qui s'infiltre pour être sur la photo... nan mais sérieux quoi! :pong: #-o #-o

as tu pensé à une possible clause de reconversion de BigMac dans le staff? :shock: :cretin:

comme disait quelqu'un précédemment, ce mec n'a vraiment honte de rien

15 Avr 2012, 12:44

slash40 a écrit:En fin de saison, on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être "@Anigo

Il a dit ca le cancer ?

15 Avr 2012, 12:50

oui. Ces propos datent d'il y a 15 jours... Anigo ou comment se réjouir de la crise au club.

" C'est vrai que c'est une sacrée mise à l'écart, pour ne pas dire une mise au placard. Pas facile à vivre, forcément. Surtout quand on a l'impression de payer, mais pas pour son manque de compétence. Mais j'essaie de me contrôler, de me raisonner. Dans l'intérêt supérieur du club, j'ai accepté de m'éloigner du groupe pro, sans faire de bruit ni pleurer. Mais c'est sur que cela m'a vexé. C‘est une pénitence que je trouve injuste car personne n'est venu me dire que j'avais mal fait mon travail. C'est dur à vivre car je suis un peu pied et poings liés et j'ai assisté en spectateur à l'enlisement de cette équipe. Mais je n'en veux pas au président, qui a une situation assez compliqué à gérer. En fin de saison, on fera les bilans tous ensemble. J'ai hâte d'y être ", a affirmé dans France Football, José Anigo visiblement assez frustré d'avoir le bouc émissaire de la saison olympienne.

http://www.topmercato.com/46155,1/om-an ... hamps.html

[topic unique] José Anigo

15 Avr 2012, 12:54

Pauvre type ..

[topic unique] José Anigo

15 Avr 2012, 13:11

Pauvre type ..

15 Avr 2012, 13:12

:-k :-k :-k :-k

15 Avr 2012, 13:12

Il a parlé quelque part et c'était dans l'Equipe hier soir:

Information
« je suis très content pour mon club. Avec l’effectif que nous avons, le minimum c’était de faire une coupe d’Europe. Ça n’a pas été une grande finale, mais une finale se gagne, le reste est anecdotique. Le but de Brandao, c’est tout un symbole. Je suis heureux, c’est bien pour lui, il est souvent présent dans les coupes pour les matches décisifs. Je ne sais pas si ce succès va soulager l’atmosphère mais il va permettre au club de ne pas finir la saison pour rien et c’est très important pour nous »

15 Avr 2012, 13:28

Vu de l'extérieur et hors contexte réel du club, on pourrait juger qu'il n'a pas tort sur ce point.

Juste que c'est un peu facile après coup de venir faire le mariole, surtout quand on a passé son temps à dénigrer et critiquer, quand c'est pas influencer certains joueurs.

Et encore plus facile d'ignorer la longue liste des problèmes qui ont émaillé la saison, à commencer par le nombre effroyable de blessures de joueurs importants du groupe, blessures simultanées en plus. :x

Mais grâce au fantastique travail effectué par l'Anigo d'un point de vue formation au club et recrutement, notre banc d'un niveau élevé nous a permis de passer cet écueil sans difficulté aucune.

Pauvre connard, sale type, incompétent total, magouilleur de caniveau. Oui, c'est bien ça le Directeur sportif actuel de l'OM.
Sujet verrouillé